Jump to content

Ma Xbox 360 Ne S'allume Plus, Meme De Lumiere Rouge Ni Vert


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

 

Hier je jouer a FF 13 et puis j'ai eteint la xbox 360, je revien le soir pour me mater un film et elle ne repond plus. Le Transformateur marche (la lumiere est orange). C'est vrais aussi que c'est tres poussiereux la derriere la tele. Donc voila rien nada j'ai essayer de changer de prise rien :[. Si au pire des cas je dois la renvoyer au SAV c chaud parce-que elle est flashée, mes j'ai toujours la garantie (encore 6 mois). Si je l'envoie au SAV avec FF13 CD3 dedans gravées vont il me kenn ou pas? possible de la deflashée?.

 

PS: la prise USB 1 c'est cassée? un lien avec l'homicide?

 

Excusez-moi, je me suis pas presenter parce-que j'ai pas trouver le post

 

je m'appelle abdel et je kiff grave les xbox flashée :lipssealed:.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Le SAV ne dirat rien si tu l'as flashée, mais qu'elle n'est pas blacklistée.... même flashée.

Par contre n'envoies pas d'accessoire avec, ni même de supports gravés, faut pas pouser!

Par contre, ton USB, il t'avait fait un truc pas gentil que tu l'as torturé?

Car là, c'est mauvaise utilisation du matos, et pas de recours à la garantie.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Le SAV ne dirat rien si tu l'as flashée, mais qu'elle n'est pas blacklistée.... même flashée.

Par contre n'envoies pas d'accessoire avec, ni même de supports gravés, faut pas pouser!

Par contre, ton USB, il t'avait fait un truc pas gentil que tu l'as torturé?

Car là, c'est mauvaise utilisation du matos, et pas de recours à la garantie.

cord

tgv26

 

Deja merci d'avoir repondu :lipssealed:

 

la fish usb c'est just un petit plastique qui c'est retirée sinon je pense qui marche encore.

merci de me rassurer sa veut au moin dire que je peut essayer :) merci man ^^.

mes quand j'appelle le sav sa se passe comment au fait?

 

PS: tu peut pas savoir comment sa fait plaisir quand quelqun t'aide dans ce genre de situation :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

en déclipsant la facade au dessous de xbox 360 sur le tiroir il y a un petit trou tu y insere un trombone et le tour sera joué

 

a tu essayer d'alimenté la xbox avec un autre transfo (celui d'un ami par exemple a condition qu'il soit compatible) ?

 

++

Link to post
Share on other sites
salut

 

en déclipsant la facade au dessous de xbox 360 sur le tiroir il y a un petit trou tu y insere un trombone et le tour sera joué

 

a tu essayer d'alimenté la xbox avec un autre transfo (celui d'un ami par exemple a condition qu'il soit compatible) ?

 

++

jvé essayé brother merci :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Si t'as console est garantie, passes par le SAV.

:D

Oui c'est ce que je vais faire. Mes avant je doit retirer le CD manuellement qui se trouve dedans c'est un CD graver de FF13. Bon comme j'ai essayer de faire moi meme sa a pas marcher comme d'hab hein. Je l'ai donner au mec qui me la flashée c'est plus simple a ce qu'il parrait. La j'attends de la recevoire sans le dvd ff13 dedans :lipssealed:.

 

Merci de ton soutien tgv26 :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Contact le SAV dès demain, ils t'expliqueront tout ce qu'il faut faire, tu n'aura plus qu'a attendre que le transporteur passe la prendre.

 

Sinon, NON pas de disque ni d'accessoires (manettes également), mais ça comme je viens de le dire ils te le diront.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Contact le SAV dès demain, ils t'expliqueront tout ce qu'il faut faire, tu n'aura plus qu'a attendre que le transporteur passe la prendre.

 

Sinon, NON pas de disque ni d'accessoires (manettes également), mais ça comme je viens de le dire ils te le diront.

Ouai man merci :lipssealed:, j'ai appeler le SAV et je suis tombé sur une thaïlaindaise sympatoche. Et elle ma dit ce que je devais faire demain je doit les rappeler pour lancer le demarrage de l'operation réparation :).

Link to post
Share on other sites

Re les man :lipssealed:

 

 

 

Ouep j'ai contacter la meuf qui m'a envoyé un mail. Avec "Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne."Je comprend pas tres bien est ce que je doit attendre un 2eme mail parce-que sur le truque d'UPS c'est pas tres fluide on me demande un compte UPS :S.

 

 

 

Informations concernant le compte UPS

Numéro de compte UPS:

 

Adresse d'enlèvement :

>>> Société ou nom :

 

>>> Nom du contact :

 

>>> Adresse :

 

Appartement/Bureau :

 

Étage :

 

J'ai rien moi de tout sa je connais juste mes coordonées :s.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...