Jump to content

Question Pour Un Bon Soudeur?


Recommended Posts

Bonjour, je m'explique, j'ai pucer la wii d'un ami en D2E avec une wikey II, aucun soucis je l'es mis de coté et aujourd'hui deux semaine après il la récupérer mais en allumai la wii aucun son du lecteur au démarrage rien juste 1 seconde une lumiere bleu puis voila pas moyen d'insérer ou d'éjecter, alors j'ai ouvert la wii enlever les 5 vis du lecteur sortie le Cd et en faite j'ai enlever les 4 autre vis pour voir les soudure de la puce et la soudure du point GND étais mal faite car à peine je lest toucher elle c'est enlever, donc j'ai réussi a la faire tenir redémarrer la console ont a jouez et d'un coup bug elle a relâcher je pense et je n'arrive pas a vraiment faire tenir cette soudure car pendant la pause j'ai du trop chauffer la carte donc sur le point GND le fer qui à dessu c'est asser enlever rien 'net cramer mais voila vu qu'il y en a moins l'étain se fix pas bien quelqu'un a t'il une solution?

 

je vais encore essayer si jamais je vous tien au courant!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon voila c'était bien la soudure, je ne pensais pas que si une soudure étais mal faite il n'y avais plus de réponse du tout du lecteur, maintenant sa tient vraiment que à un fil, ou un fil d'étain lol.

 

donc si quelqu'un à quand même une solution pour que le point GND de la carte réa croche un peut plus quand même , car la quand je passe l'étain dessus il fais du skate board et un moment un petit peut d'étain c'est accrocher alors j'ai directement fermer et sa remarche mais je pense que si je brusque al console c'est possible quelle s'enlève de nouveau...

 

hello

 

la seule solution est de souder correctement :icon_sign_dejadehors:

 

++

 

ok lol mais on ne peut pas corriger l'erreur et remettant l'espèce de fer qu'il y a sur la carte? ou je ne sais pas une solution lol !

Link to post
Share on other sites

[reponse a la con /on]

ou au pire mets un petit peu de glue ou un schouilla de scotch ché pas moi de quoi faire tenir solidement

[reponse a la con /off]

 

++

 

PS: j'ai reservé une petite surprise au forum je poste ca dans 1/2 heure ou 1 heure si tout va bien

Link to post
Share on other sites
hello

 

si je me trompe pas , il voulait le GND, pas le G :icon_sign_dejadehors:

 

ha en plus si il faut répondre correctement aux questions maintenant ou va t- on... :lipssealed: z'avez pas honte de faire travailler le doyen du forum de bon matin et dans le froid toute la nuit??

qu'à cela ne tienne!!

les masses pointées en rouge tu as le choix !tant que tu y es prends aussi le plus alternatif(vcc) que j'aurai plutot du pointer en rouge mais bon c'est fait ,j'espère que tu as compris!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...