Jump to content

Besoin De Conseil Concernant Ce Lecteur !


Recommended Posts

Je ne dit pas être sur le dos de la personne qui effectue un travail de précision. Je demande juste si je peut être présent au moment ou la console va être modifié. Et je pense aussi que l'on peut poser des questions à ses derniers et comme tout bon professionnel on à généralement droit à des réponses. Même si je suis un débutant je porte un certain intérêt pour l'électronique en général et même si je ne compte pas m'aventurer dans la modification de console y'a certaine chose à savoir après c'est juste pour de la culture personnelle ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos réponses rapide est clair ^^ J'ai eu l'occasion de discuter avec certain poseur de puce et à la moindre question j'avais la même réponse :" Vu que tu ne veux pas me payer tu n'aura aucune information !"

je sait pas qui est ton poseur mais je le comprend

sa réaction est bizzare que je doute qu'elle a été de ce genre

 

perso je t'aurais répondu qu'il y a des tutos complet et détaillé

 

et je t'aurais dit que pour les questions ya un forum qui se nome forum xavbox

 

ya dès fois c'est tellement abusé que j'éfface le mail sans répondre

les mec tu leurs donne le tuto les liens et il te pose encore les meme questions

faudrais ètre maqicien et que tu rentre dans l'ecran pour aller leur expliquer chez eux

 

 

 

Je ne dit pas être sur le dos de la personne qui effectue un travail de précision.

Je demande juste si je peut être présent au moment ou la console va être modifié.

sa dépend des poseurs de puces !!!

 

moi je fait devant les gens car je prend les gens quand j'ai le temp

et parce que je suis élloigné des villes donc sa leurs fait des kilomètres

 

après ya des poseurs qui habite pas dans le trou du cul du monde

et sinon chez certains les gens la dépose car on à une vie privée et du travail aussi

 

on est pas docteur ni chirurgien et vous ètes pas tous seul à demander une pose de puce

 

++

Link to post
Share on other sites
Merci à tous pour vos réponses rapide est clair ^^ J'ai eu l'occasion de discuter avec certain poseur de puce et à la moindre question j'avais la même réponse :" Vu que tu ne veux pas me payer tu n'aura aucune information !"

Merci aussi pour l'accueil d'un nouveau dans le monde de la Xbox 360 et surtout d'avoir répondu avec rapidité à des questions qui on t était posé des dizaine de fois :lipssealed: ! Je vais faire appel à un professionnel je pense ^^ Une dernière question : peut on demander à être la pendant que la modification se fasse sur la console non pas que je doute des compétences de la personne mais pour voir tout simplement ?

demande lui comme sa tu sera fixer

Link to post
Share on other sites
Je ne dit pas être sur le dos de la personne qui effectue un travail de précision. Je demande juste si je peut être présent au moment ou la console va être modifié. Et je pense aussi que l'on peut poser des questions à ses derniers et comme tout bon professionnel on à généralement droit à des réponses. Même si je suis un débutant je porte un certain intérêt pour l'électronique en général et même si je ne compte pas m'aventurer dans la modification de console y'a certaine chose à savoir après c'est juste pour de la culture personnelle ^^

il te faudra je pense demander au poseur que tu auras choisi ,tout simplement ,personne ne peux te répondre à sa place .. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
pour dumper flasher il faut jouer de l'intérrupteur ,ensuite il faut tout enlever et refaire des soudures donc du début à la fin le mec doit etre là , donc que tu saches flasher ou pas n'a dans ce cas pas grand intéret !si il commence un travail il le fini sinon c'est pas du boulot,je vois pas ce que tu gagnes dans la solution que tu évoques!!le plaisir de flasher sois meme serait rudement diminué avec une intervention extérieure...me semble t-il .. :lipssealed:

Ou alors acheter le CK3+probe pour dumper et adieu au soudure !! c royal pour flashé les liteons

et ainsi le gain de temps est considerable

Link to post
Share on other sites
Ou alors acheter le CK3+probe pour dumper et adieu au soudure !! c royal pour flashé les liteons

et ainsi le gain de temps est considerable

le probe sert à ceux qui ne se sentent pas de souder surement pas à gagner du temps....! la soudure prends 5 secondes.. :) !ensuite il faut lire le post en entier on parle de console neuve donc de lecteurs LITEON 93450c pas du 74850c donc ta réponse est hors sujet.. probe inutile!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
je sait pas qui est ton poseur mais je le comprend

sa réaction est bizzare que je doute qu'elle a été de ce genre

 

perso je t'aurais répondu qu'il y a des tutos complet et détaillé

 

et je t'aurais dit que pour les questions ya un forum qui se nome forum xavbox

 

ya dès fois c'est tellement abusé que j'éfface le mail sans répondre

les mec tu leurs donne le tuto les liens et il te pose encore les meme questions

faudrais ètre maqicien et que tu rentre dans l'ecran pour aller leur expliquer chez eux

Le poseur en question je l'ai trouvé juste à coter de chez moi ^^ C'est facile avec certain tu leur met entre les mains une console qui est loin de couter 10 € et en plus il ne faut rien demander, strictement aucun détail sur quoi que se soit et pour terminer il demande de l'argent :lipssealed:

Mais heureusement que se sont des cas ISOLES et qu'il existe des personnes plus passionné par la technique que part l'argent.

 

Pour chercher certaine chose je connais la fonction recherche et je n'est strictement aucun mal à comprendre un tuto détaillé ^^ Il y'en à certain qui pose toujours les mêmes questions auquel on à apporté déjà la réponse. Mais il faut aussi voir que la personne ne connait pas forcement la chose et cherche avant tout à comprendre. Je comprend que dans certain cas l'abus est plutôt lourd se qui est le cas dans pas mal de forum d'entre aide :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

a l'epoque, je faisais toutes ces conneries ... je recevais les clients, je leur offrait un café et tout ....

 

quand ils sont seuls, ca va encore ...

 

mais quand t'as genre, un pere moderne, qui vient avec ses 2 gosses, qui a aucune autorité sur ces derniers, et pendant que je reponds aux questions auxquelles je sais qu'il va rien comprendre, ses gosses me foutent un bordel dans l'appart , mais a tel point, que je suis obligé de dire a leur pere :

 

soit tu tiens tes gosses en laisse, soit je les tarte illico :lipssealed:

 

tapes toi quelques clients hors norme comme ca, et tu verras si tu les recois encore a ton domicile :)

 

++

Link to post
Share on other sites

lol c'est claire !!!

 

ta le gugus qui arrive avec le minibus ou la grosse voiture familliale

 

avec lui ya la femme le chien les 3 gosses et sa court dans tous les zazimuts :whistling:

 

déja rien qu'un gosse des fois sa fou le merdié grave ( j'ai connu sa plus d'une fois moi aussi )

 

et de nos jour plus personne semble avoir d'autoritée ;)

 

ya aussi celui qui te dit on arrive , j'aime bien le " on arrive "

le gugus arrive avec 3 ou 4 copains , ya pas besoin d'ètre à 50 non plus

 

bon après il emmènerais 3 ou 4 nanas sa serait différent :D

Link to post
Share on other sites

ah ben ecoute, chez moi c'est pas la kermesse, 1 ça va, limite en couple mais plus de 2, tu vas attendre au bistrot c''est tout

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, moi ça m'a toujours gavé, d'autant plus que tu ne sais pas sur qui tu tombe.

Perso je cherche toujours certains de mes outils qui sont quasi-surement dans la poche d'un mec à qui j'ai eu le malheur une fois d'ouvrir ma porte, tu tourne 2s le dos et voila...

 

Et puis Speed01, entre nous, on à tous nos petites techniques qui nous différencies des poseurs débutants, parfois on a peut-être mis beaucoup de temps a peaufiné nos outils et nos façon de procédés, certains ne se trouve pas dans les tutos.

Maintenant toi tu est prêt à payer, donc autrement dit tu te sent pas capable de faire de même. Alors pourquoi devrions-nous te donner plus d'explication et de détails qu'il n'en faut ?

 

J'en est rencontré (par ex. le voleur) qui en plus, sans a peine le dissimulé, veut tout savoir pour finir par le faire lui même dans un but purement lucratif. Pour moi c'est du Vol, comme tu le dit nous sommes des passionnés mais pas des poires.

 

D'ailleurs, un passionné sait comment étancher sa soif de savoir, le voleur lui ne fait que profiter, alors si on fait partie de la première catégorie ça devrait pas poser de problème d'apprendre par soit même, au contraire.

 

Ok pour le partage, mais pas pour le pillage! Surtout que les bases sont dispo partout.

Bien entendu c'est ma façon de voir les choses, chaque poseurs est différents comme on l'a dit.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la nuance entre le partage et le pillage est assez flou ^^ Mais de la à demander toute les explications pour à mon tour le faire la non. Je pense qu'il y'a assez de bonne personne qui ont les connaissances suffisantes pour le faire ^^ Je connais le même problème de mon coté parce que je développe et le nombre de personne qui veulent savoir sans payer et ensuite retrouver certain de mes d'enveloppements se balader dans la nature avec le pseudo d'un autre sa fait toujours plaisir ^^

Link to post
Share on other sites
pour moi aucun souci tu pourra rester pour voir

moi je voudrais bien voir la serveuse dont tu ma envoyé la photo :D

 

vu que tu fait le blaireau, je vait te montrer comment on fait :whistling:

 

tu pourras rester pour voir toi aussi hahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...