Jump to content

Remplacer Un Liteon Par Un Hitachi


Recommended Posts

Bonjour ,

Voila j'aimerai remplacer mon liteon 83850c par un hitachi v 78fk (il est deja modifié , peut etre devoir le mettre a jour )

j'ai a ma disposition un CK3 + PROBE

Es que quelqu'un pourrai me donner la méthode a suivre étape par étape avec si possible lien vers ce qui faut .

 

Je sais que sa fait un peu "assisté" mais avec le flot d'information je suis perdus .

je sais que je dois récupérer la cléé du liteon grâce au probe

ensuite l'injecter dans le hitachi qui lui même doit se faire passer pour un liteon

Vous l'aurez compris c'est cette partie en gras qui est floue pour moi . :(

pourriez vous donc me détailler cette partie le plus clairement possible ?

 

ps : sa faisait un moment que je n'étais pas revenus sa a bien changé içi .... ;)

ps2 : si un lien vers un tuto détaillant exactement ce cas de figure (pour gros noob) existe je suis passer a coté et m'en excuse.

Link to post
Share on other sites
Bonjour ,

Voila j'aimerai remplacer mon liteon 83850c par un hitachi v 78fk (il est deja modifié , peut etre devoir le mettre a jour )

j'ai a ma disposition un CK3 + PROBE

Es que quelqu'un pourrai me donner la méthode a suivre étape par étape avec si possible lien vers ce qui faut .

 

Je sais que sa fait un peu "assisté" mais avec le flot d'information je suis perdus .

je sais que je dois récupérer la cléé du liteon grâce au probe

ensuite l'injecter dans le hitachi qui lui même doit se faire passer pour un liteon

Vous l'aurez compris c'est cette partie en gras qui est floue pour moi . :(

pourriez vous donc me détailler cette partie le plus clairement possible ?

 

ps : sa faisait un moment que je n'étais pas revenus sa a bien changé içi .... ;)

ps2 : si un lien vers un tuto détaillant exactement ce cas de figure (pour gros noob) existe je suis passer a coté et m'en excuse.

La partie en gras est la partie la plus fastoche, car dumpé un liteon c'est pas chose facile maintenant (enfin les derniers liteon, soudire découpe de piste etc...)

Une fois récuperer la clé du liteon tu crée ton firmware hitachi modifiée ixtrem avec cette clé puis tu spoof le firmware en liteon et tout ça se fait avec toolbox si mes souvenir sont bon.

Edited by Darkou
Link to post
Share on other sites
La partie en gras est la partie la plus fastoche, car dumpé un liteon c'est pas chose facile maintenant (enfin les derniers liteon, soudire découpe de piste etc...)

Une fois récuperer la clé du liteon tu crée ton firmware hitachi modifiée ixtrem avec cette clé puis tu spoof le firmware en liteon et tout ça se fait avec toolbox si mes souvenir sont bon.

si il à les derniers liteon, sa risque de se compliquer pour le spoof :(

 

sa sent l'erreur66 ;)

Link to post
Share on other sites
si il à les derniers liteon, sa risque de se compliquer pour le spoof :(

 

sa sent l'erreur66 ;)

 

non xbox arcade d'aout que je n'ai jamais modifié (les jasper 256) , donc si j'ai bien compris une fois la clée récupérer (facile avec le probe) je dois juste utiliser toolbox pour crée un firmware hitachi modifiée ixtrem grâce a la clé puis spoofé toujours a l'aide du même logiciel.

 

Bon dit comme sa sa a l'air tranquille , je vous tiens au courant une fois le ck3 en main.

 

la création du firmware hitachi se fait directement grace au log ou des fichier sont nécessaire ?

 

merci pour la réponse j'y vois deja un peu plus clair a present

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

est-ce que ton lite-on 83850C et la version 2 ??

Pourquoi faire un spoof ??

 

Même si ton 78FK est modifier ca ne sert a rien car tu dois injecter la clé du lite-on

sinon rien ne va fonctionner je te conseille de flasher ton lite-on et laisser de coter ton 78FK

 

regarde sur les photos ici pour voir si tu as un 83850C ou un 83850CV2

http://www.xavbox360.com/photos/liteon-838...n-83850C-16.jpg

 

Flash ton lite-on 83850C avec ce TUTO

Si tu as un Lite-on 83850CV2 je te conseille de passer par un PRO

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

resalut,

 

vérifie la date de fabrication du lecteur

august 2009 ou supérieur = 83850C V2

donc pas a la porter de tout le monde a flasher ou spoofer

viens voir un pro sur www.pose-de-puce.info

 

si ton lecteur a une date inférieur a celle si flash le

suis ce TUTO

 

@ ++

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

est-ce que ton lite-on 83850C et la version 2 ??

Pourquoi faire un spoof ??

 

 

@ ++

non c'est le premier model, ma xbox n'est pas récente (acheter en aout mais c'etait un vieux pack arcade) , et si je souhaite mette le hitachi c'est pour garder mon liteon cleen , et sa me permet de me familiariser avec ces flash afin de ne pas faire de bêtise directement avec le lecteur d'origine .

Edited by Knascal
Link to post
Share on other sites

arff je peut pas editer donc pour etre précis mon modele c'est : DG-16D2S de octobre 2008 fw :74850c

donc je ne pense pas metre tromper , la méthode est bien celle decrite en premier lieu :(

meme si je m'etais tromper de model dans mon premier post mais bon sa change rien je pense

Edited by Knascal
Link to post
Share on other sites
Je ne savais pas que le spoof des derniers liteon étaient impossible merci de l'info :(

j'ai jamais dit que c'était impossible ;)

 

je pense seulement que 99% des gens en sont incapable

 

que se soit des pros du flash ou de simples membres ;)

 

ils serons le faire quand un nouveau soft sera sortie, car las c'est tendu du cul :)

 

 

 

Pas impossible mais galère de recup la clé

je voit pas ce que la clé vien faire dans le spoof :)

 

 

 

arff je peut pas editer donc pour etre précis mon modele c'est : DG-16D2S de octobre 2008 fw :74850c

donc je ne pense pas metre tromper , la méthode est bien celle decrite en premier lieu ;)

meme si je m'etais tromper de model dans mon premier post mais bon sa change rien je pense

je crois que tu te trompe !!!

 

les methodes décrite dans ce post sont pour 83850c

 

pour le 74850c c'est par là: http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
comment tu veux spoofer un nouveau lecteur si ta pas le firmware d'origine et donc la clé DVD

et rien que ca c'est galere sur les tout nouveaux lite on

hello

 

tu doit confondre quelque chose !!!

un firm d'origine et la clé n'est pas obligatoire pour faire du spoof :(

 

ya juste que la clé dvd est obligatoire pour que la xbox360 fonctionne au final

donc là oui faudra dumper la clé quand mème sur le lecteur d'origine

ce qui me parait logique vu que obligatoire.

 

après c'est vrai quil faudra jouer du découpage de pistes

et installer resistance et interrupteur pour dumper le firm d'origine d'un 83850c v2 et 93450c

 

après c'est sure faut avoir l'habbitude et faut aimer souder ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...