Jump to content

Risque De Bannissement Au Live ?


Recommended Posts

il faut croire que non puisqu'on continue à dire indétectable !pour ça il faut attendre une vague et voir ce que ça donnera ,aprés dans le courant de l'année ceux qui se font bannir c'est qu'ils jouent avant la sortie des jeux en france ou europe par exemple!on verra en novembre prochain pour le LT!!actuellemnt à mon avis meme ceux qui sont en 1.61 ne sont pas plus inquiétés donc ça veux rien dire!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1.7 ou Lt c'est la même chose non ( http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-download/) ?

 

Mouais...

Sinon Angepit à répondu. Pour l'instant personne ne fait état d'un ban avec le LT, en même temps il n'y a pas encore eu de vague... Wait&see.

 

PS : peu importe si tu fait tourner tes backups sur le Live ou pas, M$ a prouvé qu'il pouvait aussi détecter un firmware du lecteur différent de l'original. selon moi,y a de grandes chances que cela puisse se reproduire même avec le LT, mais pour ça, comme on l'a dit, faudra attendre.

 

D'ailleurs, ça sera quand même compliqué de le savoir avant un bon bout de temps, car entre ceux qui continue a jouer avec leurs backups "non-stealth" fait avec un rouleau a pâtisserie et les mythos... ça sera difficile de trier la cause des bans.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
salut

tu veux faire sa

 

Pour la manette pourquoi pas ...

 

Pour la console j'ai lu que si on modifie les leds verte on aura par la suite aucune façon de savoir si il y risque de ROD.

 

Oui il est vrai que prendre des risques par rapports à notre console nous ramène tous ici. ^^

 

Yoyo ? Vu que tu réponds à tout ! Y a un pote à moi qui a adoré ma console tunée ! Lui pour le moment veut Flashé sa console ! Il me demande si c'est illégal . Moi je lu iest dis clairement c'est comme télécharger un film ou une musique sur le net sans payer, pour ton utilisation perso !

 

Donc à partir de là le bougre à souris, donc je viens me renseigner pour lui ! Je connais pas les termes mais je vais essayer de m'expliquer au mieux ! Quel est la meilleur façon de flashé sa console, et surtout quel pièces prendre ? Le revendeur m'a parlé d'une dernière mise à jours pour le flash qui par la suite évite d'être bannie au live, est-ce vrai ? Ai-je raté quelque chose ?

 

Si mon pote flash sa console c'est pour une utilisation perso ! Du live il n'a que l'interface !!! Il n'y joue pas et ne possède pas d'adaptateur ou de connexion internet dessus. Voilà j'espère que c'est assez compréhensible.

Link to post
Share on other sites
hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

Le vendeur peut te dire n'importe quoi, le fait est que l'on ne sait pas si les derniers firmware sont detectables ou pas. Après s'il ne connecte jamais sa console, il n'a aucun risque de se faire bannir CQFD.

 

Après fait gaffe à ce que tu écris sur ce forum concernant ce qu'en pense ton pote et comment il obtient ces backup, CF la charte du fofo :D

Edited by tgv26
Bug'ejac!
Link to post
Share on other sites

T'a bien sûr le droit de demander, mais par contre tu ne peux pas afficher le tiens, pour des mesures de sécurité, pour cela passer par MP si vous y avez la possibilité.

 

ok bien compris.

 

Maintenant question subsidiaire les vagues de BAN sont jusqu'à présent une fois par an? et Entre les vagues un utilisateur peut faire n'importe quoi sans se faire ban?

 

Cela parait surprenant

 

Non ce n'est pas forcement 1 fois par AN, il y en a même plusieurs en général, et non tu ne peux pas faire n'importe quoi entre deux ou en tout cas ça ne t'immunise pas, plus qu'une vague interviens après une récolte d'informations, donc ce n'est pas un ban "sur le moment" mais bel et bien sur la longueur, tu peux être blacklister en aout et banni en décembre (ou pas)!. On ne sait pas, et je le répète c'est le jeu de la roulette russe ! seul M$ seraient en mesure de t'expliquer comment ils procèdent (ce qu'ils ne feront évidement pas!).

Link to post
Share on other sites

hello

 

 

Yoyo ? Vu que tu réponds à tout ! Y a un pote à moi qui a adoré ma console tunée ! Lui pour le moment veut Flashé sa console ! Il me demande si c'est illégal . Moi je lu iest dis clairement c'est comme télécharger un film ou une musique sur le net sans payer, pour ton utilisation perso !

télécharger une musique ou film est 100% illégal mème si on possède l'original

le film , le jeu ou le mp3 doit ètre créé soit mème par ses propres moyens

et ce depuis son original et pas celui du voisin

 

c'est légalement ce que dit la loi

ensuite tu peu modifier ta console légalement en france

( du moment que c'est pour lire un jeu fait toi meme par tes propres moyen depuis ton original )

 

les lecteur divx son authorisé tous comme les lecteurs mp3 au meme titre

lire un backup de mp3 ou divx créé soit mème par ses propres moyens :icon_sign_dejadehors:

 

 

 

 

Le vendeur peut te dire n'importe quoi, le fait est que l'on ne sait pas si les derniers firmware sont detectables ou pas. Après s'il ne connecte jamais sa console, il n'a aucun risque de se faire bannir CQFD.

firmware ancien et nouveau c'est ok sur le live en ce moment car pas de bannissement

donc le vendeur ou autre peu mèttre ce quil veut mème l'avant dernier

 

après c'est possible qu'il mette le dernier vu que tous le monde la gratuitement le firmware

il devait au départ etre payant mais ils l'ont donnés gratuitement sur le net

son nom est liteon ixtreme lt ( a condition d'avoir un lecteur liteon sinon c'est pas possible de l'avoir )

 

donc ton vendeur tu lui a déja dit que t'avait un liteon ???

car sinon sa première question aurais été ( qu'elle est votre lecteur )

car on prétend pas mettre un lt si le lecteur de la console n'est pas un liteon :lipssealed:

 

 

 

 

Merci pour l'info ! Eh bien ai-je le droit de demander l'adresse msn de quelqu'un pour discuter niveau puce et tout ça ? Histoire d'en savoir un peu plus ?

pas d'adresse msn ou mail ou postale en public sur le forum

 

c'est mème suicidaire et 100% sure pour aquerir du spam

 

les adresses mail sur le net son scannée par différent moteur qui font que sa

chercher des emails sur le net pour les transmettre à leur utilisateurs affin de spammer :hypocrite:

 

et ce sur tous les sites internet existant :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

Les citations avec Saut de Lignes nous fatiguent les yeux...merci @ Vous 2!

 

C'est noté ! Maintenant question bête ... Comment fait-on pour mp ? Et je pourrais parler à l'un d'entre vous ? Je veux dire par là je pourrais en discuté directement avec un membre xavbox ?

Edited by tgv26
Bug'Ejac!
Link to post
Share on other sites
C'est noté ! Maintenant question bête ... Comment fait-on pour mp ? Et je pourrais parler à l'un d'entre vous ? Je veux dire par là je pourrais en discuté directement avec un membre xavbox ?

 

Voui, pour ceux qui ne les ont pas désactivés, et si ils ont envie de répondre bien entendu.

Suffit de cliquer sur le pseudo avec qui tu veux parler.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...