Jump to content

Problème De Lecture


Recommended Posts

Comma l'a dis tgv c'est pas parqu'une wii lit bien un dvd que toutes les wii vont les accepter. Ca arrive même plutôt souvent.

 

Essai de graver sur un autre graveur, si ca marche toujours pas c'est la lentille de la wii qui est fatigué il faut la changer

Link to post
Share on other sites
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comma l'a dis tgv c'est pas parqu'une wii lit bien un dvd que toutes les wii vont les accepter. Ca arrive même plutôt souvent.

 

Essai de graver sur un autre graveur, si ca marche toujours pas c'est la lentille de la wii qui est fatigué il faut la changer

 

pour répondre a tous,

 

les fils sont pas trop long comparé au montage des personnes de la tram de xav

ensuite je peux essayer de la placer ailleurs pour prend l alim wiikey1 ça pas de soucis

pour ceux qui est de ne pas avoir assé d' étain sur certain point j ai refait plusieurs fois et toujours pareil.

 

La lentille fatigué impossible il n ont que deux jeux et l utilise pas souvent pour un d2E fatigué en jouant vraiment pas souvent mouais j y crois moyen.

 

Le pcb a était changé le nouveau vient de chez Arcalide, et sa fait les même symptôme.

 

J arrends toujours la réponse de JL pour savoir si je peux lui envoyé pour qu il la monte.

Car la je sèche c est vraiment pas mon premier montage et j ai jamais eu de retour. Faut bien une première fois.

 

Merci a tous je vous tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

hello

 

si ca peut t'aider, perso je place toujours la puce sur le damier, dans le meme sens que toi, en butée contre la resistance marquée d'un "N" .

 

de cette facon, tu as des fils super courts pour les points ABCG ( les autres, on s'en fout )

 

pour le fil G, tu le fais passer en diagonale, par dessus le D2E.

 

avec des soudures propres, ca devrait aller :lipssealed:

 

++

Link to post
Share on other sites

Enfin sur une d'origine avec une lentille neuve (un pack d2e neuf résinée), avec une Wiikey ² en externe cela marche, un jour je ferai des photos pas floues, peut-être.... :)

Alors le damier....c'est pour les Dâmes! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Salut voilà le résultat j'ai raccourci et rien comme ci la wiikey2 ne faisait pas sont boulot

 

Voilà avec l'alim de la Wiikey 1

 

Rien a faire la puce est bien alimenté puisqu'elle clignote au démarrage de la Wii

mais après la misa en garde de nintendo ou il faut mettre la dragonne le disque s'arrête de tourner.

 

Je résume raccourcir les fils ne donne rien de plus

changer la place de la puce ne change rien non plus

changer l'alim rien de plus

changer de puce rien de plus j'ai essayé avec 3 wiikey2 différentes.

refait mes point plusieurs fois rien n'y fait (et je suis vraiment pas à ma première pose.

 

Mis là je vois plus

Link to post
Share on other sites

Effectivement, si la Nand as été modifiée, il peut y avoir des inconvénients....

Si c'est vraiment le cas, confie la console à:

Au moins tu auras des certitudes sur ton aptitude à la soudure (que je ne remets pas en cause!); mais au vue de ce que tu annonces 2 avis vaut mieux qu'un.

 

:lipssealed:

@+

tgv26

 

Salut tout mon matos puce et le pcb vient de chez Jean Luc et toi tu dit qu'il fourni des pcb made in china.

 

là je comprend pas

Link to post
Share on other sites

j'ai déjà eu ce genre de pcb et pas de problème..

 

pendant que j'y pense, en 4.2 les jeux imports ne sont plus acceptés comme avec les versions inférieures...c'est bien des backups PAL que tu as essayés ?

 

Maintenant si seuls les originaux passent, à part une grosse incompatibilité de média, je vois pas autre chose..

 

Tu peux aussi essayé de lancer ton jeu par l'intermédiaire de l'homebrew gecko pour voir si ça change quelquechose.

 

tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
j'ai déjà eu ce genre de pcb et pas de problème..

 

pendant que j'y pense, en 4.2 les jeux imports ne sont plus acceptés comme avec les versions inférieures...c'est bien des backups PAL que tu as essayés ?

 

Maintenant si seuls les originaux passent, à part une grosse incompatibilité de média, je vois pas autre chose..

 

Tu peux aussi essayé de lancer ton jeu par l'intermédiaire de l'homebrew gecko pour voir si ça change quelquechose.

 

tiens nous au courant.

 

C'est bien un backup pal pas de soucis

je vais rien changé puisque la console est à un pote.

 

j'en conclu qu'elle n'est pas puçable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...