Jump to content

Problème avec le lecteur Philips


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.

Mon problème est le suivant. Ma box est correctement pucée par un

pro avec une duox2 qui semble fonctionner parfaitement, l'inter

est bien positionné, la led rouge clignotte au lancement. L'écran d'accueil est le bon "EVOX",

Mais tous les backup que j'ai essayé quelle que soit la vitesse de

gravure ne passent pas. J'ai le message qui annonce que ce n'est pas un

jeux xbox !! Pourtant au niveau gravure pas de problème avec mon Plextor et le prog qui va bien !

Je pense que le problème doit venir du lecteur de DVD Philips, `pouvez-vous` me donner

un coup de main.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

pourtant le philips passe bien au niveau DVD. Moi je dois avoir un 1ere generation et il m'a rien refusé en `DVD-R`. Donc comme le dis Suzuck je pense à une mauvaise méthode de gravure ! Regarde bien les tutos coment on doit graver un jeu XBOX et ca devrait aller

 

www.xavbox.com

Link to post
Share on other sites

Bon ok pour le lecteur, mais pourtant j'ai testé ces gravures sur une autre console et là ils passent tous sans exceptions.

Je vais tout de même regarder les tutos de gravures, mais ce qui paraît étrange c'est qu'une console les prends en charge et l'autre nom !!

Pour info je grave avec la derniere version de nero et pour les essais sur des philips RW

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé avec d'autre DVD R et non plus des DVD RW, dans la foulée j'ai gravé avec CDRWIN qui marche au top encore plus facile que nero et rien, toujours le message qui dit que ce n'est pas un jeux XBOX !!!

La console du collègue...........Je ne sais pas quel lecteur elle contient, elle

est d'une génération plus "vieille" puisque la mienne est la crystal dernièrement sortie. Pour info j'ai testé la gravure en 4X puis en 2.4X mais sans plus de résultat. Je fatigue.............................

`Aurais-je` la seule console de l'univers XBOX qui ne recconnait pas les gravés ???

À l'aide !!!

Merci.

Link to post
Share on other sites

Moi je grave avec `RecordNow-max` plus fiable que nèro... :wink:

Mais c'est bizard ton affaire...

Tu dit que ta puve est activée est que tu as évox, tu as installé évox ou c le logo évo en haut gauche que tu as?..

Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas ce prog de gravure mais effectivement j'ai le logo EVO X en haut à gauche. Par contre moi je n'ai rien installé puisque j'ai fais mettre la duox2 par un mec qui ne fait que ca.

Tu penses qu'il me manque des trucs ? parce que franchement j'ai l'impression que ma box n'est pas pucée malgré tout !!!

Link to post
Share on other sites

ah.ah.ah. il est bien ton monteur!!!

Bah, il faut allé le revoir est qui te fais un teste!!!!!

Tu est sur d'avoir une version 1.6!!!!!

Essais de changer le bank normalement tu auras le x en bleue est sa devrais mieux fonctionné..

Link to post
Share on other sites

`Est-ce` que tu peux avoir la gentillesse de m'en dire un peu plus, je peux peut-être par moi même "ajouter" ce qui manqe, par contre il faut que tu m'explique le "bank" s'il s'agit du petit inter placé sur la puce j'ai déjà essayé de le mettre à l'opposé et la au lancement la console clignote rouge et verte et rien ne se passe plus à l'insertion d'un DVD gravé, donc j'ai tout remis comme à l'origine.

Par contre j'ai vu qu'il y avait evolution x à télécharger, graver, puis installer, peut-être avec ton aide je pourrais y parvenir à condition d'avoir le prog bien sur !

Merci de ta patience, j'aimerai bien, enfin pouvoir profiter des DVD qui fonctionnent sur d'autres consoles !!!

Link to post
Share on other sites

Attention!!!

j'aimerai bien, enfin pouvoir profiter des DVD qui fonctionnent sur d'autres consoles

C'est du warez!!! il te faut les originaux....

Donc tu as bien une 1.6. Pour évox il faut faire un `cdr-w` de boot avec boxplorer est évox dessus que tu trouveras dans la section téléchargement du site ainsi que le tutos d'installation :wink:

ici:

 

http://www.xavbox.com/

Link to post
Share on other sites

Mais non c'est pas du Warez !!!!

Puisque je ne fais que m'assurer des sauvegardes vu qu'à mon grand age on peut paumer les origineaux !!!

Bon donc pour evox je viens de le récupérer, par contre il me faut donc l'autre prog ?

Je pensais qu'il me suffisait de le graver avec nero sur un DVD RW !

bien je récupère je tente de faire un CD de boot et d'installer.

Merci pour les infos, je reviens..........vous dire où j'en suis.

Merci encore, vivement que tout marche !!

Link to post
Share on other sites

Donc primo : J'ai compris qu'il fallait graver sur un CD et no pas sur un DVD, petit début. J'ai fais l'image iso de evolution X sans problème puis inséré mon CD dans la box.

Tout est parfait sauf que pour installer evo x sur le DD de la Box il semble falloir absolument passer par le pc via le cable afin de copier les fichiers.

Moralité me voilou de nouveau bloqué, sauf si il existe une autre façon de faire !!!

Merci de m'en informer.

Dans le cas contraire je n'ai plus qu'à acheter le matos manquant, mais c'est un peu dommage pour n'utiliser que des backup !!!

Link to post
Share on other sites

primo: je t'ai dit `cdr-w` est non cdr!!!! est de mettre boxplorer (qui te sert pour l'instal: est évox)

Ensuite si tu avais lu le mode de l'installation comme je t'ai indiqué tu serais qu'il n'y a besoin de rien d'autre pour une bonne installation.....

Les tutos sont fais pour :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...