Jump to content

Glitch360Key + Glitch360Prog


Recommended Posts

Salut,

 

Me revoilà et toujours le même problème de lecteur, donc je me renseigne pour me tourner vers cette puce.

 

Mais voila je me demandé si le dump de la nand était toujours a faire, car dans les tutos de la team, a aucun moment ils parlent de dump...

 

Encore désolé avec mes questions cons!!!!!

 

Au passage, y a t'il un dualboot?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Il n'y a pas de question con. ;)

effectivement, il faut toujours effectuer un dump de Nand avec le Reset Glicht. En fait, il s'agit des même principes que le Jatg, la puce te permettant d'accéder à cette installation.

Pour cela il te faudra acquérir un module usb.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Pour faire les deux y'en a pour *€...... déjà que *€ ça me fait chier, pour une console qui aurait du être nickel :ranting2:

 

Ou sinon y'a la solution, je l’expose sur le sol et je me reprend une dreamcast, et je deviens addict a chuchu-rocket!!!!!

Edited by TraitPlat
Pas de prix sur le forum svp.
Link to post
Share on other sites

Relis le règlement, et si tu souhaite t'équiper n'hésite pas à consulter les Boutiques partenaires.

@+

tgv26

 

Et tant qu'à faire on enlève les prix aussi ?! ;)

Sacré TGV ^^

Link to post
Share on other sites

Oups désolé pour le lien, et j'ai perdu toute confiance envers les flasheurs, ne le prend pas mal......

 

Je préfère me débrouiller quitte a tout perdre

 

Personne ne parle de flasheurs la, mais de BOUTIQUES.

Si elles sont partenaires c'est qu'il y a de très bonne raisons, je te laisse aller lire le topic à ce sujet.

 

PS : Une fois je suis tombé sur du lait caillé (une gorgé d'une traite), et pourtant aujourd'hui je boit toujours du lait mais jamais sans passer un coup de snif sur le goulot... au cas où! CQFD.

 

Cela dit, ce débrouiller c'est ce qui a de mieux, mais tout perdre c'est certainement le pire, essaye d'équilibrer le tout.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Le problème c'est mon budget, je ne peut pas me permettre de payer le prix fort pour une console qui aurai du ne pas me poser de problème. Donc le boutique j’oublie, et je passe a la méthode débrouille, et qui sais je pourrai peu être rendre des service a des gens de ma région.

 

Puis au pire il me reste la manette :icon_psp:

Edited by little
Link to post
Share on other sites

tyon lecteur n'est pas pourris tu dois le reflasher en lt+2.01 pour le samsung

mais ton lecteur n'est peut-etre pas d'origine

 

commence par créer une clé usb bootable avec dosflash et mtkflash

tu ferra un read de ton lecteur et tu aura une meilleur idée de ce qui ce passe avec ta console

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...