Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

a base de soudure sur une (CECH-2004B) mobo DYN-001 (1-880-055-31) et Nor Macronix _ ELT2I90G

:thumbup: soudure y'a que ça de vrai !

 

je trouve que les Fw 3.70 4.00 , 4.11 ,jusqu'à 4.31 sont les meme , rien n'a changé ..

oui, c'est pour ça que les patchs de downgrade sont restés les même

Link to post
Share on other sites
  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut a tous et surtout à toi maitrekanter qui a déjà sauvé ma ps3 :worthy:

 

Donc je viens de voir que la méthode de downgrade marche aussi pour le OFW 4.30 c'est bien sa ?

et je voulais savoir est-ce que je peux mètre un OFW 3.55 plutôt que le CFW TB utilisé dans le tuto ?

 

Ah et petite question aussi j'ai déjà utilisé mon progskeet avec mon autre ps3 qui était une nand faut'il que j'enlève mes ancienne soudure sachant que la je vais utilisé le clip NOR donc sans soudure enfaîte je veux être sur qu'il n'y aura pas de conflit et aussi je vois que quand on soude le progskeet il y a un fil qui sert contre le brick mais quand on passe avec le clip donc sans soudure comment on fait faut quand soudé ce fameux fil ?

 

Encore merci pour votre aide :thumbup:

Edited by ludo91940
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le downgrade fonctionne aussi sur 4.30 et tu peux très bien remplacer le CFW TB par le 3.55 OFW lors du downgrade.

 

Je te conseille de virer tes anciens fils afin d'éviter qu'ils se baladent et posent problème...

Pour le fil de debrick, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais utilisé les clips....je regarde quand même...

Link to post
Share on other sites

RE

Bon j'en est eu marre de ce clip pourris qui ne marche pas donc j'ai soudé et j'ai fait trois dump consécutif tous identique par contre j'ai fait mes dump console éteinte et sa a marché est-ce normal ?? et surtout je voudrais savoir pourquoi winskeet me m'affiche un avertissement quand je veux patché mon dump avec le patch du downgrade V2 ??

Link to post
Share on other sites

bon la par contre je flipe car quand j'allume la ps3 elle s'éteint toute seul j'ai patché mon dump je l'est flashé tous sa sans problème je démonte mon progskeet pour lancé la procédure de downgrade donc j'allume ma ps3 et la s'éteint toute de suite après s'être allumé :(

dis moi que ma ps3 n'est pas morte s'il te plait :(

Link to post
Share on other sites

voila exactement ce que fait ma ps3

 

PS3 sous tension voyant rouge allumé

1er appui passage au vert + 1 bip avec rotation du disque dur et du ventillateur pendant 2/3 secondes puis arrêt brutal de l'ensemble par une extinction de l'ensemble des voyants

Rappui sur le bouton power, passage de rien à voyant rouge avec 1 bip

Rappui, retour au 1er cycle

Link to post
Share on other sites

Oui je sais qu'il faut le faire console allumé mais je me suis dit allez je vais quand même essayé rien à perdre et la sa a marché console éteinte et j'ai fait 4 dump tous bon du coup j'ai reinjecté mon dump patché toujour console éteinte toujours sans problème...

C'est une ps3 slim cech2504a

Link to post
Share on other sites

Oui je sais qu'il faut le faire console allumé mais je me suis dit allez je vais quand même essayé rien à perdre et la sa a marché console éteinte et j'ai fait 4 dump tous bon du coup j'ai reinjecté mon dump patché toujour console éteinte toujours sans problème...

C'est une ps3 slim cech2504a

 

oui mais ton dump est correct ? tu as vérifié son contenu quand même ?

Link to post
Share on other sites

ok ok merci je vais test sa, j'ai une petite question pour soudé mon progskeet j'ai utilisé un plan de montage ou il y avait deux point NOR VCC sur la ps3 que je sui censé soudé sur le point +3v sur le progskeet donc enfaite je voudrais savoir si je soude les deux sur le même point du progskeet ou si ont me donne le choix entre les deux et qu'il faut n'en soudé qu'un?

 

PS:Pour faire mes dump j'avais soudé les deux

Edited by ludo91940
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...