Jump to content

Voudrais Se Refaire Une Wii " Propre "


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voila , je reviens de la fnac, et je me suis offert ce petit bijoux qu'est nsmbwii ( apparement ) .

 

Ma wii est équipée d'une wiikey 2 , mise à jour hier soir pour l'occasion ( on ne sait jamais ) .

 

Je voulais retrouver une wii saine, ( plus de hmc et de custom ios ) , etc.... et utiliser à present uniquement ma petite wiikey2 pour faire tourner mes dump.

 

 

Je voudrais faire la mise à jour présente sur le jeu, mais j'ai un peu peur vu toutes les crasses que j'ai installé par le passé ;) ;) ;) ...

 

Donc si vous pouviez m'aider pour m'indiquer une marche a suivre pour mettre de l'ordre la dedan et difinitivement si possible ! ( j'entends par la biensur virer hbc proprement, et autre joyeuseries) ...

 

Merci d'avance les pti potes

Link to post
Share on other sites

Salut collègue,

 

alors on a salit la wii que tonton zmil avait modifié avec amour ;)

passes à la maison , je sors le karcher et on va nettoyer tout ça, pas de problèmes ;)

Link to post
Share on other sites
Salut collègue,

 

alors on a salit la wii que tonton zmil avait modifié avec amour ;)

passes à la maison , je sors le karcher et on va nettoyer tout ça, pas de problèmes ;)

 

HOla amigo ! ben avec plaisir !

 

je sait plus si j'ai tjr le bon numéro, fait moi sonner si tu veux ^^

Link to post
Share on other sites

Une MAJ d'un jeu bricke automatiquement une console préalablement downgradée de 4.x vers une version inférieure (ex. une Wii passée de 3.4 à 3.2 ne risque rien, mais une Wii passée de 4.0 à 3.2 sera brickée).

 

Pour remettre ta Wii propre, il faut désinstaller les Custom IOS avec Custom_Ios_Uninstaller 1.1 et pour supprimer HBC correctement, utilise AnyTitle Deleter pour supprimer le Title ID (HAXX ou JODI selon la version de HBC).

 

Surtout, ne pas supprimer les hacks depuis le gestionnaire de données, car des traces resteront.

 

Sinon, c'est quand même dommage de supprimer HBC, il y a des applications bien sympa et peut très bien s'utiliser en complément d'une puce.

Link to post
Share on other sites
Pour remettre ta Wii propre, il faut désinstaller les Custom IOS avec Custom_Ios_Uninstaller 1.1 et pour supprimer HBC correctement, utilise AnyTitle Deleter pour supprimer le Title ID (HAXX ou JODI selon la version de HBC).

Bonsoir,

je dirai à peu près la même chose:

1) désinstallation cIOS

2) pimp my wii pour voir les IOS qui sont modifiés

3) réinstaller les IOS originaux soit avec pimp my wii, soit en les téléchargeant au format WAD avec NUS et ensuite réinstalle avec WAD Manager

 

Il serait dommage de ne pas conserver HBC, mais ce n'est que mon avis.

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Une MAJ d'un jeu bricke automatiquement une console préalablement downgradée de 4.x vers une version inférieure (ex. une Wii passée de 3.4 à 3.2 ne risque rien, mais une Wii passée de 4.0 à 3.2 sera brickée).

Je suis plutot d'accord avec ceci ;)

 

la plupart des gens qui me contact pour un débrickage de wii

( que je fait pas au passage car si y'avait pas eu de hack y'aurais pas eu à débricker )

 

bein ils expliquent tous dans leurs méssages, que c'était après une mise à jour de jeu

 

et ce pas depuis les nouveaux jeux car les premières demandes de débrick

dattent de novembre ou decembre2008 et y'avait que le hack zelda et vieu jeux dans ce temp las ;)

 

une source sure m'avait dit de remettre d'origine

( avec des logiciels dont je me rappel plus le nom )

puis ensuite seulement faire la mise à jour depuis les jeux ou le net

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

alors je viens vous donner des nouvelles :

 

J'ai fait la mise à jour de la wii , de 4.1 , à 4.2 par wifi ( officiel ) .

 

Tout s'est bien déroulé , plus aucune trace de HBC , ou de custom ios.

De plus, mon backup de nsmb wii marche bien, après la mise à jour de ma wiikey 2 en 1.3.

 

Que demande le peuple ?

Link to post
Share on other sites
le plus important c'est pas la thune :thumbup:

 

c'est d'ètre heureux et vivre longtemp

 

mème si l'argent y favorise, il ne fait pas le bonneur ;)

 

++

 

Ta source c'est pas "La Belle au bois dormant" ou "Alice au pays des merveilles" ?

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...