Jump to content

83850c V1 - Le Lecteur Patine Sur Le Dash


Recommended Posts

yep, fait ca :D

 

pas plus tard que cet AM, jai vu un lecteur qui apres flash, la console affichait que les jeux n'etaient pas de la bonne zone :oops:

 

aucune logique quoi.

 

le lecteur a ete reflashé, et le soucis a disparu.

 

++

Link to post
Share on other sites

Euuuh... Comment dire... mon lecteur fonctionne !

 

Bon j'explique ce que j'ai fait.

Ce soir, j'avais en plus la console de mon père. Je l'avais oublié avec l'activate Iso ! :oops:

Je commence donc confiant. Je reprend le dump d'origine de son 74 et hop un coup de LT1.1.

Je remonte le lecteur dans la box encore ouverte et... MÊME SOUCIS que la console de mon pote. :D

 

Là je me suis dit qu'il devait y avoir un problème avec mon firmware. Mais ce serait étrange vu que je m'en suis déjà pas mal servi. Donc quitte à faire dans l'étrange, je rajoute son disque dur à la console toujours ouverte. Je redémarre et ... nickel ! Dans la foulée, je rebranche aussi la console de mon pote AVEC son disque dur et... nickel aussi ! Aller pour jouer un peu... j'ai viré le disque. Dévinez quoi: le problème revient !

 

Donc pour faire simple:

Les lecteurs que je passe en LT1.1 ne fonctionnent pas correctement sans le disque dur !

Edited by McLeod
Link to post
Share on other sites

S@lut,

Jamais fait le rapprochement, peut-être n'avons-nous pas la même source, je vérifierais, mais je n’ai jamais constaté un tel soucis.

Les lecteurs que je passe en LT1.1 ne fonctionnent pas correctement sans le disque dur !

Infos à vérifier...

tgv26

Link to post
Share on other sites

Oui ce serai pas mal que quelqu'un confirme. Chez moi, les deux consoles réagissent de la même manière. Je testerais tout à l'heure avec un 1.6.

 

Dernier détail, alors que la console est à jours, elle me demande de faire une maj (sur Alan Wake par exemple) quand le disque dur n'est pas connecté.

Link to post
Share on other sites
Dernier détail, alors que la console est à jours, elle me demande de faire une maj (sur Alan Wake par exemple) quand le disque dur n'est pas connecté.

 

Ca c'est normal c'est la MAJ des avatar qui est censé etre sur le disque dur

 

Et sinon moi, pas de soucis avec ou sans disque dur en LT 1.0 ou 1.1 sur tous lecteurs

 

Bizarre...

Link to post
Share on other sites

Bon du coup, je vois pas ce qui merde.

Surtout que tout rentre dans l'ordre avec le disque.

 

Je peux tenter de reflasher avec un autre firmware.

Mais j'ai déjà passé celui-ci sur plusieurs machines sans rencontrer de problème.

 

je verais ça tout à l'heure... Je dois ramener celle de mon père demain.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...