Jump to content

Laquelle Choisir ?


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es niqué ! 2eme fois

:IMSTP6: :thumbup:

 

Bon sinon pour la mise à jour de Sony est arrivée le 7 décembre donc il est TOTALEMENT IMPOSSIBLE que Sony puisse vendre des ps3 en 3.55 pour l'instant.

 

Les seules possibilitées :

 

- mettre un nouveau jeux qui met à jour en 3.55 (impossible d'en sortir un avant Noel)

- inciter les gens à mettre à jour leur ps3

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, super ce forum! ;)

 

Bon d'après ce que j'ai pu lire, je pense plutot m'orienté vers une PS3 key, ou eventuellement une avrKey (un ultime avis peut etre?)

Seul doute restant, car j'entend oui par ci non par la... donc voila:

 

=> avec ces dongles on peut donc lire nos jeux à partir du disque dur, mais le PSN est-il ou non accessible avec ces jeux?

Je vous remercie de vos réponses! ;)

Link to post
Share on other sites

le PSN c'est mort avec la puce...

 

Ok je te remercie pour ta réponse rapide, du coup je pense que je vais m'abstenir, étant donné que je ne joue quasiment que en ligne... ='(

C'est temporaire ou pense tu que les dévellopeurs, avec le temps, trouverons un moyens de palier à ce probleme?

merccciiiii =)

Link to post
Share on other sites

Il y aura forcement moyen d'acceder au PSN tot ou tard... mais Sony nous sortira alors une MAJ et le temps que les teams réagissent tu ne peux plus jouer en ligne.

L'eternel jeux du chat et de la souris... ceci étant c'est quand même plus "classe" qu'un ban de la console !

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...