Jump to content

Mise A Jour Xboxlive 19/01/2010 Attention !


Recommended Posts

hello

 

mise à jour xboxlive en cours !!!

 

je recommande d'attendre avant de l'éffectuer ;)

 

il y aurais quelques soucis avec les copies de sauvegardes et blocages

personellement j'ai pas testé ni constaté donc attention :whistling:

 

ps: je fait le point sur ce qui se passe et je vous en dirais plus dans les heures qui viennent ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, ça serait une mise à jour pour ne corriger que le bug de lancement automatique des jeux au démarrage de la console juste pour corriger un bug hahahahaha sacré billou :D

Link to post
Share on other sites

Yo les gonzesses !!!

 

Ça se précise. Un client a effectué cette mise à jour ce matin et depuis son back-up de Black-Ops ne passe plus : "disque illisible". Essaie en copiant le jeu sur disque dur et même constat. A noté que tous ces autres back-up fonctionnent normalement ! On peut pensé que Microsoft aurait enfin trouvé la parade rendant les copies inutilisables ?

Link to post
Share on other sites

Yo les gonzesses !!!

 

Ça se précise. Un client a effectué cette mise à jour ce matin et depuis son back-up de Black-Ops ne passe plus : "disque illisible". Essaie en copiant le jeu sur disque dur et même constat. A noté que tous ces autres back-up fonctionnent normalement ! On peut pensé que Microsoft aurait enfin trouvé la parade rendant les copies inutilisables ?

hello

 

si le client à eu disque illisible c'est qu'il à pas un firmware LT+ ou LT+1.1

ce qui signifie aussi qu'il est sans doute blaclisté pour le bannissement

 

( peut ètre mème que si il met son profil sur une console clean , bein profil corrompu lol ) :D

 

disque illisible = console marquée et infos envoyés à microsoft par le biais du live

 

écran noir = console non marquée et infos non envoyés à microsoft par le biais du live

 

l'écran noir obligera l'extinction de la console par le bouton power car interface plantée

c'est tous à fait normal car c'est la sécuritée xboxlive inserer par c4e dans les firmware lt+ ou lt+1.1

 

reste à savoir si microsoft veut seulement empècher certaines copies de jeux de se lancer

ou tous simplement lancer une vague de bannissement dans les jours ou mois à venir

car pour le moment le filet est trop petit pour déployer le ban :rolleyes:

 

ps: cod5 ou autres backup fonctionnent ( sauf cod4 cod7 et autres à vérifier )

je savait que le mois dernier les dévelloppeurs de call of duty mettais en place un système pour détecter les copies

reste à savoir maintenant si d'autres jeux appart les jeux de treyarch ou activision sont touchées par cela ;)

 

@+ moi je vais sur le live jouer à call of duty 7 nazy zombie là :D

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Hum, dois-je donc m'attendre à un bon bannissement du Live?

 

hello

 

si le client à eu disque illisible c'est qu'il à pas un firmware LT+ ou LT+1.1

ce qui signifie aussi qu'il est sans doute blaclisté pour le bannissement

 

Je n'en n'ai pas besoin pour jouer avec des jeux Wave 6 normalement, je me trompe?

Edited by alkiz
Link to post
Share on other sites

non sa veut pas dire que tu seras banni

sa veut juste dire que les jeux qui passent pas devrons à mon avis ètre patchés

 

pour les firmwares LT+ ou LT+1.1 car les autres firmwares à mon avis c'est mort

 

c'est un problème comme la protection ap2.5, donc je dirais qu'elle se déploie en fet

 

ps: faudra soit pastchés des ap2.5 soit mettre des ss valide

car d'après certaines remontées, certains jeux n'ont pas les ss valide j'ai remarqué

il sont en ss v1 aulieu de ssv2 ou ssv2 aulieu de ss v3 donc pour moi sa pouvait déja pas coller

perso je n'est aucuns problèmes avec la copie de mon original et un firmware fait maison sur ma slim

 

++

Link to post
Share on other sites

Attend un minimum

évite de lancer les jeux bloqués et de te taper le disque illisible

sinon tu seras blacklisté pour la future vague de bannissement

 

et attend de voir si vas pas y avoir un nouveau firmware

perso je pense que sa concerne un problème de ap2.5 ou ssv2 ssv3

 

après je suis pas non plus magicien ni devin donc je peu me tromper ;)

 

le mieu est de patienter quelques temp que c4e se pronnonce à ce sujet ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

RE

 

xboxscene et xboxhacker semble parler de l'activation ap2.5 dans les anciens jeux

 

ce qui me semble bizzare c'est que sa concerne les jeux treyarch, activision et microsft game studio

 

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=727227

 

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16445.0

 

ceci dit sa doit ètre un problème de ce genre ( ap2.5 ou ss )

donc ne lancez pas cod4 , cod7 ou halo reach avec un firmware non lt+

car vous allez taper un disque illisible et sa sera passible d'un blacklistage ;)

 

faudra reflasher vos console en lt+1.1 ou attendre un nouveau firmware si il y à

et faudra aussi refaire vos backups car ils ne sont pas bien fait et serons bloqués par le firmware lt+ :D

Link to post
Share on other sites

Faut attendre ce que dit c4e !!!

 

c4eva Spoke! (2011-01-19 #fw)41

Posted on 2011-01-19 by admin | Traduction

[2011-01-19 08:25PM UTC] #fw <c4eva> hello, looking into new dash,more soon

 

 

les pressés peuvent suivrent en temp réel ce que dit c4e

mais pour le moment il dit qu'il regarde ce qu'il se passe dans le nouveau dash :whistling:

 

http://c4evaspeaks.com/c4eva-2011-01-19-fw/

 

j'ai une copie de mon originale cod7 ok sur ma slim avec lecteur et firmware modifié par mes soins

parcontre cette meme copie ne fonctionne pas sur une xbox360 fat flashée en lt+ 1.1

donc c'est pas une question de copie originale de son jeux qui compte !!!

 

si quelqu'un fait pas de live et veut faire des tests, il y à des tests à faire !!!

(( attention meme si cela fonctionne pour les 3 titres, il est pas recommandé de le faire ))

 

j'ai un ami qui à patché les jeux assassin creed, fable3 et need for speed hot poursuite

il à utilisé le meme fichier ppf pour patcher les 3 jeux cité ci-dessus

et sa fonctionnait pour lui et sa fonctionne encore

 

il ne savait mème pas que chaques jeux avait son propre ppf ap2.5 :whistling:

 

donc il serait interressant de patcher cod7 avec un ppf de nfs ou fable pour tester

en respectant pal ou rf si votre backup vien d'un jeu pal ou region free achetté à l'étranger

 

parcontre c'est pas recommandé de le faire car microsoft pourrait le vérifier et bannir

ce n'est apparament pas le cas actuellement mais sa peu ètre succeptible d'un bannissement ;)

 

c'est donc un test qui doit ètre fait par quelqu'un n'utilisant pas le live et ayant fait la mise à jour

ou tous simplement quelqu'un qui s'en tape d'ètre banni tot ou tard car y'en que sa dérange pas

surtout quand je les voit en ligne avec firmware ixtreme1.51ou1.61 et des jeux wave2 ou 3

ou comme les utilisateurs de hitachi avec des jeux sans ap2.5 mdr :D

 

sa marche apparament pour les 3 titres mais rien nous dit que sa marchera sur cod4 cod7 et la nouvelle maj

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...