Jump to content

Risque De Bannissement Au Live ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

En premier lieu, je suis nouveau ici donc veuillez me pardonner si un sujet similaire existe déjà mais je n'en ai pas trouvé !

 

Voici ma petite histoire, un jour je flânais sur internet pour voir les consoles tunées. Je suis donc tomber sur le site Xavbox360 et j'ai vu qu'il existait des ventilateurs moins bruyant, plus puissant et surtout lumineux pour personnalisé un peu plus sa console. Je me suis donc décidé et j'en ai commandé un, d'ailleurs je devrais le recevoir demain ! Par ailleurs j'ai également acheter le pack Xbox live découverte (Adaptateur + 800pts + 3 mois d'abo)

 

Ma question est la suivante : Si je change le ventilateur d'origine microsoft pour en mettre un autre ?

Est-ce que par rapport à cette modification je risque d'être bannie du Live et cela risque t-il d'avoir un incident sur ma console (impossibilité de jouer à la console) ? Je sais qu'ouvrir sa console de base annule la garantie microsoft ! J'ai lu sur le forum que les Disque dur flashée des 360 sont bannies du live, mais quand est-il des ventilateurs ? Car j'ai peur de le changer et que l'on me bannisse pour ça ! Si quelqu'un l'a déjà fais, ou puisse m'éclairer sur le sujet je suis tout ouïe.

 

Cordialement : RikuSakusen.

 

Ps : Si vous pouvez m'indiquer les raisons connu du bannissement, ou même m'envoyer un lien je suis preneur pour m'informer merci d'avance :whistling:

Edited by RikuSakusen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien merci de vos confirmations ! Je me sent soulagé d'un cou ! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de mon ventilo et je l'installe !

 

Ps : L'erreur est humaine même pour un modo ^^

voui certe mais un modo de xavbox est il vraiment un etre humain??..... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Eh bien merci de vos confirmations ! Je me sent soulagé d'un cou ! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de mon ventilo et je l'installe !

 

Ps : L'erreur est humaine même pour un modo ^^

 

 

Oups je pensai bien à un ventilo pour la réponse, je sais pas pourquoi j'ai parlé de disque dur ah ahah

Link to post
Share on other sites
hello

hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

 

Nino ? Peut tu être plus explicite s'il te plait je ne comprends pas.

J'ai pensée à flashé ma console mais comme j'adore le live ce n'est pas à faire, de plus mettre un Whisper avec néon me permet de personnalisé ma console ! Je veux juste tunée cette pièce en lui donnant un air cool (pas de jeu de mots avec ventilo svp :whistling: ). C'est ma partie tuning de console et ce sera la seul pièce car j'aime pas trop le reste... Je veux qu'elle garde son aspect original légèrement modifié en somme.

Edited by tgv26
pfffffff
Link to post
Share on other sites
Pense juste a ne pas trop "confiner" ta box dans une étagère, sa peut chauffer et RODer (nouveau verbe) !

 

Sephi . Roder veut dire quoi ?

J'avoue qu'auparavant ma Xbox était allongé en dessous la tv mais il y a peu de ventilation qui passait ce qui donnait souvent un écran de chaleur près de la Xbox ! Donc j'ai commander un new ventilateur pour 1° la personnalisé et 2° le rendre plus performant ! De plus depuis l'achat de l'adaptateur Wifi j'ai mis la Xbox debout près de ma TV, donc j'ai supprimer cet écran de chaleur qui se faisait ressentir auparavant :whistling:

Link to post
Share on other sites
Un ROD est un ce qu'on appelle un Ring Of Death, appelé également 3 led rouge, circle of Death...

 

C'est quand la Xbox360 affiche 3 led au lieu des leds vertes sur la facade ^^ En gros, un problème matériel.

 

Merci Sephi j'aurais au moins appris quelque chose ce matin !!! Mais dis moi, si je comprend bien les 3 leds rouge est du à un problème matériel et donc tu ne peux pas lire les jeux ?

 

Mais dans mon cas ? J'ai autant de chance que la console soit rodé par mon ventilateur actuel que si je modifie cette pièce ? Et si je comprend bien tu me dis chauffer et roder(pardonner moi je suis pas trop calés niveau terme technique). Donc en gros les 3 leds rouge sont du principalement à la surchauffe de la console ? D'où ton conseil pour me dire de ne pas la confiner dans une étagère (si je comprend bien c'est ne pas mettre la console dans un endroit ou il y aura peu d'aéation ? Si c'est ça auparavant elle était allonger sous la télé l'écart est à peine plus grand que la console environ 5cm au dessus et autant derrière ... Je l'ai à présent mise debout à côté de la télé pour supprimer l'écran de chaleur qui s'y faisait ressentir)

Link to post
Share on other sites
hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

Tout dépends aussi de ta version de xbox (année de fabrication), dis toi que plus est est vieille plus il y a de chance qu'elle rodde

Edited by tgv26
pffffffff
Link to post
Share on other sites
Ma question est la suivante : Si je change le ventilateur d'origine microsoft pour en mettre un autre ?

Est-ce que par rapport à cette modification je risque d'être bannie d u Live et cela risque t-il d'avoir un

La réponse est OUI ! tu peux te faire bannir pour cela.

Le retour d'information de vitesse des ventilateur est nul pour les ventilateurs reprenant l'alimenation sur la nappe du lecteur de dvd.

Pour ce qui est des ventilateurs se connectant sur la connexion normale, je ne sais pas.

Dans le même style, l'utilisation de carte mémoire non Microsoft entraine aussi le banissement.

Le principe général est d'empêcher l'accès au live à toute console modifiée afin de garantir un live sécurisée.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...