Jump to content

Risque De Bannissement Au Live ?


Recommended Posts

Merci Sephi j'aurais au moins appris quelque chose ce matin !!! Mais dis moi, si je comprend bien les 3 leds rouge est du à un problème matériel et donc tu ne peux pas lire les jeux ?

hello

 

3 led = carte graphique déssoudée

si je retire la carte graphique de ton pc l'ecran affichera quoi ?

 

pareil sur xbox360, solution = sav

 

ce probleme est sur les consoles non hdmi ou les toutes première hdmi en 203watts

 

sur les falcon v2 et jasper le problème est pour le moment résolu :whistling:

 

donc depuis 1an on trouve sure des consoles fiable ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

 

Ah bon ? Selon le mode de branchement la console risque d'être bannie ? Imaginons je le deviens pour cette modif ? Je peux récupérer mon gamerrtag et mes succès par la suite ?

Et par rapport à ton explication BONX ? Vaut-il mieux brancher le ventilo sur le dvd ou la connexion normale ? Qui plus est je suis assez pointilleu sur le sujet ! Si je sais que le ventilo est branché sur le dvd je demanderais au revendeur de refaire exactement le même branchement !!!

Edited by tgv26
pfffffff
Link to post
Share on other sites
hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

Il existe deux branchement pour les ventilateurs:

- sur la prise normale des ventilateurs

- en parallèle sur l'alimentation du lecteur de dvd

Cette deuxième solution est à éviter car la consommation de courant sur la prise ventilateur est nulle et cela la 360 peut le savoir.

Pour un branchement sur la prise normale, je ne saurai pas le dire: Est ce que le courant consommé est différent, est ce détecté ? Je ne pense pas;

Pour le banissement: Normalement ton profil est corrompu et tes succès perdus.

La raison est simple: Le but est de garantir que les succès gagnés l'ont été sans tricher, donc toute détection de modification = succès non validés.

Je connais une personne bannie qui utilise une carte mémoire, il semble que son profil ne soit pas corrompu: Existe il une différence quand le profil est sur disque dur / carte mémoire ?

@+

Edited by tgv26
pfffffff
Link to post
Share on other sites
hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

 

Merci Bonx tout commence à ce préciser ! Il faut donc pour une meilleur sécurité branché le ventilateur sur la prise normale des ventilateurs ! Etant toi même un membre de Xavbox, regarde cette page http://www.xavbox360.com/fr/whisper-bleu.php3 , j'ai acheter le même ventilateur mais de couleur verte sur le site ou vous recevez vous même vos pièces (DIVINEO) je l'ai reçu ce week end. Donc avant de le monter pourrait tu me dire ou est-il censé ce brancher que j'évite quelconque risque ? La connexion se fait sur la prise normale? Sur l'alimentation du dvd ? Une fois que j'aurais ta confirmation je pourrais enfin aller faire modifier ma tite console Merci :whistling:

Edited by tgv26
pfffffff
Link to post
Share on other sites

Hello,

Normalement dans la boîte tu dois avoir un petit câble d'adaptation qui transforme la prise carrée en une petite prise à trois broches.

Il suffit de brancher cette prise à la place de celle du ventilateur d'origine.

Il n'y a pas de difficultés particulières pour faire l'opération.

Une fois ta console ouverte, soulève le lecteur de dvd et met le de coté (tu n'es pas obligé de le débrancher). Si jamais tu le débranches, soit très vigilant à ne pas te tromper de sens pour le connecteur, sinon tu grilleras ton lecteur.

Il faut ensuite enlever le capot blanc, déconnecter le ventilateur d'origine, soulever légèrement le rabat métallique de la carcasse en inclinant vers soit le ventilateur.

Même chose pour mettre le nouveau ventilateur mais en sens inverse.

Les photos du tuto sont assez explicites je pense.

@+

Link to post
Share on other sites
Hello,

Normalement dans la boîte tu dois avoir un petit câble d'adaptation qui transforme la prise carrée en une petite prise à trois broches.

Il suffit de brancher cette prise à la place de celle du ventilateur d'origine.

Il n'y a pas de difficultés particulières pour faire l'opération.

Une fois ta console ouverte, soulève le lecteur de dvd et met le de coté (tu n'es pas obligé de le débrancher). Si jamais tu le débranches, soit très vigilant à ne pas te tromper de sens pour le connecteur, sinon tu grilleras ton lecteur.

Il faut ensuite enlever le capot blanc, déconnecter le ventilateur d'origine, soulever légèrement le rabat métallique de la carcasse en inclinant vers soit le ventilateur.

Même chose pour mettre le nouveau ventilateur mais en sens inverse.

Les photos du tuto sont assez explicites je pense.

@+

 

Tout est bien qui finis bien je ne sens plus aucun doute de ta part depuis que tu sais que je fais confiance à vos conseils depuis votre site xavbox :D . Merci pour le tuto mais étant un peu gaston lagaffe dans la matière je laisse faire ç a à un professionnel, je lui dirais au cas ou ce que je souhaite ! 1° Garder le ventilo au cas ou celui tomberait en panne dans un avenir proche et mettre la petite broche à la place de l'ancien ! En espérant qu'il ne me ruine pas console ....

Link to post
Share on other sites

Blague ! J'ai enfin eu mon ventilo après 1 mois et deux semaines d'attente car Divineo était en rupture de stock ! J'en avais commander un vert mais on m'en a livrer un bleu ... Les diodes vertes de devant et la lumière bleu derrière me gêne énormément niveau aspect ! N'y a t-il pas moyen de modifier les leds de la manette et celle de la face avant de la xBox qu'elle soit aussi bleu à leurs tours ?

Link to post
Share on other sites
Blague ! J'ai enfin eu mon ventilo après 1 mois et deux semaines d'attente car Divineo était en rupture de stock ! J'en avais commander un vert mais on m'en a livrer un bleu ... Les diodes vertes de devant et la lumière bleu derrière me gêne énormément niveau aspect ! N'y a t-il pas moyen de modifier les leds de la manette et celle de la face avant de la xBox qu'elle soit aussi bleu à leurs tours ?

 

Désolé je ne sais pas comment édité un message précédemment posté ! Comment fait-on pour insérer une image de mon choix dans le forum ? Car je pense avoir trouver la parade à ce problème en mettant un skin je voudrais que vous me donniez votre avis par la suite ... Je sais qu'il y a des topics déjà crée pour ça mais étant donné que le sujet principal était le changement de ventilo par rapport au live je préfère continuer à poster sur mon sujet

Link to post
Share on other sites
Je connais une personne bannie qui utilise une carte mémoire, il semble que son profil ne soit pas corrompu: Existe il une différence quand le profil est sur disque dur / carte mémoire ?

@+

hello

 

ya une petite difference en effet

sur xboxscene il parlait de deban de profil

et du hdd à la cm c'était différament placé à quelques chiffres prèt ;)

 

est ce que cela à joué , je sais pas car aléatoire :a_thumbsup_20:

 

perso j'ai perdu que mon profil, pas mes point ni mes sauvegardes, ni mes dlc

 

chez 95% d'autres , ils ont tous perdu, dlc , saves , derniers point g etc...

 

perso j'utilise pourtant un hdd et je suis plutot bienvue par microsoft hahaha :D

Link to post
Share on other sites
Le revendeur m'a demandé si je voulais faire flashé ma console mais bon .. .

Avec tout ce que je lis en ce moment sur le banissement j'ai dis non

chacuns fait sont choix et à sa guise ;)

 

une console est fait pour jouer, donc je joue avec microsoft

donc meme si je m'en sert que pour causer généralement je la flash quand mème :D

 

c'est se qui s'appel jouer et prendre des risques :a_thumbsup_20:

 

et c'est aussi ce qui nous lie aujourdhui ( membres et autres ;) )

 

et qui fait que cette comunautée que nous sommes éxiste B)

 

elle est pas belle la vie ?

 

quand elle est pas pourie ;)

Link to post
Share on other sites
Alors j'ai une question: concrètement et contrairement a ce qui est affirmé par l'auteur de

IXtreme (1.7) ...

 

 

oO

1.61 ou LT tu veux dire ?

De toute façon, OUI Microsoft nous a assez prouvé qu'il était tout à fait capable de trouver une parade à chaque hack effectué. La famille Ixtreme jusqu'au 1.61 ne sont absolument pas fiable pour le Live. Le LT est dit complètement "stealth" grâce a une refonte complète, mais qui aujourd'hui pourrait y croire sérieusement ? Même si c'est potentiellement vrai, pour le moment...

 

Mais le firmware du lecteur c'est une chose, mais que fait tu de tout les backups créer via le firm Kreon ? Dont on sait maintenant que toutes les "sécurités" n'ont pas étaient extraites... Et le plus gros problème est, a mon sens, ici justement.

 

Trop peu de personnes utilisent de lecteur originaux avec le firm 0800, abgx et autres peuvent affirmer une compatibilité stealth mais finalement rien est sûr.

 

Pour éviter le BAN, il faut rester stock et jouer avec ses originaux, point barre. c'est aussi simple que cela.

Mais cela dit, ne pouvant pas tous nous surveiller, c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec M$, on peut jouer des mois entier avec ses backups (pas forcement stealth) sans pour autant se faire bannir ou blacklister, mais une chose est sûr : plus tu y restera, plus tu aura de chance de prendre le HS!.

Link to post
Share on other sites
La famille Ixtreme jusqu'au 1.61 ne sont absolument pas fiable pour le Live

 

Merci pour ta réponse TraitPlat, mais je ne suis pas certain que tu répondes exactement (je en cherche pas a faire tourner des backup sur le live).

 

Je reformule, est-ce qu'en l'état actuel des connaissances il y a des personnes qui se sont faites BAN avec un firm LT comme premier firm jamais installé en ne jouant qu'avec des Originaux sur le Live et en n'ayant aucun Jeu 'non' originaux sur le DD.

 

 

1.7 ou Lt c'est la même chose non ( http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-download/) ?

 

 

Merci

Edited by Stref
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...