Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

BoNjOuR

 

Quelque chose me dit que le forum PS3 va ENFIN sortir d'un long et profond sommeil ;)

 

Xavbox t'es toujours dans les bons coups dit moi ;)

 

Mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

 

Allez je passe commande de suite :rolleyes:

Edited by nino-xbox
petit dépannage pour éviter le parking
Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Ca semble interessant, surtout pour mettre les jeux sur le DD

Seul interêt pour moi, pas trop gamer, mais pour les autres ça va être la folie

 

On verra bien ce que fera Sony...

J'attends de voir si ça vaut le coup

 

Mais c'est terrible d'avoir 4 ans sans modifications et bam une simple clé usb suffit (-:

 

Wait & bleed

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Enfin des bonnes nouvelles pour la PS3 :rolleyes:

Est-ce que, par hasard, cette clé permet également de faire sauter le zonage du lecteur DVD ?

 

A+

Apparemment non, juste le backup de jeux sur DD, par contre j'ai pas bien compris si on pouvait lancer le jeu une fois copié sans le meme jeu dans le lecteur BR ou tout simplement sans disque du tout. Une petite réponse de Jean luc serait sympa ;)

Link to post
Share on other sites

Merci Xavbox pour ce test si rapide :rolleyes:

Je vais attendre un peu pour voir le futur de cette puce avec les mises à jour (et une baisse de prix parcqu'ils exagèrent un peu là...), mais pouvoir mettre tous mes jeux actuels sur un disque dur ca m'interesse beaucoup...!

Edited by golguth
Link to post
Share on other sites
Apparemment non, juste le backup de jeux sur DD, par contre j'ai pas bien compris si on pouvait lancer le jeu une fois copié sans le meme jeu dans le lecteur BR ou tout simplement sans disque du tout. Une petite réponse de Jean luc serait sympa :rolleyes:

 

hello

 

Le jeu présent dans le lecteur est obligatoire, on s'en fiche royalement de ce jeu la ;-)

 

Donc pour résumer, n'importe quel jeu présent sur le disque dur est lu, peu importe le jeu présent dans le lecteur :-)

 

bravo a PSJailbreak

Link to post
Share on other sites
(et une baisse de prix parcqu'ils exagèrent un peu là...),

Tu travailles gratuitement toi ?

ça fait 4 ans que la console existe et que personne n'à réussi à sortir un truc, là il n'y a AUCUN démontage de la ps3, AUCUNE modification, et donc AUCUNE PERTE DE GARANTIE de la console, et tu trouves ça chere ???

 

Tu voudrais que les mecs bossent comme des dingues, risquent de sérieux problèmes avec Sony juste pour te faire plaisir ???

Link to post
Share on other sites

mais lol trop chère s'est grave sérieux ils vienne de sortir un outils que le monde entier attend depuis très longtemps je pense que sa mérite récompense et s'il faut payer 100€ ba sa sera avec plaisir d'ailleurs le mien est déjà en precommand ^^

Link to post
Share on other sites

mais a votre avis, les sauvegardes de jeux sur le pc comment pourra t'on les mettre sur le dd de la console?

 

 

car tout el monde n'as pas tout les jeux lol

 

 

++++++++++

 

mais a votre avis, les sauvegardes de jeux sur le pc comment pourra t'on les mettre sur le dd de la console?

 

 

car tout el monde n'as pas tout les jeux lol

 

 

++++++++++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...