Jump to content

Drole De Bruit Du Lecteur


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je ne pense pas que le problème soit lié à la lentille (certes elle doit pas être au top puisqu'elle ne lit pas les backups) car les symptômes ne collent pas.

Une problème de lentille ne conduit pas a l'éjection du disque mais à un message d'erreur !

D'après le recit des événements, le problème est survenu après le softmod et d'après ce sue je comprends, même les originaux ne passent plus.

Il pourrait s'agir d'un brick (mais pas encore vu un truc de ce style :hypocrite:)

Link to post
Share on other sites
Perso, je ne pense pas que le problème soit lié à la lentille (certes elle doit pas être au top puisqu'elle ne lit pas les backups) car les symptômes ne collent pas.

Une problème de lentille ne conduit pas a l'éjection du disque mais à un message d'erreur !

D'après le recit des événements, le problème est survenu après le softmod et d'après ce sue je comprends, même les originaux ne passent plus.

Il pourrait s'agir d'un brick (mais pas encore vu un truc de ce style :hypocrite:)

ok merci

je pense que je vais laisser comme ca et vais jouer via le disk dur !!!

 

merci

Link to post
Share on other sites

Peux-tu réexpliquer le plus précisément possible ce qu'il se passe quand tu mets un disque ?

Car dans ton premier post tu parlais de vibrations puis après tu dis qu'il te semble que le DVD ne tourne plus. Il faudrait éclaircir ce point...

Y aurait-pu avoir un autre événement entre le moment de ta modif et le constat de ton problème (genre forcer l'introduction/retrait d'un DVD ou insertion d'un objet étranger... t'as des enfant peut être :hypocrite: ) ?

Car il se pourrait que le problème soit mécanique (chargement incomplet du disque, d'où éjection directe).

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Peux-tu réexpliquer le plus précisément possible ce qu'il se passe quand tu mets un disque ?

Car dans ton premier post tu parlais de vibrations puis après tu dis qu'il te semble que le DVD ne tourne plus. Il faudrait éclaircir ce point...

Y aurait-pu avoir un autre événement entre le moment de ta modif et le constat de ton problème (genre forcer l'introduction/retrait d'un DVD ou insertion d'un objet étranger... t'as des enfant peut être :hypocrite: ) ?

Car il se pourrait que le problème soit mécanique (chargement incomplet du disque, d'où éjection directe).

quand je met le disque on enttend comme une vibration un trenblement puis le disque est ejecté alors j'ai ouvert la wii et regarder ce qui ce passe wii ouverte pour voir d'ou viens le probleme et j'ai constater que le disque rentre il se place bien le plastique blanc et de forme ronde du lecteur colle le disque et la le disque ne tourne pas il vibre dans son emplacement et est ejecté

 

aucun autre evenement apres la modif les enfant n'avais pas encore accés a cette wii

 

wii ouverte j'ai constater que le disque est bien a son emplacement

Edited by brice57200
Link to post
Share on other sites

hello

 

je voit 2 solutions

 

1) ton hack à flingué la wii ( une sorte de wii brickée )

j'ai vu une personne dans ce cas après un fucking hack wii

on à remplacé le lecteur par le mien qui fonctionne et problèmes similaire

se qui prouve que c'est bien la wii qui est en cause ;)

 

2) tu as mis la puce sous le lecteur et elle dépasse beaucoup trop

du coup quand tu ressere le lecteur sa appuis sur le moteur central et mème punition

 

pour moi c'est soit l'un soit l'autre et rien d'autre :b_thumbsdown_20:

 

ps: commence déja par la solution 2

 

++

Link to post
Share on other sites

Désolé Nino, mais je ne pense pas que ta piste n°2 soit très probante... C'est une Wiikey1 qu'il a, donc aucune chance qu'elle appuie sur la tôle (faudrait déjà qu'elle soit collée sur le chip D2, et encore...).

 

Pour la piste 1 qui semble la plus logique, il faudrait effectivement tester avec un autre lecteur.

 

@ Brice57200

Si j'ai bien compris, le DVD ne tourne pas une fois qu'il est en place. fais juste un petit test pour vérifier une chose : Charge un DVD et coupe l'alim de la WII une fois qu'il est en place (mais vite avant qu'il ne commence à être éjecté), puis vérifie qu'il tourne librement dans le lecteur, ceci pour éliminer définitivement toute piste mécanique.

Link to post
Share on other sites
hello

 

je voit 2 solutions

 

1) ton hack à flingué la wii ( une sorte de wii brickée )

j'ai vu une personne dans ce cas après un fucking hack wii

on à remplacé le lecteur par le mien qui fonctionne et problèmes similaire

se qui prouve que c'est bien la wii qui est en cause ;)

 

2) tu as mis la puce sous le lecteur et elle dépasse beaucoup trop

du coup quand tu ressere le lecteur sa appuis sur le moteur central et mème punition

 

pour moi c'est soit l'un soit l'autre et rien d'autre :b_thumbsdown_20:

 

ps: commence déja par la solution 2

 

++

la puce n'est pas posée sous le lecteur elle ne le touche pas

 

avec un autre lecteur qui fonctionne c'est le meme bruit!!!

 

une autre question !!!

j'ai un ami qui veut poser une wiikey 2 dans une wii qui a pour reference LEH 15xxxxx

 

est ce possible ?

 

merci

Link to post
Share on other sites
hello

 

je voit 2 solutions

 

1) ton hack à flingué la wii ( une sorte de wii brickée )

j'ai vu une personne dans ce cas après un fucking hack wii

on à remplacé le lecteur par le mien qui fonctionne et problèmes similaire

se qui prouve que c'est bien la wii qui est en cause ;)

 

2) tu as mis la puce sous le lecteur et elle dépasse beaucoup trop

du coup quand tu ressere le lecteur sa appuis sur le moteur central et mème punition

 

pour moi c'est soit l'un soit l'autre et rien d'autre :b_thumbsdown_20:

 

ps: commence déja par la solution 2

 

++

 

Je crois que notre ami a un GROS #1

le hack a flingé la wii

 

merci cher softmod flash ou hack mii

une autre victime du célébre softmod wii

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

lol

 

je l'avait dit que j'avait eu rescament le coup avec un gugus qui à fait du hack wii

 

ta beau changer puce ou lecteur sa vionne dans tous les sens !!!

 

on prévien sans cesse que le hack c'est le mal

 

mais les 3/4 attendent que se soit mort pour comprendre, donc tampis pour eux

 

ce qui est rassurant, c'est que maintenant ces gens là sont d'accord avec nous ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...