Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Davsi on s'en tape, rien à voir avec jeux...

 

Les infos sont là

 

Rien à voir avec les jeux en effet, d'ailleurs la on parle de DRM, et la clé casse le DRM du firmware pour permettre la lecture des backups.

CEPENDANT, depuis le vote de la loi DADVSI en 2006 il est devenu illégal de casser du DRM sauf à des fins d'interopérabilité, et la je vois mal ou il se trouve, l'interopérabilité, la dedans...

 

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien... je l'importe pas personnellement.

Link to post
Share on other sites

oui on a testé, regarde les tests et tutos mis sur le site.

 

Après la puce permet également de faire une copie de son original, et le droit à la copie de sauvegarde est également précisé dans la lois Davdsi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Après la puce permet également de faire une copie de son original, et le droit à la copie de sauvegarde est également précisé dans la lois Davdsi :rolleyes:

 

C'est pas faux !

http://images.forum-auto.com/mesimages/279922/C-est_pas_faux.jpg1..jpg

Link to post
Share on other sites

hello

 

ce qui est bizzare c'est de voir GEOHOT quitter bizzarement la scène apple

et voir un produit du nom de ps3jailbreack qui sort quelques semaine plus tard !!!

 

moi je pensait qu'il se retirais de la scène pour finir chez apple mais finalement je voit ou il à fini :rolleyes:

 

après je peu me tromper mais je doute qu'on quitte la scène iphone suite à 2 ou 3 insultes

surtout quand ont est renommé dans le monde entier pour le hack de divers versions de iphone ;)

 

pi ps3jailbreack rappel bizzrement le jailbreack du iphone non ???

 

@+++

Link to post
Share on other sites
Tu travailles gratuitement toi ?

ça fait 4 ans que la console existe et que personne n'à réussi à sortir un truc, là il n'y a AUCUN démontage de la ps3, AUCUNE modification, et donc AUCUNE PERTE DE GARANTIE de la console, et tu trouves ça chere ???

 

Tu voudrais que les mecs bossent comme des dingues, risquent de sérieux problèmes avec Sony juste pour te faire plaisir ???

 

 

ben oui j'trouve ca cher, c'est mon droit.

Ca reste une clé USB, et 170 $ ben je trouve ca cher oui...

De plus sans savoir ce qui va se passer avec les prochaines maj c'est cher le risque pris aujourd'hui (pour mon porte feuille en tout cas, je connais pas la taille du vôtre hein..).

Si demain on est certain de la fiabilité et du suivi ok mais c'est pas encore le cas.

 

Rien a voir avec le fait de travailler gratuitement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

même si ça passais pas les mises à jour de Sony,ça te laisse 4 ans de jeux PS3 à utiliser, donc ???

 

Après bien sure que tu as le droit de trouver ça chère, mais de dire "pour une simple clé usb" :rolleyes:

Le même prix ou plus cher pour une puce à souder, tout le monde aurait dit "wahouou super", là il n'y a pas de perte de garantie et c'est pas du bidon comme ceux qui flashent les wii et disent que tu perds pas la garantie alors que Nintendo les grilles ahhahah, là il n'y a AUCUNE modification de la PS3 c'est fort, et si ça se trouve la TEam psjailbreak à eu plus de mal à crypter leurs clés usb que le reste ;)

Link to post
Share on other sites
même si ça passais pas les mises à jour de Sony,ça te laisse 4 ans de jeux PS3 à utiliser, donc ???

 

Après bien sure que tu as le droit de trouver ça chère, mais de dire "pour une simple clé usb" :rolleyes:

Le même prix ou plus cher pour une puce à souder, tout le monde aurait dit "wahouou super", là il n'y a pas de perte de garantie et c'est pas du bidon comme ceux qui flashent les wii et disent que tu perds pas la garantie alors que Nintendo les grilles ahhahah, là il n'y a AUCUNE modification de la PS3 c'est fort, et si ça se trouve la TEam psjailbreak à eu plus de mal à crypter leurs clés usb que le reste ;)

 

Attend Xav, je respecte totalement le travail de la team, et je trouve ca génial ce qu'ils ont trouvé, mais quand tu dis "ca te laisse 4 ans de jeux PS3 à utiliser" ben c'est vrai aujourd'hui et pas forcément demain si Sony répond vite par une maj (car les jeux même anciens ne pourront plus se lancer sans effectuer cette maj). Donc moi j'attend, et si le prix était moins élevé j'aurais peut-être pas attendu (même sans "garantie"), c'est tout.

Link to post
Share on other sites
i Sony répond vite par une maj (car les jeux même anciens ne pourront plus se lancer sans effectuer cette maj).

 

C'est incohérent ce que tu dit, sauf si tu fait effectivement cette fameuse MAJ (qui n'existe pas jusqu'à maintenant, on précise) il n'y a rien qui t'empêche de jouer aux jeux qui ne la demande pas.

Donc Xav à tout à fait raison, maintenant ça à toujours était le jeu du chat et de la souris, donc soit on joue soit on joue pas, mais c'est inutile de râler dans tout les cas.

 

Soit dit en passant : il faut relativisé, c'est le prix de deux bon jeux environ...

Link to post
Share on other sites

A mon avis, Sony va avoir du mal à contourner ce machin car il sera toujours possible d'explorer le contenu d'un jeu et de virer une maj qui fait ièch !!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!!

 

Sur le site ******************.

 

J'en profite pour poser une petite question, est-il possible de transférer via la PSjailbreak des jeux PSX sur le DD de la PS3 (ou sur DD externe), je pose cette question car j'ai les 5 premiers Tomb Raider sur PSX mais le 1 et le 2 ne fonctionne pas sur PS3, donc en utilisant la PSjailbreak sera t'il possible de les faire fonctionner.

 

Merci !!!

Edited by xavbox
pas de prix sur xavbox ni de pub pour les sites non partenaires
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...