Jump to content

Ma Xbox 360 Ne S'allume Plus, Meme De Lumiere Rouge Ni Vert


Recommended Posts

bonsoir

tu imprimes l'étiquette que t'a fait parvenir microsoft par mail tu la colles sur une boite fiable dans laquelle tu mets ta console ,tu te prends pas la tete pour UPS ,tu les appelles (numéro gratuit fourni dans le mail de microsoft) et tu conviens d'un rendez vous avec eux pour qu'ils récupèrrnt ta console chez toi !c'est microsoft qui a un compte chez eux pas toi! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
bonsoir

tu imprimes l'étiquette que t'a fait parvenir microsoft par mail tu la colles sur une boite fiable dans laquelle tu mets ta console ,tu te prends pas la tete pour UPS ,tu les appelles (numéro gratuit fourni dans le mail de microsoft) et tu conviens d'un rendez vous avec eux pour qu'ils récupèrrnt ta console chez toi !c'est microsoft qui a un compte chez eux pas toi! :lipssealed:

Yop j'ai reçu un mail qui n'est pas tres fluide:

Livraison de l'étiquette Retour UPS

 

Ce message vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

 

Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 10 jours.

 

Remarque : Lors de la récupération de votre étiquette Retour UPS ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette Retour UPS ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.

 

1Afficher les instructions relatives aux documents de Retours UPS

 

2Récupérer votre étiquette de retour UPS .

 

3Obtenir le récépissé.

 

4Rechercher le centre de service le plus proche.

 

5Pour en savoir plus sur le retour de votre envoi

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ce courrier électronique a été généré automatiquement par les services de courrier électronique d'UPS à la demande de l'expéditeur. Toute réponse à ce courrier électronique ne sera pas reçue par UPS ou par l'expéditeur. Veuillez prendre contact directement avec l'expéditeur pour toute question concernant l'envoi référencé ou si vous souhaitez mettre fin à ce service de notification.

 

Ya que le numero 1 qui marche, tout les autres me disent:

 

Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 )

 

Ou bien c'est tout sa que je doit imprimer parce-que ya:

 

UPS Label Delivery, 1Z68...

Edited by ryuga1080
Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai trouver c'etait le probleme du %3D remplacer par =, Sinon pour le carton vous avez quoi vous? parce-que je connais pas beaucoup de carton qui on le format de la console :s. On doit en bricoler un sois meme?

Edited by ryuga1080
Link to post
Share on other sites
. On doit en bricoler un sois meme?

tu as tout compris c'est la débrouille hé hé hé...... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Yo les mecs :D. Je suis aller voir quelle etait la situation de ma xbox et j'ai vu que ils sont arriver au 4 ieme point:Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. Est-ce que ca veut dire que j'ai kenn xbox ou ya toujours possibilité qu'il m'ont kenn ? :whistling:

Link to post
Share on other sites
Yo les mecs ;). Je suis aller voir quelle etait la situation de ma xbox et j'ai vu que ils sont arriver au 4 ieme point:Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. Est-ce que ca veut dire que j'ai kenn xbox ou ya toujours possibilité qu'il m'ont kenn ? :whistling:

je veut pas te donner faux espoir

mais j'ai deja eu une console avec ce statut la

et une jolie pastille rouge sur le lecteur

 

avec une jolie lettre qui expliquai comme quoi elle n'a pas été reparé

 

donc reparé ou pas le statut est le meme

ca sera la surprises :D

Link to post
Share on other sites
et une jolie pastille rouge sur le lecteur

 

avec une jolie lettre qui expliquai comme quoi elle n'a pas été reparé

faudrais peut ètre éviter d'envoyer des poubelles

 

et arreter de les prendre pour des cons aussi :whistling:

Link to post
Share on other sites

Euh quand tu dit des poubelles c.a.d? et faut pas les prendre pour des cons?

 

Parce-que lol ils me l'on renvoyer et elle est reparer j'ai pas eu le temp de bien voir parce-que je suis en travaux. Mes javais un usb niqué et il est arranger + javais mis une ligne en marqueur bleu et elle n'y est plus :| mes quand j'ai mis dedans GoW 2 graver il marcher :|. Donc vraiment aucune idée si c'est une nouvelle ou l'ancienne :| parce-que je ne retrouve plus mon ancien numero de serie sur le site.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...