Jump to content

Problème avec le lecteur Philips


Recommended Posts

OK je suis un gros nul !!!!

Mais pourquoi un `CDR-W` et comment faire, j'ai suivi les tutos (sur pas mal de sites) et tous parlent de relier la box au pc pour l'instal via ftp.

De plus bien qu'evolution x apparaissent bien à l'écran de la tv, je n'ai pas la possibilite de voir pour autant boxplorer et donc de faire la moindre instal !!

Peux tu prendre mon mal en patience et m'indiquer un peu plus de choses ou alors me diriger sur le TUTO qui va bien, car je rame un poil...NoN ? LOL

Merci d'avance, comme d'hab !

Link to post
Share on other sites

toi tu est lourd :o :D

 

Première étape :

 

`Rendez-vous` à la rubrique "download" pour télécharger de quoi réaliser un CDRW bootable avec Evolution X et BoXplorer.

BoXplorer est l'équivalent de l'explorateur de Windows, il va servir à copier Evolution X sur le disque dur de la Xbox.

(vous trouverez un tutorial pour la réalisation d'un CDRW compatible avec le format XBOX)

 

Deuxième étape :

 

Mettez le CDRW fraîchement créé, dans votre console Xbox et redémarrer la. Vous arriverez directement sur le logiciel BoXplorer.

 

 

 

regarde ici:http://www.xavbox.com/debut.htm

Link to post
Share on other sites

Je suis peut-être lourd mais le tuto n'explique pas grand chose sur la partie création du cdrw ce qui est l'essentiel pour un gars qui débute !

`Faut-il` créer une image iso qui comprenne les deux progs evox et boxplore ou faut -il faire autrement car même avec le cdrw boxplore n'est pas visible seul evolution x apparait à l'écran. Franchement je ne sais plus comment faire j'ai gravé dix fois la même chose mais jamais boxplore est visible.

Une ultime fois pour le LOURD si tu pouvais détailler un peu, merci.

Link to post
Share on other sites

Tu graves avec nero en UDF la totalité des fichiers ...

Pourquoi `cdr-w` parce que tu as plus de chance que ton lecteur le reconnaît.

Tu peux le faire avec un `DVDr-W` aussi....

Il y a un tuto aussi pour savoir comment graver...

Link to post
Share on other sites

Bien alors en fait je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit pour une seule raison le prog boxplore et evox possèdent le même executable mais d'un poids différent normal, pour parvenir à faire apparaître boxplore en premier il fallait renommer le fichier : defaut.xbe en evoxdash.xbe afin d'avoir 2 fichiers différents à la gravure.

Donc j'ai enfin pu procéder à l'install des deux progs en les copiant depuis le lecteur via le DD de la box, mais pour le moment je n'arrive pas à lire pour autant les backups

`Pouvez-vous` m'indiquer si dans le fichier .ini d'evox il y a une ligne particulière à modifier, car contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai pas le moyen de modifier à l'écran de la TV ce fichier.

Merci une fois de plus !

Link to post
Share on other sites

Salut, non le fichier ini ne changera rien!!!

 

Tu as peut-être, je dit bien peut-être!!!! une nouvelle génération de lecteur Philips!!!!! Comme les nouveaux Samsung qui ne lisent pas beaucoup de supports.....

Dans un 1 temps si tu pouvais essayé un autre lecteur pour confirmer que celui si en ai la cause. Si c'est le k. Tu auras avancé ton problème....

Il ne restera plus k trouver des supports qui fonctionnent avec celui si....

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour a vous

 

capamf06

dans un premier temps essai aussi de graver sur un dvd+r verbatim

c ce que moi j'utilise sur mon philips v2 et ca passe sans problemes (pour les jeux)

 

ensuite suzuck

tu dis que le logo doit etre bleu et ba chez moi il est vert et g bien le petit logo rose de evox au coin a gauche et sa marche sans probleme

mais si je change de position le petit inter y a t'il un risque pour la console ,

(juste pour voir)

a+

Link to post
Share on other sites

Salut à vous :lol:

Merci de vous inquiéter de mon problème, mais depuis mon premier post (voir date :lol: ) j'ai réussi à graver mes backups sur des Philips DVD+R.

Sur conseil dans ce forum, je me suis procuré des Imation DVD+RW pour voir les réinscriptibles, puisque les Philips DVD+RW ne passaient pas et bien pareil pour les Imations, Donc je reste sur les Philips.

À ce propos j'ai une bonne adresse que vous connaissez peut-être déjà mais que je peu vous donner si Xav n'y voit pas d'inconvénient....

A+

:wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...