Jump to content

Quelles Sont Les Meilleures Puces


Recommended Posts

Ok c'est juste mais c'est le seul jeu qui a demanandé une mise à jour des puces, elle a sauter peu de temps après et cette erreur n'est plus revenue après.

 

Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi. Mais la manière dont tu as formulé ta phrase peut laisser croire que seul Mario Galaxy a eu droit à cette protection. Or, d'autres jeux l'ont eue, mais n'ont pas nécessité de réaction de la part des différentes teams. :whistling:

 

PS : @Makakus, on a aucun problème avec le softhack.

On le dit depuis le début : Pourquoi pas si la personne qui l'emploi est avisée et maitrise un minimum le sujet, mais tu est bien placé pour savoir que malheureusement, être avisé sur le sujet reviens a lire un mode d'emploi de 150 pages en klingon! Et la majorité des personnes souhaitant jouer a leurs backups ne sont pas forcement prêt à en faire autant pour.

 

Je suis d'accord que le softhack n'est pas simple. Une solution en hardmod est bien plus simple et confortable pour la plupart des joueurs. Ceci dit, j'ai une puce qui n'est pas upgradable. Si aucune solution n'est proposée par la team D2Ckey, je devrais payer la nouvelle puce et les frais de pose (je n'ai jamais soudé). Comme j'ai déjà la chaîne homebrew installée depuis longtemps, ce serait plus facile et moins cher pour moi de passer par là au lieu de changer de puce.

 

mais ceci dit, on apprécie vraiment tes interventions :D tu maitrise ton sujet et tu es de bon conseils, don't panic donc.

 

Pas de soucis. ;) C'est juste que changer de puce n'est pas une solution très appréciable pour beaucoup. Le softhack peut être une alternative pour ceux qui ne veulent pas changer de puce, la puce ne devenant pas obsolète pour autant. ;)

Link to post
Share on other sites
... j'ai une puce qui n'est pas upgradable. Si aucune solution n'est proposée par la team D2Ckey, je devrais payer la nouvelle puce et les frais de pose (je n'ai jamais soudé)...
Salut Makakus,

Une soluce existe pour tous et ça fonctionne avec tous les jeux (même NSMB) :

- une puce

- une wii à jour en 4.2E

- pour NSMB : HomebrewChannel 1.0.6 + Gecko-os 1.9.3 en carte-sd + cheat-codes NSMB

C'est OK pour moi, alors que j'ai toujours ma vieille puce Yaosm, que j'ai jamais fait de softhack, que j'ai fait les MàJ nintendo.

 

C'est sûrement pas l'idéal, mais ça fonctionne et en attendant mieux ... , c'est bien moins risqué et préférable que de mettre des cIOSmodifiés et autres conne.... softhack qui bricke les wii

 

Je me permets un conseil par rapport aux infos de ta signature

Wii D2C, firmware 3.2E, puce D2Ckey, homebrew channel 1.0.3, Gecko OS v1.07b et BootMii beta 2 ...
Remets ta console "vierge" et à jour, tu mets les derniers HBC, un tuto "Gecko cheat-codes NSMB" va sortir très prochainement (le Chef bosse à fond) et ça va rouler ..

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...