Jump to content

Erreur E64 Après Flashage


Recommended Posts

hello

 

Erreur 64 = firmware corrompu

 

pour ton soucis :

 

- jaurais aussi dit que ca venait du 1.6 ( 1ere release )

mais je pense qu'on peut ecarter ca puisque tu en as testé d'autres.

 

- les ponts, ils servent qu'a recuperer la clé... mal soudés, ou soudés a moitié, une fois que t'as la clé, ca n'a pas d'incidence.

 

on dirait simplement , que ca vient de tes copies ( media ou graveur en question )

 

aussi, chez certaines personnes, sans t'offenser bien sur, tu pourrais chier a coté de la console, qu'ils le remarqueraient meme pas , tellement ils sont crades :d_clap_20:

 

donc, jai envie de demander : ta lentille est correcte ? (nettoies la un ptit coup au cas ou )

 

++

Link to post
Share on other sites

Je crois que le lecteur est HS en fait.

Il est détecté par le bios, je peux le flashé sous dos mais impossible d'ouvrir le lecteur via pc ni xbox360

 

Si je m'achete un autre lecteur liteon sur arcalide est ce mieux que je prends l'option pont R707 qui est gratuite est ce mieux? Enfin moi je souhaite me pas compliquer la tache et utiliser mon ck3 pro.

 

Mais il y a toujours des risques de cassé son lecteur après un flashage ? ou bien je fais tout de travers pour en arriver là.

 

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

premiere lecon : gratuit, on prend, sans reflechir :d_clap_20:

 

tente en lo erase sous dosflash, reflash.

 

si ton lecteur ne s'ejecte toujours pas , c'est mort.

 

si tu prends un lecteur chez Arcalide, autant leur dire de te le flasher directement :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

c mort avec l-o-eras, je peux le flashé mais il ne s'éject pas.

 

Avant d'acheter le news lecteur, comment je peux savoir si ma key.bin et mon dummy.bin sont bon?

 

Si on a une mauvaise clé et on met le lecteur sur la 360, la console marche elle ?

 

Et pour arcalide c *******€ le lecteur liteon et pour qu'il le flash c'est ********€.... soit presque *************€ , jprefere retenter tout seul.

 

Merci de vos réponses

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum, c'est dans le règlement
Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai eu le même message que toi (erreur 64) il y a quelques jours (sujet "changer de lecteur bis). Je suis passé par L_O Eras (j'ai du m'acharner popur retrouver le statut of72). Je pense que tu dvrais essayer maintenant que tu as un nouveau lecteur avec cette méthode puis dosflash tu récupèrera au moins un lecteur de rechange. Courage il m'a fallu plusieurs heure avant d'avoir ce fameux message of72 mais la patience paie toujours.

Bon courage à toi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...