Jump to content

Problème Wii Mise A Jour 4.2 Et Jeux Nstc


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté une wii et tout allait bien avec ma wiikey, j'étais en 3.2 et je suis passé en 4.2

Du coup tous mes anciens jeux NSTC ne fonctionnent plus et pour les nouveaux jeux quand je les patche avec region free 1.2 pour les changer de NSTC à PAL ils ne fonctionnent pas non plus (avant ça marchait bien snif).

 

Pour être franc je n'y comprends rien aux cartes sd, aux homebrew, aux zelda, etc..... vous auriez une solution simple pour les deux problèmes suivants (et si possible sans risque de brick) :

- faire marcher mes anciens jeux NSTC ?

- patcher les jeux NSTC pour les rebasculer en PAL avant gravure ?

 

Je sais, ça doit être chiant de se répéter sans cesse pour les noobs !!!!!!

 

Mille mercis d'avance,

 

Arnaud

Link to post
Share on other sites

en 4.2 tu va installer la homebrew channel via bannerbomb et ensuite tu installera gecko OS sur une carte SD.

Pour un tuto, sur tarlouze.com ils sont calés coté software sinon tu peux toujours chercher sur google mais on trouve souvent de tout et n'importe quoi.

Et puis pour passer les jeux NTSC en PAL oublie.

Edited by tgv26
Re-lis le réglement, stp!
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

merci de ta réponse, je pensais un grand merci jusqu'au moment où je suis allé voir les tutos sur le site que tu m'as recommandé et ce fut la révélation lol

 

Plus sérieusement, les anciens logiciels de type regionfrii pour transformer les NSTC en PAL ne fonctionnent plus ? J'avais cru comprendre qu'il existait un nouveau système avec des key. ça marche ou pas ?

 

Merci encore de me répondre et surtout de me faire découvrir de nouveaux horizons ;-)

Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, les anciens logiciels de type regionfrii pour transformer les NSTC en PAL ne fonctionnent plus ? J'avais cru comprendre qu'il existait un nouveau système avec des key. ça marche ou pas ?

 

Oublie cette méthode à la con. Le seul moyen fiable de jouer à tes jeux NTSC, c'est d'utiliser Gecko OS (la dernière version étant la 1.9.3).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...