Jump to content

Erreur E64 Après Flashage


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté mon premier flashage sur un liteon 74850C

Donc première tentavie par windows erreur, brick du lecteur, j'ai pu le récupéré.

Sous dos j'ai pu injecté un FW, j'ai remis le lecteur dans la xbox, ça lisait les originals mais ça beugait 30 secondes après, et les backup ne passe pas. Juste un passait.

 

Et maintenant j'ai une erreur E64.

 

Que puis je faire?

 

J'ai aussi une question, Peut on restaurer le firmware original?

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Avec JunglerFlasher 1.60

 

Load source firmware j'ai mis mon Dummy.bin

 

Open target Firmware j'ai mis le 1.6 liteon.bin

 

je clique sur Spoof source of target

 

Les deux dvd key sont identiques je sauvegardes "Save to file"

 

Et voilà, je met ça sur la clé USB.

Ensuite je vais sur dosflash.

 

Maintenant au lieu que ça lit le jeux. Quand je met un jeu original ou non ça met "Ouvrir le lecteur" ça le lit pas du tout, des fois ça lit le jeux mais il bug enfin ça lit le jeu orignal. Aucun backup passe.

Link to post
Share on other sites

Hello!

Donc tu n'a plus d'erreur 74?

 

Les jeux originaux passent? Si oui ton flash doit être bien fait , c'est ton backup qui est mauvais à cause d'une mauvaise gravure (image ou graveur non compatible)

 

Comment as tu gravé ton image? iso ?? .dvd??? autre? ??

++

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai plus mais maintenant , quand je met un backup j'ai le message "Ouvrir lecteur"

 

En fait quand je viens de flasher, je met un jeux, il est reconnu soit il se lance il marche 20 seconde et bug, soit disque illisible, soit Lire DVD ( original ou backup c pareil ça fait la meme chose ). Après quand je met un autre jeu ça met direct Ouvrir lecteur.

 

J'eteins et je rallume la console dès que je met un jeu ça met ouvrir lecteur.

Mais quand je viens de flasher. Je peux lancer un jeux avec un bug comme j'ai dis précédent, mais le deuxieme jeu bug.

 

On dirait le lecteur se "Brick" quand je met un jeu après un flashage.

Enfin le lecteur s'ouvre et se ferme normalement aucun problème dessus.

 

Là je sais pas quoi faire... Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

S@lut, as-tu enlever les traces de soudures?

Lecture aléatoire, cela viendrait soit d'un média, bof, mais si tu as aussi l'erreur sur originaux, alors la lentille as pu ramasser.

Je pense qu'il manque des précisions, ta console as été bannie?

Tu l'as reconnecté au Live?

Vérifies qu'il est bien l'isolement entre chaque pont que tu as réaliser??

Courage!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dis , je n'ai rien soudé donc pas de pont à enlever.

Pas connecté au live, Pas bannie

 

Une fois flashé, ça lit en autre le premier jeux originaux ou non ( soit ça marche pendnat 20 seconde soit ça met disque illisible ou soit lecteur ouvert ) et les autres c'est direct ouvrir lecteur quand je mets un jeux.

 

Puis je restaurer mon firmeware d'origine? j'ai vu qu'il existe des firmeware original liteon de 74850C, donc je le créer en Custom Firmeware?

Link to post
Share on other sites
Open target Firmware j'ai mis le 1.6 liteon.bin

salut

moi je m'orienterai sur un firmware pourri c'est la raison au début de ton erreur 64 ensuite les firmwares 1.6 il faut prendre les repacks justement parce que les autres n'étaient pas cleans !je serais toi je reflasherai avec un autre firmware car en plus tu devras mettre l'activate.iso il existes les 1.61 stealth ou non et les tous derniers LT au choix avant d'éssayer un hitachi 79 fl en plus!!

Link to post
Share on other sites

Ok mais j'ai tout testé.

1.61 stealth ou non stealth

Toujours le meme probleme

 

quand je lance un jeu il se lance desfois, si j'enleve le lecteur de la console et quelques minutes plus tard, je le remet, je peu relire un jeu à moitié ( les backups maintenant passe pas du tout )

 

En gros c'est lecture aléatoire avec plusieurs firmeware différent compatible liteon biensur.

Link to post
Share on other sites

franchement si avant de flasher ,ton lecteur n'avait pas de problèmes c'est liés ou au firmware injecté ou à une mauvaise manip lors du dump par exemple qui aurait endomagé quelque chose !peux tu tester les résistances r709 et r710 à coté de là ou tu as fait contact (707) avec le probe ,car meme si ça te dispense d'une soudure ce n'est pas sans danger!ensuite essaye de prendre tes firmwares dans une autre crèmerie,des fois qu'ils n'aient que des saloperies (déja vu)!!

Link to post
Share on other sites

le mieux c'est de vèrifier au multimètre les 2 709 et 710 ,elles ont une valeur de 100 ohms

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...