Jump to content

Quelles Sont Les Meilleures Puces


Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les meilleures puces compatible avec toute les wii

Ce que j'entends par "meilleures" c'est a dire fonctionnelle avec l'arrivée des nouveaux jeux et la moins "bordélique" a mettre a jour ( mise a jour par dvd n'est pas mal , et pas par programmateur JTAG car tout les monde (comme moi) n'en n'a pas)

Je possède actuellement la wiikey première du nom ( sur une DMS ) qui m'a bien satisfait pendant les deux ans de son installation, et m'a sauver plus d'une fois les originaux ( backup rayé plus d'une fois) mais faut se rendre a l'évidence de sa mort incessamment sous peu :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

On peut pas dire qu'il y de meilleures que d'autres mais on peut dire qu'une puce soudée est toujours préférable à toute autre puce .

 

Car tu exploites la pleine vitesse du lecteur 6x alors qu'en puce non soudée ou via flashe des wiis tu es calé en 3x en lecture.

 

Aussi une bonne puce, c'est une puce bien suivie en mise à jour etc

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
attend la wiikey fusion, qui ne devrait pas tarder, enfin j'espere

 

Re

 

Y a déjà bien 3 mois qu'elle doit sortir sont pas pressé peut être encore 3 mois ou plus ... pour quelque chose qui doit encore faire ces preuves.

 

Rien de tel que le traditionnel comme bonne base au moins pas de blague !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Car nitendo a, je pense, trouvé une protection contre nos chères puce et que la wiikey 1 ne sera plus jamais remis a jour

D'ailleurs NSMB fait les frais de cette nouvelle protection et je pense que les prochain jeux auront la même protection tout simplement

Je fais trop gaffe maintenant lorsque je joue a NSMB, trop peur de le rayé et qu'il beug par la suite :whistling: ;)

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant, ce n'est qu'un seul jeu. Mais tôt ou tard, cette protection sera intégrée à tous les futurs jeux. Voilà pourquoi certains bataillent pour NSMB.

 

Re

 

Est ce que la protection de Super Mario Galaxy a été ajouté aux autres jeux ?

 

La réponse est NON

 

Donc arrêter vos réflections sur tel ou tel truc sans être dans les bureaux de chez Nintendo vous et moi ne le sauront pas rien ne sert de prendre vos pensées pour des réalités !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant, ce n'est qu'un seul jeu. Mais tôt ou tard, cette protection sera intégrée à tous les futurs jeux. Voilà pourquoi certains bataillent pour NSMB.

 

Ca a été pareil pour Mario Galaxy à l'époque, ça a fait couler des litres et des litres d'encre, beaucoup nous ont pris pour des burnes, et au final les plus patients ont été récompensés par la mise à jour de leur puce. Donc, au pire, il faudra changer de puce, et alors ? Sur 360, on met à jour le flash TOUS LES ANS, donc ce n'est pas UN changement de puce sur une Wii (dans le pire des cas) qui va avoir raison de la pose de puce, bien au contraire. Le softhack représente une alternative (ou un complément) à la puce qui n'est PAS SANS RISQUE, bien au contraire. Une mise à jour de puce se faisant par DVD, au pire, si tu te goures de MàJ, ça ne marchera pas. Alors que si tu foires ta mise à jour du Softhack, adieu console, bonjour presse papiers.

 

Que ce soit mise à jour de puce ou puce "new-gen", il y'aura de toute manière une alternative fiable et réfléchie au cas NSMB, comme dans toutes les situations similaires.

 

Donc, arrêtez l'apologie du soft-hack, même si beaucoup y voient une solution merveilleuse, ça reste une manipulation très risquée pour un néophyte, sur lequel nous n'avons quasiment aucun contrôle ni information réellement fiable, et qui sera contré à chaque sortie de firmware Wii, voir totalement bloqué ou risqué pour la console en elle-même (on a presque tous vu ce qu'une mise à jour de console contre le hack pouvait donner sur la 360....).

 

Je vous demande donc à tous de respecter notre travail en faisant confiance à vos poseurs respectifs, et de suivre leurs conseils avisés, qui sont l'objet de réflexion de groupe chez nous. Toute "épreuve" comme celle la a toujours été l'objet de concertation entre les poseurs pour informer au mieux les personnes qui nous ont fait confiance !

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Ho ho on se calme. Je n'ai jamais dit que la team Xav était des burnes ou je ne sais quoi. Je ne fais pas l'apologie du softhack non plus.

 

@ pp _ricket : Que je sache, la protection de Mario Galaxy, c'est l'erreur 001. Ne me dis pas que c'est le seul à l'avoir, parce que plein de jeux l'ont eu par la suite (Mario Kart et SSBB pour ne citer qu'eux).

 

De plus, Nintendo n'est pas bête. Ils veulent protéger leur console contre le piratage. Ils ne vont tout de même pas mettre leur protection sur un seul jeu, ce serait inutile et le temps et l'argent investis dans l'élaboration de cette protection ne seront pas gagnés. Il est donc logique que la protection de NSMB sera intégrée dans les autres jeux à venir.

 

Je n'essaie pas de jouer au médium. C'est juste logique qu'on trouvera cette protection dans les futurs jeux. Un simple exemple, le Freeloader a été bloqué depuis le firmware 3.3. Il n'a pas été rouvert avec la 3.4 quand même.

 

Quand au changement de puce, j'ai une D2Ckey donc pas upgradable. Je me vois mal changer de puce à chaque nouvelle protection.

Link to post
Share on other sites
Re

 

Ok c'est juste mais c'est le seul jeu qui a demanandé une mise à jour des puces, elle a sauter peu de temps après et cette erreur n'est plus revenue après.

 

Bye pp

 

A rajouté que cette fois, vu la protection, si ça doit arrivé elle sera pas maitrisable pour tout les jeux, et faire ça au cas par cas demandera un gros travail, donc vulnérable. Il faut attendre une solution globale. soyez patient.

 

Pour répondre a la question initiale donc :

 

Désolé on est incapable de te dire quelle PUCE utiliser pour le moment, mais dans les temps a venir tu le saura très vite!

 

En attendant, patiente avec nous :whistling:

 

PS : @Makakus, on a aucun problème avec le softhack.

On le dit depuis le début : Pourquoi pas si la personne qui l'emploi est avisée et maitrise un minimum le sujet, mais tu est bien placé pour savoir que malheureusement, être avisé sur le sujet reviens a lire un mode d'emploi de 150 pages en klingon! Et la majorité des personnes souhaitant jouer a leurs backups ne sont pas forcement prêt à en faire autant pour.

 

mais ceci dit, on apprécie vraiment tes interventions ;) tu maitrise ton sujet et tu es de bon conseils, don't panic donc.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...