Jump to content

Glitch360Key + Glitch360Prog


Recommended Posts

Le problème c'est mon budget, je ne peut pas me permettre de payer le prix fort pour une console qui aurai du ne pas me poser de problème. Donc le boutique j’oublie, et je passe a la méthode débrouille, et qui sais je pourrai peu être rendre des service a des gens de ma région.

 

Puis au pire il me reste la manette :icon_psp:

Je ne te comprends pas, tu mets un lien d'une boutique qui ne respecte pas les lois françaises, et après tu dis non pas ailleurs.

Tu pourras trouver le même type de produits aux seins des boutiques partenaires.

Nous n'avons pas d'actions (seulement un droit de cuissage que le chef se réserve sur la clientéle avec des gros yeux!) donc tu peux faire tes achats les yeux fermés.

Tu as aussi la possibilité de patienter, jusqu'à ce que la 720 débarque lol.

A propos la Xkey est terrible!!!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

Je vois partout que le spoof bloque le XD3, de plus c'est un hitachi 79 ( ça ne change pas grand chose car le lt2.0 sort bientôt )

 

Le seul moyen de passer les Maj qui reflash en 025 est d'avoir son lecteur d'origine (ou tout du moins le même) dans la console, sinon ça ne passera pas. Donc si tu l'a toujours, remet le, passe la Maj via clé USB et flash le. Autrement change le par un autre identique qui fonctionne (en injectant ta clé avant bien entendu).

Link to post
Share on other sites

Je ne te comprends pas, tu mets un lien d'une boutique qui ne respecte pas les lois françaises, et après tu dis non pas ailleurs.

Tu pourras trouver le même type de produits aux seins des boutiques partenaires.

Nous n'avons pas d'actions (seulement un droit de cuissage que le chef se réserve sur la clientéle avec des gros yeux!) donc tu peux faire tes achats les yeux fermés.

Tu as aussi la possibilité de patienter, jusqu'à ce que la 720 débarque lol.

A propos la Xkey est terrible!!!

;)

tgv26

 

 

j'ai mis ce lien comme exemple, je n'ai pas dit que j'allai acheter chez eux. Âpres pour la 720, je commence a mettre de cote ;)

 

@traiterait :

je viens peut être de me trouver un lecteur de slim sans pcb pour 20e, me reste plus qu''a acheter un pcb tx (dans une boutique partenaire, bien sure ;) ) et puis revendre mon Hitachi 79 pour ne pas trop perdre dans l'histoire.

Edited by little
Link to post
Share on other sites

j'ai mis ce lien comme exemple, je n'ai pas dit que j'allai acheter chez eux. Âpres pour la 720, je commence a mettre de cote ;)

 

@traiterait :

je viens peut être de me trouver un lecteur de slim sans pcb pour 20e, me reste plus qu''a acheter un pcb tx (dans une boutique partenaire, bien sure ;) ) et puis revendre mon Hitachi 79 pour ne pas trop perdre dans l'histoire.

salut

ben la revente tu peux oublier ,ton hitachi étant dans un boitier de lecteur slim et donc raboté de tous les cotés et meme neuf ce lecteur ne coute plus grand chose ..!l'ancien proprio ne t'a pas envoyé le lecteur d'origine finalement??

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Me revoilà et toujours le même problème de lecteur, donc je me renseigne pour me tourner vers cette puce.

Je ne sais pas si tu es tombé au bon endroit pour poser des questions sur cette puce vue que c'est la seule dont on ne parles pas (et je reviendrais pas encore une fois sur le pourquoi...)

 

Par contre le principe des puce Glitch (ou puces Gligli) fonctionnent toutes un peu pareil, et les comparaisons ne seront pas simple si elles ne se font pas sur les même consoles :D

 

Hello

 

Oups désolé pour le lien, et j'ai perdu toute confiance envers les flasheurs, ne le prend pas mal......

C'est pour éviter les problèmes comme ceux que tu as rencontrés que les Poseurs/Flasheurs inscrit sur pose-de-puce.info sont trié sur le volet, sous surveillance permanente, etc...

Et jamais eu un seul souci contrairement aux autres site proposant le même service :top:

Link to post
Share on other sites

[/b]

salut

ben la revente tu peux oublier ,ton hitachi étant dans un boitier de lecteur slim et donc raboté de tous les cotés et meme neuf ce lecteur ne coute plus grand chose ..!l'ancien proprio ne t'a pas envoyé le lecteur d'origine finalement??

 

Je n'arrive plus a le joindre, il ne répond plus au mail, pas au sms, pas au appel, donc pour faire simple je me suis bien fait en..ler

Link to post
Share on other sites

Mouai je vais faire ça.............. puis son téléphone marche ça sonne c'est déjà pas mal!!!! :IMSTP5:

de ton lecteur d'origine tu as déja le boitier avec le hitachi dedans ..donc il est en pièce et j'avoue que je vois mal le mec se décarcasser à te trouver un liteon 0225 complet qui lui n'est pas donné..!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pourquoi tu tournes autour du pot , de toute facon faut allonger un peu

soit tu passes au hack a condition que ta console soit compatible , toutes le sont pas :hypocrite:

soit tu te trouves un lecteur et tu passes par une maj officielle , la meilleur des choses est de dumper la nand pour avoir une securité , et pourvoir avancer dans le hack et recuperer les clés de la console

tu peux tres bien faire faire le dump par quelqu'un qui est equipé et n'implanter , si c'est possible une puce glitch

bon fait un choix , on te guidera par apres

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...