Jump to content

Drole De Bruit Du Lecteur


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais... 1 sur 7 de flinguée ça fait quand-même que 76% de succès... Pas très glorieux hein ? ;)

Avec les puces (quand on sait les poser) c'est 100% de réussite ! :b_thumbsdown_20:

 

Sans compter que ta liste d'amis risque de se réduire dans un proche avenir quand ils auront fait une MàJ sans prendre de "gants"...

;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Ah ouais... 1 sur 7 de flinguée ça fait quand-même que 76% de succès... Pas très glorieux hein ? ;)

Avec les puces (quand on sait les poser) c'est 100% de réussite ! :b_thumbsdown_20:

 

Sans compter que ta liste d'amis risque de se réduire dans un proche avenir quand ils auront fait une MàJ sans prendre de "gants"...

;)

 

 

Elle n'est pas inoperente les gosses jouent avec toute la journée!

 

Il ne faut pas t'enerver comme ca ,je voulais juste savoir si qq savait pourquoi se bruit .

 

Si ca te gene que je mette un disque dur et pas de puce ne repond pas a mes messages

 

Je ne suis pas venu pour me faire cracher dessus mais pour avoir des reponses.

 

La prochaine fois dit moi tout de suite:

 

- "tu ne nous interesse pas sur ce site va te faire F----- avec tes disques dur".

 

Ce sera plus clairs et tu ne te feras pas d'ulcères par ma faute !!!!!

 

 

-Oh vénerables poseur de puces, excuse moi de t'avoir froissé !!!!!

 

cord

Edited by brice57200
Link to post
Share on other sites

Qui a dit que je m'énevait ???

;)

 

A en lire ton post, il me semble que c'est plutôt toi qui t'énerves et qui risque l'ulcère...

 

Tu es venu demander de l'aide sur ce forum, et pour autant que je puisse en juger, on est plusieurs à avoir tenté de te dépanner (moi y compris non ?).

 

Vu la conclusion de ton affaire (brick partiel), plusieurs membres on rappelé le danger que peut représenter le hack soft (la preuve en est...).

 

Et vu ta réponse 2 posts plus haut, j'ai jugé utile d'insister, sur un ton certes sarcastique, sur le risque encouru, et dont a d'ailleurs fait les frais ta Wii.

 

C'est parce-qu'on ne peut raisonnablement pas inclure le facteur chance dans la modification des consoles que l'on insiste tous sur le côté négatif du hack soft... ;)

 

Un poseur de puce peut garantir son installation à vie de la console, il sait qu'il ne prend quasiment aucun risque (une puce qui tombe HS toute seule ça reste extrêmement rare).

 

A contrario, quelqu'un qui propose du hack soft ne peut offrir absolument aucune garantie !

 

La réalité est là ! Maintenant si tu ne veux pas l'accepter... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Qui a dit que je m'énevait ???

;)

 

A en lire ton post, il me semble que c'est plutôt toi qui t'énerves et qui risque l'ulcère...

 

Tu es venu demander de l'aide sur ce forum, et pour autant que je puisse en juger, on est plusieurs à avoir tenté de te dépanner (moi y compris non ?).

 

Vu la conclusion de ton affaire (brick partiel), plusieurs membres on rappelé le danger que peut représenter le hack soft (la preuve en est...).

 

Et vu ta réponse 2 posts plus haut, j'ai jugé utile d'insister, sur un ton certes sarcastique, sur le risque encouru, et dont a d'ailleurs fait les frais ta Wii.

 

C'est parce-qu'on ne peut raisonnablement pas inclure le facteur chance dans la modification des consoles que l'on insiste tous sur le côté négatif du hack soft... ;)

 

Un poseur de puce peut garantir son installation à vie de la console, il sait qu'il ne prend quasiment aucun risque (une puce qui tombe HS toute seule ça reste extrêmement rare).

 

A contrario, quelqu'un qui propose du hack soft ne peut offrir absolument aucune garantie !

 

La réalité est là ! Maintenant si tu ne veux pas l'accepter... :b_thumbsdown_20:

le ton sarcastique n'etait pas necessaire ,relit les posts et tu verras que l"e lecteur avait deja un blem tout les autres fonctionnent tres bien , je ne fait de buisness je rend service en faisait avec disque dur ce qui ne coute pas un cent et ca arrange tout le monde et je n'ai jamais dit que poser une puce n'etait pas l'ideal (mes wii sont pucés)mais certainent personne n'on plus les moyens d'en faire poser une apres l'achat de la wii et ca c'est de la réalité !!!!

 

encore merci a tout ce qui m'on aidé a trouver une solution

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

oui pour l'instant il fonctionne bien mais des que la Maj 4.3 sortira

tu viendra nous dire si elles fonctionnent encore les Wii

 

il faudra que tu attende qu'il sorte un nouveau softmod pour la console

et aussi peut-être qu'elles brickeront

 

vous posez vos questions sur le forum aucun membre ou poseur de puce

n'ont besoin de répondre Neutral n'est pas payer pour t'aider il a offert ces services et il a essayer de trouver le problème de ta wii

 

c'est sure qu'une puce c'est cher mais lorsqu'une wii brick il faut la remplacer encore plus cher

 

1/7 de bricker attend la Maj 4.3 tu va avoir un beau 7/7 d'après moi

 

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
SAlut,

 

oui pour l'instant il fonctionne bien mais des que la Maj 4.3 sortira

tu viendra nous dire si elles fonctionnent encore les Wii

 

il faudra que tu attende qu'il sorte un nouveau softmod pour la console

et aussi peut-être qu'elles brickeront

 

vous posez vos questions sur le forum aucun membre ou poseur de puce

n'ont besoin de répondre Neutral n'est pas payer pour t'aider il a offert ces services et il a essayer de trouver le problème de ta wii

 

c'est sure qu'une puce c'est cher mais lorsqu'une wii brick il faut la remplacer encore plus cher

 

1/7 de bricker attend la Maj 4.3 tu va avoir un beau 7/7 d'après moi

 

 

@ ++

ok je te tiendrai au courant encore merci pour tout !!!!

Link to post
Share on other sites
j'en ai fait 6 autre pour des amis et tout fonctionne impec via le disk dur et la lecture par le lecteur dvd fonctionne tout a fait bien aussi.

donc tu à aidé 6 suicidaire :b_thumbsdown_20:

 

 

 

Ah ouais... 1 sur 7 de flinguée ça fait quand-même que 76% de succès... Pas très glorieux hein ? ;)

Avec les puces (quand on sait les poser) c'est 100% de réussite ! ;)

 

Sans compter que ta liste d'amis risque de se réduire dans un proche avenir quand ils auront fait une MàJ sans prendre de "gants"...

;)

j'allait justement le signaler !!!

 

6 personnes qui reviendrons tot ou tard ( j'en suis sure, certain et formel ) ;)

 

si j'en etait pas sure, je me permettrais pas de le dire en pubic et passer pour un naze ;)

 

malheureusement , je pense pas que si cela arrive, tu reviendra le dire ici ;)

 

ps: en cas d'écran noir pour toi et tes amis , le contact à contacter se nomme bonx :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites
donc tu à aidé 6 suicidaire ;)

 

 

 

 

j'allait justement le signaler !!!

 

6 personnes qui reviendrons tot ou tard ( j'en suis sure, certain et formel ) :b_thumbsdown_20:

 

si j'en etait pas sure, je me permettrais pas de le dire en pubic et passer pour un naze ;)

 

malheureusement , je pense pas que si cela arrive, tu reviendra le dire ici ;)

 

ps: en cas d'écran noir pour toi et tes amis , le contact à contacter se nomme bonx ;)

 

++

 

 

vraiment dommage que vous vous emportiez tous ensemble ,

et vous pouvez en etre sur si les 7 merdes je reviendrai vous le dire (rien que pour votre egaux collectif demesurer)car je me repeter je n'ai pas dis que les puces sont de la merde car mes wii en sont equipé .mais ce que je fait pour les personne qui me le demmandent et bien ca marche et les mecs qui ont mit cette solution en place seront aussi capable de contrer les MAJ comme vous tous pour les PUCES.Si c'est bien vous petit futés qui bosser la dessus ????

 

Donc pour ceux qui n'aurait pas compris :vive les puces et leurs poseurs et vive les autres qui ont aussi le droit d'excister dans leurs forme et leurs manieres de faire .

 

arreter de me prendre de haut c'est vraiment risible .

.

merci pour eux

 

et je pense que vous pouvez fermer le post car la votre reaction deviens grave !!

 

encore merci a vous tous !!!

 

et bonne nuit !!!

Edited by brice57200
Link to post
Share on other sites

en aucun cas on dit que tu as fais un mauvais choix

mais ce n'est pas le meilleur car ca va être a recommencer d'ici peut

 

pour la maj rien n'est sure pour le softmod

as tu vu les nouvelles wii noire elle commence a s'améliorer

si ta console brick tu ne peux plus debricker avec une sauvergarde de la nand

 

@ ++ tu va comprendre notre point de vue d'ici quelques mois

 

Sur tout les sites Xavbox nous conseillons le plus sécuritaire pour les consoles

C'est pour ca que le softmod n'est pas la

Link to post
Share on other sites
en aucun cas on dit que tu as fais un mauvais choix

mais ce n'est pas le meilleur car ca va être a recommencer d'ici peut

 

pour la maj rien n'est sure pour le softmod

as tu vu les nouvelles wii noire elle commence a s'améliorer

si ta console brick tu ne peux plus debricker avec une sauvergarde de la nand

 

@ ++ tu va comprendre notre point de vue d'ici quelques mois

 

Sur tout les sites Xavbox nous conseillons le plus sécuritaire pour les consoles

C'est pour ca que le softmod n'est pas la

voila qq chose qui ma ete tres tres bien expliquer sans me rabaisser pour ce que j'ai fait je n'en demandais pas plus !!!

 

merci beaucoup a toi

 

cord

Link to post
Share on other sites
vraiment dommage que vous vous emportiez tous ensemble ,

et vous pouvez en etre sur si les 7 merdes je reviendrai vous le dire (rien que pour votre egaux collectif demesurer)car je me repeter je n'ai pas dis que les puces sont de la merde car mes wii en sont equipé .mais ce que je fait pour les personne qui me le demmandent et bien ca marche et les mecs qui ont mit cette solution en place seront aussi capable de contrer les MAJ comme vous tous pour les PUCES.Si c'est bien vous petit futés qui bosser la dessus ????

 

Donc pour ceux qui n'aurait pas compris :vive les puces et leurs poseurs et vive les autres qui ont aussi le droit d'excister dans leurs forme et leurs manieres de faire .

 

arreter de me prendre de haut c'est vraiment risible .

.

merci pour eux

 

et je pense que vous pouvez fermer le post car la votre reaction deviens grave !!

 

encore merci a vous tous !!!

 

et bonne nuit !!!

il me semble qu'il y à que toi qui t'emporte :b_thumbsdown_20:

 

nous on te dit ce qu'ont en pense

 

sur google tu tape "wii br" et google va te proposer des proposition

avant meme que tu finisse de taper wii brické il te proposera par exemple :

 

1) wii brick avec plus de 2millions de résultats pour wii brick

 

2) wii brickés avec là aussi plus de 2millions de de résultats

 

ici ont aime que les truc fiable et on recommande que les trucs fiable

c'est ce qui fait la qualitée du site et la qualitée des poseurs de puce ;)

 

donc on à encore le droit d'informer les membres de notre point de vue non ???

 

surtout que jusqu'a ce jour on vous à jamais menti ( à moin de prouver le contraire ;)

 

 

 

voila qq chose qui ma ete tres tres bien expliquer sans me rabaisser pour ce que j'ai fait je n'en demandais pas plus !!!

personne ta rabaissé ;)

 

on dit juste que tu les reverras et si tu tien parole, tu reviendra le confirmer ;)

 

là on auras mème du respect pour toi car t'iras pas te planquer

contrairement au million de résultats proposé par le moteur google

( car sa, on la pas inventé et c'est pas nous qui gerons le moteur google )

 

++

Link to post
Share on other sites
il me semble qu'il y à que toi qui t'emporte :b_thumbsdown_20:

 

nous on te dit ce qu'ont en pense

 

sur google tu tape "wii br" et google va te proposer des proposition

avant meme que tu finisse de taper wii brické il te proposera par exemple :

 

1) wii brick avec plus de 2millions de résultats pour wii brick

 

2) wii brickés avec là aussi plus de 2millions de de résultats

 

ici ont aime que les truc fiable et on recommande que les trucs fiable

c'est ce qui fait la qualitée du site et la qualitée des poseurs de puce ;)

 

donc on à encore le droit d'informer les membres de notre point de vue non ???

 

surtout que jusqu'a ce jour on vous à jamais menti ( à moin de prouver le contraire ;)

 

 

 

personne ta rabaissé ;)

 

 

 

 

 

 

 

on dit juste que tu les reverras et si tu tien parole, tu reviendra le confirmer ;)

 

là on auras mème du respect pour toi car t'iras pas te planquer

contrairement au million de résultats proposé par le moteur google

( car sa, on la pas inventé et c'est pas nous qui gerons le moteur google )

 

++

je suis ok avec vos propos et je vous tiendrais au courant

 

vous avez le droit de donner votre avis et moi aussi et surtout

la on parle dans le vid car l'un des votres 'est foutu de moi je ne suis pas venu pour cela , je suis venu pour avoir des explications et ne me dite pas que (me rappel plus de son pseudo) celui de strasbourg ma pris de haut parce que je ne fais pas comme lui

je ne suis pas venu vous dire que ce que j'ai fait etait mieux...je me repete mes wii sont pucés

 

aller on arrete la

et encore merci et je vous tien au courant dès la prochaine mise a jours !!

 

salut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...