Jump to content

Options De Mon Compte Désactivées ?


Recommended Posts

Hello

 

J'ai pété pleins de trucs sur le forum, ce week-end en principe changement de serveur et ensuite grosse mise à jour du forum, j'ai contacté une société pour le faire faire, j'attends leur devis.

 

 

ps : pour l'instant le bug, c'est moi hahahahah :icon_sign_dejadehors:

 

 

Hello,

 

Le forum vie comment financièrement? c'est la seul et unique pub du début qui finance tout le site ou t'y va de ta poche perso?

 

En tout cas tu dois être riche vue le nombre de mini bug que tu produit.

 

 

Je rigole. respect, ca doit être un sacrer boulot de gerer un gros site.

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites
Aie aie aie ! Faut il comprendre qu'on n'aura pas de forum à partir de ce week end et pour une durée indeterminée ??? :groupwave:

hello

 

on est pu en 14 :icon_sign_dejadehors:

 

tu sera meme pas quand le serveur aura changé

car sa seras transparent avec la technologie d'aujourdhui

 

en revanche tu verras sans doute la mise à jour du forum

car il sera nouveau etc etc donc visible à l'oeil nu sans pour autant avoir connu le changement

 

aujourdhui il est rose, demain tu va te lever et il sera peut ètre vert :lipssealed:

 

mais bon ici ont aiment les filles et les tarlouzes donc on va sans doute laisser du rose hahahah :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Le forum vie comment financièrement? c'est la seul et unique pub du début qui finance tout le site ou t'y va de ta poche perso?

C'est les XavboxGirls qui paient tout :icon_sign_dejadehors:

 

Avec les IP Fail Over il n'y a pas d'arrêt mais je penses que je désactiverais le forum pour éviter un bug et comme je suis pas fort dans la gestion du forum ça risque de merder pour la désactivation / activation

 

Pour la nouvelle version du forum, j'hésite mais je crois que ça restera avec des couleurs de Tarlouze, c'est ce qui me va le mieux :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
hello

 

on est pu en 14 :icon_sign_dejadehors:

 

tu sera meme pas quand le serveur aura changé

car sa seras transparent avec la technologie d'aujourdhui

Je sais bien que tout cela peut se faire avec une transparence quasi totale mais à vous entendre tous xav a de gros doigts alors.....

Et je suis sur que les xavboxgrils pourraient confirmés :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Je sais bien que tout cela peut se faire avec une transparence quasi totale mais à vous entendre tous xav a de gros doigts alors.....

Et je suis sur que les xavboxgrils pourraient confirmés :icon_sign_dejadehors:

Salut,

Changement de serveur impeccablement bien passé mais j'ai toujours aucuns accès à mon profil, mon avatar, .... ni à aucun des profils des utilisateurs.

Une idée...?

Link to post
Share on other sites
Une idée...?

une non, pleins....

 

Comme tu l'as si bien remarqué c'est le serveur qui à été changé, pas le forum

 

ps : et puis, on t'as dit qu'il fallait coucher avec MrBelou pour que tout rentre dans l'ordre ??? (tu fais moins le fier maintenant ??? ahahah)

Link to post
Share on other sites
ps : et puis, on t'as dit qu'il fallait coucher avec MrBelou pour que tout rentre dans l'ordre ??? (tu fais moins le fier maintenant ??? ahahah)

Salut,

euh...MrBelou...sans vouloir l'offenser je préfère rester comme cela !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...