Jump to content

Recommended Posts

Quelques nouvelles fraiche :

Les guides d'installation et d'utilisation du Wode ont été ENFIN publiés !

Ca se passe ICI

 

Les nazes quand-même !... Ils font retirer les 4 vis cruci qui assemblent le blindage métallique avec la coque :d_clap_20: Totalement inutile...

 

Sinon ils annoncent que la fonction de dump direct DVD Wii vers stockage (HDD par exemple) sera très bientôt disponible. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne possèdent pas l'un des fameux lecteurs DVD LG :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous.

 

J'ai un problème avec la puce Wode, je n'arrive pas a lire le moindre ISO version US j'ai bien tester tous les paramètre, quand je règle sur us cela me ISO MITMATCH ci je le mais sur EU et valide patch sur on le jeux ce lance sur la WODE mais aucun le jeux ne s'affiche pas sur la chaine de la WII et qui a arriver a faire fonctionne new super mario bross pour moi impossible tester tous les patchs aucun résulta.

 

Merci

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Salut a tous.

 

J'ai un problème avec la puce Wode, je n'arrive pas a lire le moindre ISO version US j'ai bien tester tous les paramètre, quand je règle sur us cela me ISO MITMATCH ci je le mais sur EU et valide patch sur on le jeux ce lance sur la WODE mais aucun le jeux ne s'affiche pas sur la chaine de la WII et qui a arriver a faire fonctionne new super mario bross pour moi impossible tester tous les patchs aucun résulta.

 

Merci

Cordialement.

Tu serais pas en 4.2 sur ta Wi par hasard ? Les jeux imports ne passent plus avec les puces depuis la 4.2. Il faut utiliser GeckoOS pour ça.

Sinon pour ton NSMB il doit passer comme une lettre à la poste si ton Iso est bien un clean dump original (non patché) :d_clap_20: et que tu as généré et mis le fichier .BCA avec le fichier Iso sur le disque (y'a un tuto très bien expliqué sur le site même du Wodejukebox)...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Les guides d'installation et d'utilisation du Wode ont été ENFIN publiés !

ben je l'ais bien saoulé par email et MSN en disant que ça faisait pas sérieux de pas savoir mettre en ligne une notice et qu'ils pouvaient utiliser la mienne, mais ça l'a pas fait rire...

 

J'adore leur page "troubleshouting" ahahhaha

 

Sinon pour amilo, merci de créer un nouveau message pour une nouvelle question, sinon très vite on ne va plus s'y retrouver

Link to post
Share on other sites

je l'ais juste prise en photo pour faire la page Woode et vue que Jean-Luc à testé ça m'a évité de me prendre la tête...

 

Bon allez j'avoue, je me suis chopé un gros virus qui m'a pourris les derniers jours, donc les puces c'était pas mon souci (d'où mon absence).

 

Faut que je test les trucs de D2sun aussi (j'ai les 2 models)

Link to post
Share on other sites

Dis-donc, y'a jamais personne qui relit les pages avant de mettre en ligne ?

C'est bourré de fôtes de gramère et d'ortaugrafe !... :lipssealed:

 

Sans parler de la traduction automatique qui tend à rendre le descriptif des spécifications assez nébuleux parfois.

 

Manque de sérieux tout ça... :xav:

 

:d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

traduction automatique ???

 

=>>> je relisais déjà pas quand j'étais à l'école c'est pas pour le faire maintenant, surtout vue les emails que je reçois, je doute fort que beaucoup puisse s'apercevoir de quoi que ce soit... :lipssealed:

 

ps : t'as avalé un TooN ?

 

:d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Bon, je viens de monter mon premier Wode ce soir :lipssealed:

Merde, il faut un chausse-pied pour la faire rentrer sous le lecteur celle-là :d_clap_20:

 

Par contre, question design/finition ils auraient pu faire un effort. Le plastique est d'un blanc blafard qui tire sur le rosâtre, et en plus il est pas assez opaque. Du coup avec le rétro éclairage de l'ACL ça fait un peu veilleuse pour enfants...

 

Ensuite, il y a une erreur de conception dans la géométrie de la fente qui laisse passer la grande nappe : Si on place la Wii correctement dans le support (les pieds en gomme dans les empruntes), la nappe est sévèrement contrainte contre le plastique du support.

C'est détérioration rapide assurée de la nappe dès la première mise en place.

 

Avant toute chose, il faut donc démonter le socle, retirer la carte fille et prolonger la fente de 5 bons millimètres. Donc sortez vos Dremel, lame de scie à métaux, couteau suisse (si si, c'est encore ce qu'il y a de mieux mais faut le gros modèle avec scie à bois et scie à métaux/limes)...

 

J'ai pas eu le temps de prendre des photos ce coup-ci mais j'en monte un autre demain, je tâcherais d'en prendre à ce moment.

 

Je sens que ce truc va faire rapidement des adeptes du customizing :xav:

Mise en peinture, intégration de l'électronique + HDD dans un nouveau support horizontal, greffe d'un hub USB avec alim externe... C'est sûr, ceux qui ont par exemple des chargeur wiimotes branchés sur l'USB de la Wii, avec le HDD en plus ça va pas le faire :D

Déjà que certains modèles de HDD USB sont trop gourmands pour être alimentés en direct...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quelques nouvelles fraiches du côté de chez WODE...

 

A venir :

 

Une chaine "WODE Wii Channel Loader" homebrew en .dol

 

Une interface Wode basée sur une page web/Opera avec présentation des coverflow inspirée de Wiiflow.

(fonctionnera avec l'adaptateur réseau WiFi à venir)

 

Un nouveau support vertical avec hub USB intégré et emplacement pour HDD 2.5" SATA

 

Une nouvelle version allégée du WODE sans support vertical (remplacé par un petit boitier qui se connecterait directement sur un ports USB à l'arrière de la Wii).

Cette version sera la version commerciale de base, donc le Wode que nous connaissons actuellement est amené à disparaitre très rapidement.

Le stand Elite mentionné plus haut serait alors un accessoire optionnel en remplacement du boitier de base.

Cette version allégée est sensée évidemment être plus économique (estimation -10€)... A voir.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je viens d'installer la chaine HBC pour la future fonction de la WODE garce au tuto de Maître Kanter, merci a lui.

Mais une petit question pendant l'installation du HBC il y a une installation de DVDX c'est quoi ou cela sert a quoi a lire les dvd ou autres ???.

Link to post
Share on other sites

si tu met une puce c'est que tu aimes ta Wii, donc tu n'as la flash pas...

 

Flashage de wii ?? Ici ça n'existe pas on parle de système FIABLE et SANS RISQUE (ce qui n'est pas le cas d'un flashage)

Link to post
Share on other sites
Bon pour DVDX ok mais on peut l'installer sur une wII qui n'est pas flaché.

Bon non, faut déjà avoir HBC (donc la porte d'entrée du softmod), mais là n'est pas le souci.

DVDX aura besoin d'un cIOS pour fonctionner, donc là ta Wii sera vraiment softmodée, donc une brique en puissance... :showoff:

Oublies ces conneries, la Wii c'est pas terrible comme plateforme multimédia de toutes façons, ça vaut pas la Xbox1 avec XBMC en dashboard :a_thumbsup_20: (elle tourne toujours chez moi)... Le top !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...