Jump to content

Remplacer Un Liteon Par Un Hitachi


Recommended Posts

Quel hitachi possède tu ??

 

Bonjour ,

Voila j'aimerai remplacer mon liteon 83850c par un hitachi v 78fk

 

ben celui çi... :(

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

lol il n'avait pas du le voir :)

et je garde le liteon clean , car le hitachi fonctionnait tres bien et que donc pour le moment je ne voit pas l'intérêt de flasher mon liteon directement car sa ne m'apporterait rien de plus que ce que l'hitachi fait ;)

de plus il se fait dire qu'un nouveau xtrem pour liteon pourrait sortir sous peu , donc preffere attendre , voila tous .

encore merci pour toute vos réponse avec les fete j'ai pas eu le temps mais des demain je mis attaque :(

Edited by Knascal
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Desoler j'avais lu mais entre les lignes

Tu peux le faire mais verifie le tuto pour le hitachi 78fk

 

En même temps tu va pouvoir tester ta cle avant d'effacer ton lite-on

 

Moi c'est ca que je fais pour ne pas bricker des consoles

 

@++

Link to post
Share on other sites

voila j'ai un soucis je suis un tuto a la lettre , donc grace a ck3tool_v1.2.4 j'ai recuperer 3 fichier (key , identify,inquiry)

mais apres il dise d'utiliser JungleFlasher pour obtenir le fichier dumy a partir des 3 fichier au dussus !!

mais moi dans jungleflasher je n'ai pas l'option "« Load from dump files »"

donc que dois je faire ?

Link to post
Share on other sites

alors de mémoire ,tu vas onglet dvdkey 32 dummy gen tu rentres tes 3 fichiers un à un tout simplement à l'issue de quoi il va te proposer de générer le dummy.bin tu pouvais le faire dans la foulée tu l'a raté !un conseil quand tu as le dummy.bin tu vas dans firmtool 32, open source firmware tu ouvres ce dummy.bin et tu vérifie la clée qui s'affiche,dumpes ton lecteur 2 fois au moins et compares la clée obtenue!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

voila , par finir j'ai flasher directement le liteon , je vous remercie donc pour tous les conseil et lien qui m'ont permit de faire ce flash

je précise que malgré les tuto disant de flash sous windows , je recommande a tous les debutant de le faire sous dosflash sa ma pris moin d'une minute montre en main alors que sous windows j'ai eu que des soucis et meme a un moment crue que mon lecteur etait griller car il n'était plus reconnus)

;) :thumbup:

Link to post
Share on other sites

hello

 

à ce jour le meilleur est sans aucuns doute le liteon ;)

 

après le reste est à mettre dans le mème sac !!!

 

pour vérifier c'est simple

 

on joue à crackdown avec tous les lecteurs existant ( depuis le lecteur et non depuis le hdd )

 

le seul qui donnera pas de bug graphique est le liteon :thumbup:

 

ya aussi le hitachi mais c'est le pire des lecteur qui puisse éxister

 

le reste c'est vieu comme le hitachi et pi c'est bof bof

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous.

 

Bon, suite à la lecture de ce post j'ai besoin d'une confirmation.

 

J'ai extrais la clé d'un liteon 93450c v2 pour le flasher avec le dernier ixtreme. 1.61 non stealth repack FIX.

 

Le liteon a très bien fonctionné mais depuis peu, il ne me prend plus les originaux et revient au dashboard avec un backup.

En revenche, certaines galettes tiennent le coup 30 min voir plus (bizarre bizarre).

 

J'ai peur que le liteon soit en train de rendre l'âme.

 

Question : si c'est le cas, est-ce que vous me confirmez que je peux injecter ma clé liteon dans un hitachi 78FK de mon ancienne Xbox360 ?

 

Si oui,un conseil pour les softs ? car ça fait un bail que je n'ai plus pratiquer ce genre d'opérations.

 

d'avance merci à vous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...