Jump to content

Besoin De Conseil Concernant Ce Lecteur !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà je suis possesseur d'une Xbox 360 Elite ( le pack avec Splinter Cell conviction).

Voila mes petites questions (sans doute posé des dizaines de fois)

- Comment décoller l'étiquette pour ouvrir la console sans abimer cette dernière et comme la protéger ?

- Je ne sais pas si c'est correct mais on peut déterminer la marque du lecteur en faisant tomber la façade et regarder la couleur des files. J'ai crut comprendre que le jaune correspondrai à un lecteur LiteOn. Mais je ne peut pas déterminer se dernier sans ouvrir la console :lipssealed: !!!

- Ensuite je pense qu'il me faut un connectivity kit mais je sais pas si j'aurai besoin d'un probe. J'ai lut que les derniers de chez LiteOn on besoin d'une modification physique sur la carte du lecteur et sa me fait un peu peur de toucher à se détail pointilleux.

- Pour finir je souhaiterais pouvoir installer un firmware qui ne pose pas trop de souci et qu'il n'ai pas besoin de mettre un dvd avant de mettre un backup.

 

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lut ces quelques lignes !

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

te prends plus la tete avec les fils ton pack a les derniers litéon tu a tout les renseignements sur ce tuto attention si tu veux le flasher c'est acrobatique et risqué comme tu le sous-entends si tu es néophite et au vue de tes questions il semble que ce soit le cas n'hésites pas a demander quoique ce soit avant de t'embarquer .... :lipssealed:

 

- Pour finir je souhaiterais pouvoir installer un firmware qui ne pose pas trop de souci et qu'il n'ai pas besoin de mettre un dvd avant de mettre un backup.

pas possible sur les dernieres consoles ...!!!!on met le LT..1.1 en général!!

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse :lipssealed:

J'ai vu aussi qu'il y'avait une solution alternative avec coupure de piste, pont etc... Toucher les pistes est plutôt risqué après avoir lu se qui concerne se lecteur il y'a plus de chance quand on est débutant de le rendre HS :) Cette modification physique sert à extraire la clé du lecteur si je ne me trompe pas, mais y'a il une autre solution moins invasive pour le circuit et donc réduire le risque de tout cassé ?

Link to post
Share on other sites
Est ce que je peut demander à un pro juste la modification matériel ? Pour l'installation du firmware c'est dans mes cordes ^^

pour dumper flasher il faut jouer de l'intérrupteur ,ensuite il faut tout enlever et refaire des soudures donc du début à la fin le mec doit etre là , donc que tu saches flasher ou pas n'a dans ce cas pas grand intéret !si il commence un travail il le fini sinon c'est pas du boulot,je vois pas ce que tu gagnes dans la solution que tu évoques!!le plaisir de flasher sois meme serait rudement diminué avec une intervention extérieure...me semble t-il .. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Merci ^^ Pour l étiquette de garantie comment procéder pour la décoller sans l'endommager (elle est verte avec des numéros dessus)

edit : Est ce que *** pour un flash de lecteur est plutôt courant ?

Edited by josky57
pas de prix ;)
Link to post
Share on other sites

Salut,

Avec le LT il suffit tout simplement d'insérer et de jouer ! :lipssealed:

Pour le graveur, n'importe lequel qui grave du DVD-R DL fera l'affaire (avec imgburn ou cloneCD de préférence).

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses rapide est clair ^^ J'ai eu l'occasion de discuter avec certain poseur de puce et à la moindre question j'avais la même réponse :" Vu que tu ne veux pas me payer tu n'aura aucune information !"

Merci aussi pour l'accueil d'un nouveau dans le monde de la Xbox 360 et surtout d'avoir répondu avec rapidité à des questions qui on t était posé des dizaine de fois :lipssealed: ! Je vais faire appel à un professionnel je pense ^^ Une dernière question : peut on demander à être la pendant que la modification se fasse sur la console non pas que je doute des compétences de la personne mais pour voir tout simplement ?

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Cela dépends simplement du poseur.

Aimes tu réaliser un travail avec quelqu'un par dessus ton épaule?

Pour ma part, bien que n'ayant rien à cacher, je n'aime pas trop; j'aime bien faire cela au calme, tranquillement.

Après chaque poseur aura une réaction différente.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...