Jump to content

Question Pour Souder Ma Puce Wikey 2


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu ma puce wikey 2 pour mon chipset D2E, j'ai donc 6 fil à soudé.

 

voila le plan de montage http://www.xavboxwii.com/plan/puce-wiikey2.pdf .

 

Donc J'ai acheter le FIL KYNAR AWG30 et de l'étain "SOUDURE ETAIN ARGENT" .

 

Donc si j'ai bien compris il faut que je soude avec l'étain en argent le point A,B,C, 3,3+, la masse et le point G.

 

Et le fil kyntar est spécialement pour souder sur le chipset non? donc pour les point D, E, F ?

 

Mais donc je n'est pas besoin de ce fil lyntar car avec ma puce à 6 fils et mon chipset D2E je n'est pas besoin de souder ces points ?

 

 

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

lol merci j'avais pas compris un truc tout bête.

 

mais mon problème c'est le fil kyntar est super fin, et pour le dénuder meme avec un cutter sa va etre chaud lol.

 

et pour fixer la puce sur la wii on prend quoi scotch double face? patte a fix?

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

t'es pas obligé de fixer la puce, bien placée, elle tient toute seule grace à la nappe brune plate

 

sinon, double face très fin c'est bien, surtout si t'es pas habitué à souder

 

le kynar si c'est celui auquel je pense (un jaune canari) se dénude tout seul à la chaleur(il se rétracte)

Link to post
Share on other sites
t'es pas obligé de fixer la puce, bien placée, elle tient toute seule grace à la nappe brune plate

 

sinon, double face très fin c'est bien, surtout si t'es pas habitué à souder

 

le kynar si c'est celui auquel je pense (un jaune canari) se dénude tout seul à la chaleur(il se rétracte)

 

oui je vais mettre un scotch, bine vu pour le fil j'ai vu sur un forum un coup de briquet et avec la chaleur on enlève le plastique.

 

bon je vais revenir dans 3h pour donner le résultat ^^ !

 

merci en tout cas!

Link to post
Share on other sites

bon voila j'ai posée la puce les soudure on l'air bien mais j'avais oublié d'enlever un cd original a l'intérieur, j'ai allumer la consoler c'est allez au menu niquel et quand j'ai essayer de l'eject sa fais un bruit bizarre et il ne sort pas et maintenant dé que je l'allume sa fais sa ...

 

Est ce du a une mauvaise soudure ? car je ne peut plus sortir le CD.

Link to post
Share on other sites

c'est bon j'ai démonter le lecteur et remonter le cd est un peu fissurer je pense que jpendant que j'ai installer la puce j'ai du bloquer quelque chose et en le sortant sa a trop forcer bref ps grave en tout cas je les remis et eject niquel, et le jeux ce lis donc onv a voir si al puce marche je vais telecharger le log sur le site officiel je vous tient au jus !

Link to post
Share on other sites

oui sa j'avais lu mais c'est le back up?

 

après avoir installer ce disque si je emt un jeux gravé sa marche normalement ?

 

En faite si il detecte le Cd et qu'il met l'image gamecube c'est que la puce marche?

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...