Jump to content

Wii Pucée D2ckey - Homebrew - Ios - Brick ?


Recommended Posts

Moi les post que j'ai vu sur les gens qui avait downgrader en 3.2, puis mise a jour en 4.2 via internet, c'est toujours bien passer :lol:

 

Mais après faut voir les logiciel installer qui foutent le bordel style, priiloader, starpath....

 

 

LOl c'est justement pour les 2 posts précédent que j'hésite ;)

 

Un coup je vois oui , un coup non ...

 

Bon après sur la console là je pense pas que y'ai des trucs trop spécifique oui qui foutent le bordel, ce sont pas des pros du hackage soft...

Bah merci en tout cas , je vais virer les homebrew manuellement et faire la maj et croiser les doigts, vu qu'à priori çà pas de méthode plus valable que çà ...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'hésite j'hésite ...

 

Je me demandais : est ce qu'il y a des choses à faire,à sauvegarder ou je ne sais quoi pour récupérer la console au cas ou çà se passe mal ?

 

Merci en tout cas de votre aide à guider l'ame d'un jeune pècheresse homebrewtienne.

Edited by foufi
Link to post
Share on other sites

on va mettre en ligne un tuto de netoyage de Wii sofmodée grâce à l'aide de Maitre K, j'ai testé sur une copine (en fait non, j'ai testé sur SA console ahahhaha) et ça se passe bien

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
non personne ?

 

Je vais tester ma copine alors ...enfin ....sur ...enfin ...bon voila quoi

 

 

Merci beaucoup à vous , la maj remet bien la console à la dernière version , ne reste plus qu'à virer la chaine homebrew et zou avec la puce tout passe ....

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...