Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

PETIT RAPPEL :

Les prix des autres pays on s'en fiche TOTALEMENT, ils n'ont pas les même taxes, des frais de douanes restent TOUJOURS possible (même plusieurs mois après l'achat du produit).

Quand c'est acheté en France, les frais de douanes ont déjà été acquittés par la boutique, pas de risque de frais supplémentaire ou de blocage en douane du produit.

 

etc...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les problèmes de douane ça arrive plus souvent qu'on ne le croit malheureusement...et puis en cas de soucis sur le produit, c'est plus simple d'expliquer son problème à une boutique française qu'à une boutique espagnol... OOOOlllllééééé !!!!

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

@ferari 245:

Le forum n'est pas là, afin de vous aider à ne pas respecter la loi française...

Donc, respectez le droit français:

La copie privée est toujours autorisée, si elle est effectuée par ses propres moyens.

Cordialement.

tgv26

nb: prochain Averto= suspension des droits d'écriture, pendant 24h.

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

j'ai 2 petites questions :

 

1)la puce est elle mise en vente? car je vois que des pré-commandes et aucun achat sur les sites fr référencé par leur site officiel.

 

2) pour graver son originaux, a par un graveur blue ray, y a t-il une certaine manip a faire? ou on a juste à insérer le jeux, faire un iso avec nero ou autre et enjoy :rolleyes: ?

Link to post
Share on other sites

Petite précisions :

 

On m'a signalé que certaines boutiques annonçaient la puce en stock ce qui est TOTALEMENT FAUX, que ça soit en France ou à l'étranger AUCUNE boutique n'à les puces en stock !!!

 

Mais certaines boutiques qu'on qualifiera de "boutiques à la con", n'hésites pas à mettre en stock pour faire plus de vente, sans même savoir quand ils seront vraiment livrés :rolleyes:

 

En principe ça devrait être en livré la semaine prochaine, mais je vous rappel que vue que c'est la première puce, vue qu'il n'y a pas de concurrence et vue qu'il n'y a rien à démonter pour la faire fonctionner je doutes fort que la team psjailbreak arrive à livrer tout le monde en quantité suffisante.

 

Je vous rappel donc le principe des pré-commandes : les livraisons se feront selon l'ordre chronologique des commandes, plus vous attendez pour commandez et plus vous augmentez les risques de ne pas être livrés tout de suite...

 

ps pour lister0077 : il n'a jamais été question de graver les jeux, mais de les mettre sur le disque dur de la ps3 ou sur un disque dur externe en usb.

Link to post
Share on other sites
ps pour lister0077 : il n'a jamais été question de graver les jeux, mais de les mettre sur le disque dur de la ps3 ou sur un disque dur externe en usb.

 

c'est un bon coup aussi car ça économise le fucking lecteur sony en bootant sur DD ,on l'a révé ...mais c'est pas sony qui l'a fait.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Petite précisions :

 

On m'a signalé que certaines boutiques annonçaient la puce en stock ce qui est TOTALEMENT FAUX, que ça soit en France ou à l'étranger AUCUNE boutique n'à les puces en stock !!!

 

Mais certaines boutiques qu'on qualifiera de "boutiques à la con", n'hésites pas à mettre en stock pour faire plus de vente, sans même savoir quand ils seront vraiment livrés :rolleyes:

je confirme ;)

 

c'est dégueullasse pour pas dire rapace

s'assurer des ventes pour s'assurer du pognon sure

 

parcontre c'est un bon point pour se mettre des clients à dos

car moi perso quand des boutiques tiers me font sa, c'est la 1ère et dernière fois que je commande

 

je les contacts toujours pour les insulter en leurs demandant si ils se prennent pas pour mon banquier

comme j'ai dit à cdiscount ya quelques années , je suis pas là pour avancer de l'argent ;)

Link to post
Share on other sites
je vous rappel qu'il faut qu'il y ait un jeu original dans le lecteur de la ps3

 

 

voui voui j'ai pas précisé mais si ça c'est trop demandé au fragile bloc optique ou va-t-on ?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
voui voui j'ai pas précisé mais si ça c'est trop demandé au fragile bloc optique ou va-t-on ?? ;)

Chez un Poseur qui se ferat un plaisir de changer ce maudit bloc-optqiue!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...