Jump to content

Dump Lite-On 74850C Post Mise À Jour


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Passe sous Dosflash 1.8.

Et suis ce tuto qui fonctionne sur les anciens lecteurs...

Il te faudra un port sata compatible, il me semble que sur chipset intel c'est plutôt instable, à moins que tu n'arrives à te débloquer avec Iprep.

Allez courage!

tgv26

Link to post
Share on other sites

c'est quoi ce bordel autour d'un lecteur ???

 

si sa lance les originaux, sa lance les backups

 

si sa lance pas les backups c'est que c'est pas flashé ou mal

 

ou que les dvd backups sont mal gravés etc...

 

et si y'avait une mauvaise clé sa lirait pas les originaux non plu ;)

 

donc on dump avec la methode rma ou les nouvelles methodes avec nouveau jungleflasher

car la clé à changer de place, le firmware n'est pu un 74 83 ou 93 mais un 2510c

 

ensuite on génére un firmware 2510c en lt+ 2.0 et on flash

 

fait ainsi sa marchera du premier coup ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Nino, t'es comme le chef, tu ne sais pas lire, il a un 74, vérifié via dosflash tête de noeud !!! :D

 

Je confirme, c'est bien un 74, qui lit uniquement les originaux car jamais flashé.

Et les backups tournent impec sur les autres xbox flashées.

 

TGV, c'est le tuto que je suis depuis mon premier flash, il y a déjà quelques années lol, et même sous dos, le dvdkey ne veut pas me sortir de clé.

 

Je vais tenter avec Iprep, je vous tiens au jus

Link to post
Share on other sites

hello

 

le 74 devien un 2510c apres la maj 13146

 

si il arrive pas à recup la clé sous dvdkey alors qu'avant oui c'est qu'il est déja en 13146 minimum

 

la clé dvd à bougée et c'est pas via dvdkey qu'elle va s'extraire

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec un Lite-On 74850C, version A0A1.

C'est celui d'une copine qui m'avait assuré qu'elle n'avait pas fait de mise à jour, donc que le firmware était celui d'un 74850 et pas le générique 025..

 

Donc je lui ai fait confiance et je me suis lancé dans les soudures R707/708 et branché le tout avec mon CK3 (qui a plusieurs flash à son actif)

 

Mais pas moyen de dumper la clé donc j'en ai déduis que la mise à jour avait quand même été faite et que c'est un firmware 025 que je dois dumper.

 

Et en fait je ne trouve pas de tuto pour dumper un 74850 en 025 quand on a les soudures et un CK3. C'est quelque chose qui se fait?

 

Merci

 

Nico

 

Nino en reprenant le 1er post, nous pourrions croire qu'il est rester en 74, donc avec la 1ere méthode.

Il faudrait que l'on est la version du Dash.

;)

Link to post
Share on other sites

En même temps si il nous dit avoir vu 74850C sous Dosflash, c'est que ça en est un et donc par conséquent pas de Maj en 025.

Mais au cas où c'est vrai que ça serait mieux de connaitre la version du Dash... avec ^photo qu'on soit tous fixés ;)

Link to post
Share on other sites

En même temps si il nous dit avoir vu 74850C sous Dosflash, c'est que ça en est un et donc par conséquent pas de Maj en 025.

Mais au cas où c'est vrai que ça serait mieux de connaitre la version du Dash... avec ^photo qu'on soit tous fixés ;)

 

Hello.

 

Bon pour la photo, faudra attendre un peu lol

 

Voici les infos :

 

D :2.0.12625.0 - K :2.0.12625.0 (BK:2.0.1888.0)

E:01E6-2FD2-6A63-9732

X:92D9-B33E-53A4-371C

Link to post
Share on other sites

Nicobri01

 

Fais la maj en 13599 ensuite essaie de faire une lecture du firmware

 

Peut-être que ton ck3 ou ton com port est HS

@++

 

 

Je sais que mon ck3 et mon port com sont clean car j'ai flashe un benq et un autre lite on depuis. Apres effectivement,ce n'etait qu'une mise a jour,je n'ai pas fait de nouveau dump avec.

Un CK3 pourrait ne pas dumper mais quand meme faire le reste?

 

je tente la mise a jour des que je rentre du taf.

I'll be back

Link to post
Share on other sites

Si tu as seulement flasher et pas fais de read pour le lite-on ca ne veut pas dire que ton port com n'est pas Hs car le write n'a pas besoin du port com pour fonctionner

 

Si tu fais la mise a jour tu devra faire un read de la facon RMA

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...