Jump to content

Qui Viens À La Nuit Du Hack 2011


Recommended Posts

Hello

 

Le 18 juin 2011 il y aura la NDH (Nuit Du Hack), certains membre d'ici et même d'autres personnes vont sans doute y aller.

 

Je propose donc à tout ceux qui se rendront à la Nuit Du Hack d'inscrire votre pseudo ici de passer me voir une surprise vous y attendra (pour les filles une nuit de rêve avec moi, pour les mecs une nuit de rêve avec Nino)

Plus sérieusement, n'hésitez pas à faire signe, ce sera l'occasion de se voir en "réel"

 

Seront présent :

 

- Baddark

- Maître Kanter

- Pedro93

- une fille :wub:

- Xavbox

 

Qui d'autre ???

 

l'année dernière, voici l'ambiance....

 

http://www.xavbox.info/photos/ndh/2010/ndh/b-ndh2010-15.jpg

 

http://www.xavbox.info/photos/ndh/2010/ndh/b-ndh2010-16.jpg

 

Le reportage de l'année dernière ici

Le site officiel : http://www.nuitduhack.com/

 

Il reste quelques places à gagner, réservé à ceux qui me suivent (oops) sur Twitter

Link to post
Share on other sites
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y passerais avec un ami et ma copine.

 

On veut bien sûr tous des goodies :hypocrite:

 

EDIT: je viens de voir dans le programme de l'atelier "débrickage wii : low level brick, banner brick etc..." mais rien sur les modalités & prix.

Edited by madmax007
Link to post
Share on other sites

J'y passerais avec un ami et ma copine.

EDIT: je viens de voir dans le programme de l'atelier "débrickage wii : low level brick, banner brick etc..." mais rien sur les modalités & prix.

faudra laisser ton copin à Maître Kanter et ta copine au chef :wow: :whistle:

il n'y a pas d'info car c'est pas prévue de débriquer des consoles qu'on apporte mais pourquoi pas si ta console est compatible avec un débriquage

Link to post
Share on other sites

faudra laisser ton copin à Maître Kanter et ta copine au chef :wow: :whistle:

il n'y a pas d'info car c'est pas prévue de débriquer des consoles qu'on apporte mais pourquoi pas si ta console est compatible avec un débriquage

 

Mdr on verra, il faut quoi pour savoir si ma wii est apte au debrick ?

C'est une wii blanche V4.2E (je crois) brickée suite à une mise à jour provenant de mario kart wii :icon_sign_bouletdujour:

malheureusement je n'avais pas installé de système anti-brick ( :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Serial No: LEH 11437947[4]

 

Salut Madmax007,

 

ta console a le boot1 éligible au débrickage, si elle a pas été salement bricolé elle devrait retrouver la vie :P

Link to post
Share on other sites

De toutes façon, moi je me réserve pour la nuit du Snack 2011 en grand fan de bières et de Paninis !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...