Jump to content

Recommended Posts

C'est juste la réponse que je voulais savoir, je ne compte en rien le flach seul chose que je ne savais pas et que je ne trouvé pas de réponse pour le DVDX, pour la mise ne places du HBC c'est pour la WODE qui de plus c'est bien vous qui certifier qu'il ne risque en aucun cas le brique de la WII.

La team WODE annonce prochainement la mise ne place d'une chaine WODE qui d'après les traduction il faudra la chaine HBC au prie cette chaine ci elle me serre a rien je la supprime, hélas pour la fonction du soft DVDX je n'ai trouvée aucune info c'est pour cela que je préfère vous demande avant un non retour.

 

Merci de vos précieux conseil.

 

A plus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

 

Ça y est la team WODE propose le nouveau firme 1.28, maintenant on peut installer la chaine WODE ca fonctionne du tonner bien pratique un peut complexe a installer l'anglais c'est pas mon truc mais c'est nickel.

Liste des jeux téléchargeable et mise a jour avec les jacquette des jeux.

Seul bemole quand on sélectionne un jeu la console reboot mais bon la team WODE ils assure avec leur produit.

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que Big N. a diminué la puissance max de sus ports USB sur les consoles récentes, car le deux derniers Wode que j'ai monté sur des consoles récentes (D3-2) ne fonctionnent plus avec mon disque dur qui ne posait pas de problème avec deux consoles plus anciennes.

 

Du coup, obligation de passer par une alim externe (ou hub alimenté) ce qui est pas terrible car l'éclairage reste allumé si on ne débranche pas l'alim externe (c'est d'ailleurs aussi le cas si on a le Wiiconnect 24 activé).

 

Par contre il y aurait une petite modif assez simple à faire qui solutionnerait ce problème, y compris avec le Wiiconnect 24 activé. Je vais peut-être tester ça sur le dernier Wode qu'il me reste...

Link to post
Share on other sites

Salut, pour ma part mon disque dur externe et alimenter pourquoi c'est simple la WII n'est pas comme un PC elle ne supporte pas et n'est pas faite pour alimenter un disque dur externe et j'ai configurer la WII pour la connexion interne sans activer le Winconnect, c'est juste pour mettre ma liste des jeux a jour donc de pouvoir mettre les jaquettes après le Winconnect météo et le reste aucun interne pour l'instant donc ma WII a l'arrêt elle est éteinte, pour le disque dur faut ce bouger le cul et couper l'inter que j'ai mis ben oui y'en avais pas c'est pas pour gratte des économie a deux balle c'est simplement pour prolonger la vie du disque dur, ci c'est pour qu'il tourne plusieurs jours sans même l'utiliser la mécanique elle morfle.

Link to post
Share on other sites

bonsoir

j'ai reçu une wii modifiée par pédro et c'est un vrai plaisir d'utiliser un disque dur pour lancer les jeux;par contre j'aimerai installer le système "wode channel" et je ne sais pas comment procéder.

J'ai fait la mise à jour du firmware du wode jukebox et trouvé un forum anglais mais mon anglais n'est pas assez bon pour que je me lance ....

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Le FW 2.0 de la Wode est sorti avec la tant attendue fonction de ripping des originaux ! :whistling:

 

Ca va faire de heureux !... :P

 

Pour la coupure d'alimenation du disque dur, je suis entrain de préparer une petite modif pour faire la coupure alimentation générale du Wode (donc y compris des HDD qui y sont raccordés).

Il suffira alors d'alimenter le tout avec le câble USB du Wode connecté à un adaptateur secteur standard 5V.

En plus ça permet de rationaliser le câblage, parce-que les câbles en "Y" des HDD 2.5", c'est vraiment pas terrible question esthétique... :dots:

Link to post
Share on other sites

si tu veux faire un tuto que je met sur le site Wii, envoi moi un email.

 

Moi c'est la Team qui m'a déprimé et déçu totalement, donc j'ai un gros manque de motivation pour en parler alors si quelqu'un veux s'en occuper, faites moi signe

Link to post
Share on other sites

OK, faut que je trouve un moment ce w.e. pour faire ça, mais le w.e. de Pâques est traditionnellement assez chargé chez nous en Alsace :P (d'ailleurs ça commence à me gonfler toutes ces fêtes hyper commerciales... :dots: )

 

Et toi Xav, avec toutes les teams qui te dépriment, c'est étonnant que tu te sois pas encore pendu avec le câble d'une manette...

 

Ah merde, c'est vrais que maintenant y'a plus que des manettes sans fil ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

J'ai pu tester la nouvelle fonction de ripping hier soir : Et bien ça marche plutôt pas mal ! Un Iso complet dumpé sur une partition NTFS de surcroit !

Et dire qu'au début ils pensaient ne pas pouvoir le faire sur du NTFS à cause de la gestion des droits de ce type de partition...

 

J'ai aussi testé le homebrew Wodemenu : C'est relativement basique (défilement en liste verticale), mais il y a au moins les coverflow issus de WiiTDB (connexion internet nécessaire évidemment.

Il faut penser à lancer le mode "Wii Channel" sur le Wode avant pour que le homebrew puisse communiquer. Mais j'ai remarqué que ça fonctionne aussi si un iso est chargé de manière standard.

Donc il suffit de régler l'autorun sur soit sur Wii, soit sur le dernier iso chargé pour ne plus avoir à manipuler directement le wode et gérer les changements directement sur l'écran TV avec la wiimote.

 

Bien-sûr, cela nécessite toujours de passer par HBC pour lancer le menu.

Link to post
Share on other sites
J'ai aussi testé le homebrew Wodemenu : C'est relativement basique (défilement en liste verticale), mais il y a au moins les coverflow issus de WiiTDB (connexion internet nécessaire évidemment.

Il faut penser à lancer le mode "Wii Channel" sur le Wode avant pour que le homebrew puisse communiquer. Mais j'ai remarqué que ça fonctionne aussi si un iso est chargé de manière standard.

Donc il suffit de régler l'autorun sur soit sur Wii, soit sur le dernier iso chargé pour ne plus avoir à manipuler directement le wode et gérer les changements directement sur l'écran TV avec la wiimote.

 

Bien-sûr, cela nécessite toujours de passer par HBC pour lancer le menu.

Salut neutral,

 

J'ai une petite question concernant le mode "Wii Channel".

Il faut forcement installer HBC pour utiliser "Wii Channel"? Si oui est-ce que c'est dangereux (risque de Brick) pour les futurs updates?

 

Merci de ta réponse car je n'ai pas très bien compris son utilisation et son installation et je ne veux pas faire de bêtise.

 

Torakk

Link to post
Share on other sites

Oui, le Wodemenu est un homebrew, donc HBC obligatoire (+DVDx à installer en même temps que HBC).

Cette seule installation est a priori sans risque de brick (c'est ce qui se dit, j'ai pas testé perso :lol: )

 

Évidemment, pour accéder au menu Wode, il faut d'abord lancer HBC, donc un peu contraignant...

En plus, il faut savoir que le le homebrew Wodemenu ne va pas lancer directement le jeu sélectionner : Il se contente de rebooter la Wii et de charger l'iso sélectionner dans la chaîne disque.

Sinon, il y a aussi la possibilité d'installer un forwarder (chaine Wodemenu) mais cela nécessiterait d'utiliser WAD Manager, donc cIOS à installer, donc oublies, car c'est là que les ennuis (risque de brick ultérieurs) commencent !

Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un probleme avec ma wode. on diarait qu'elle ne marche pas : quant je la branche elle reste tout le temps sur loading ... .Je l'ai mise a jour avec la version 2.0 du firmware. j'ai le pack wii sport resort avec le motion plus. la wii noire. est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...