Jump to content

Question Pour Un Bon Soudeur?


Recommended Posts

lol merci angepit!

pour info c'était la 1er wii que j'ai fait et c'est le seul problème qu'il y à eu heureusement...

depuis j'en est fais 2 autre sans aucun souci et la si la soudure se décroche nouveau (et je ne pense pas), j'utiliserais ce point GND alternatif merci encore!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je voulais ou demander aussi, pour le point "G" alternatif, mieux vaut le souder que sur le point G 'normal" non? car c'est une solution anti bug de l'eject, et en plus c'est plus facile alors autemp le faire direct non?

Link to post
Share on other sites

tu fais comme tu le sent ,ceci dit une soudure sur le chipset n'est pas plus facile qu'un point de soudure existant ,c'est à toi de voir ton expérience en matière de soudure !pour le bug éject mets directement ta puce sur le damier (traits jaunes)à coté des points alternatifs masse et plus, fils au plus court + g alternatif tu ne revérras plus ce bug éject!!... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

le dit damier jaune est sous la wiikey 1 sur la photo !il te faut placer la wiikey 2 à cet endroit!!tu soudes tes fils avec juste la longueur nécéssaire pas plus !!

Link to post
Share on other sites

ok merci, mais la il y a le GND le A,B,C alternatif, mais alors le G devient plus long meme en alternatif non (sur le chipset)? et pour le point ABC on peut les mettre sur les point "normaux" ou alternatif sur le chipset c'est sa? le B et C sur le chipset? mais j ne vois pas les branches exactes.

Edited by dric
Link to post
Share on other sites
ok

 

quelqu'un à t'il une photo d'un plan de montage wiikey 2 avec tout les point alternatif, j'en avias vu une je crois mais je ne la retrouve plus. ^^

S@lut, Oui effectivement.

Nous avons cela en stock.

Cordialement.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...