Jump to content

Options De Mon Compte Désactivées ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense poster au bon endroit. Mon problème est assez simple.

Je n'ai plus accès à aucun profil, ni même au mien.

De ce fait je n'ai plus accès à mes MP, mes photos, mes sujets récents,....

 

Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème ça serait sympa !

 

PS: Ceci est survenu au moment où je me suis pris mes 10% d'avertos alors si c'est cela ça serait sympa de me le dire :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je pense poster au bon endroit. Mon problème est assez simple.

Je n'ai plus accès à aucun profil, ni même au mien.

De ce fait je n'ai plus accès à mes MP, mes photos, mes sujets récents,....

 

Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème ça serait sympa !

 

PS: Ceci est survenu au moment où je me suis pris mes 10% d'avertos alors si c'est cela ça serait sympa de me le dire ;)

 

salut

ça vient surement de ça ou du moins de la raison qui t'a amené à 10% !la bonne nouvelle c'est qu'il va falloir coucher....la mauvaise c'est que ce n'est pas toi qui choisi avec qui..!!........ :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

et moi je ne pense pas que ça ai quelque chose à voir avec les 10% d'averto

 

pour preuve, j'en suis à 80% et bien que je n'ai plus de MP, j'ai toujours accès aux profils et autres....

Edited by mrbelou
ah ben non, 90%
Link to post
Share on other sites

ha bon !mais finallement il faut qu'il couche quand meme ou pas alors??... :D perso je préfère rester à 10%.. ;)

Link to post
Share on other sites

surtout qu'elles sont bien tes 10%

 

moi je prefere plus avoir de MP plutot que le xav regarde pourquoi ça coince et qu'après on se retrouve de nouveau avec des dates de merdes et autres dans le forum :D

Link to post
Share on other sites
surtout qu'elles sont bien tes 10%

 

ha je sors de chez afflelou pour mes lunettes ils m'ont dit qu'ils pouvaient t'aider ,il faut que tu fasses dévellopper les photos chez eux tout simplement !!........ :D

Link to post
Share on other sites
Euhhh coucher :D mais avec qui !!??

Vous allez finir par me faire flipper

 

Membre masculin avec Toon (private Joke)

Membre Féminin avec Xavbox

 

Avec la soeur de Jezabel....ben oui,tu ferras comme tous le monde...

 

Jezabel ta soeur aime le s***

As-tu une photo en PV MDR

 

@++

Link to post
Share on other sites

coucou

 

tu as que les profil !! pas grave ! lol moi j'ai plus rien ! je ne peux meme plus changer d'avatar ! lol encore moi ma signature etc ... sa prouve que je ne couche pas ! hihi ou que je couche tellement bien qu'on en redemande ! je ne sais pas !

 

par contre mrbelou a raison ! si Xav touche ! forum hs !

 

tu verra on si habitue ! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites
coucou

 

tu as que les profil !! pas grave ! lol moi j'ai plus rien ! je ne peux meme plus changer d'avatar ! lol encore moi ma signature etc ... sa prouve que je ne couche pas ! hihi ou que je couche tellement bien qu'on en redemande ! je ne sais pas !

 

par contre mrbelou a raison ! si Xav touche ! forum hs !

 

tu verra on si habitue ! lol

 

a++

Salut,

Je pense être dans le même cas que toi je n peux plus rien changé non plus. Je me suis mal fait comprendre. Pas d'accès au profil, à mon avatar, ma signature,... rien nada que dalle.

 

Par contre pour la soeur de Jezabel,.., euh je crois l'avoir déjà vu en photo et me souvenir que ce n'est pas trop mon style. :D désolé

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai pété pleins de trucs sur le forum, ce week-end en principe changement de serveur et ensuite grosse mise à jour du forum, j'ai contacté une société pour le faire faire, j'attends leur devis.

 

Quand il sera tout beau, tout neuf on verra les bugs.

 

ps : pour l'instant le bug, c'est moi hahahahah :D

Link to post
Share on other sites
Hello

 

J'ai pété pleins de trucs sur le forum, ce week-end en principe changement de serveur et ensuite grosse mise à jour du forum, j'ai contacté une société pour le faire faire, j'attends leur devis.

 

Quand il sera tout beau, tout neuf on verra les bugs.

 

ps : pour l'instant le bug, c'est moi hahahahah :icon_sign_dejadehors:

Aie aie aie ! Faut il comprendre qu'on n'aura pas de forum à partir de ce week end et pour une durée indeterminée ??? :hypocrite:

Cela voudrait-il dire que je vais ressortir le 1200 du sous-sol pour une petite virée, enfin si la pluie s'arrête ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...