Jump to content

Ma Slim Raye Mes Jeux


Recommended Posts

Bonjour!

Depuis peu j'ai acheté une slim d'occasion avec 10 jeux.

Voyant qu'un des jeux peinait, et que la Xbox faisait un sacré bruit, j'ai decidé d'installer le jeu sur le disque dur interne.

Malheureusement, celui-ci est rayé.

J'ai pus observer sur d'autres cd et il semble que cela provienne de ma Xbox puisque d'autres jeux sont légèrement marqués d'une rayure circulaire.

Je precise que ma Xbox est en position horizontale, et qu'elle est placée sur une surface stable (un meuble).

Ma question est la suivante, est-il possible de trouver une copie de jeu, la mettre sur le disque interne de la Xbox et jouer avec le cd original dans le lecteur?

Je suis consciente que c'est assez contraignant, mais dans mon secteur, on ne peut pas louer de jeux. De plus, j'ai peur que si j'arrive à en louer un ou emprunter, ma xbox la raye.

 

Une autre question, j'envisageais de glitcher ma Xbox, malheureusement on m'a conseillé d'abandonner cette méthode. De plus, je ne connais personne pouvant le faire pres de chez moi. Et les risques d'envoyer ma console par la poste ne m'enchantent pas vraiment.

Je me suis donc plongée sur une wasabi key. Je cherche une puce avec laquelle je pourrais accéder à mes jeux directement depuis l'interface, sans avoir à bouger de mon canapé ^_^

Mais j'ai plusieurs questions:

Est-ce qu'il y a d'autres puces aussi faciles à installer, et pouvant répondre à mes critères?

Est-ce que je peux jouer avec des jeux sur le disque dur interne de ma Xbox sans le cd? (toujours histoire de na pas bouger de mon canapé, et que mes cd restent dans un état relativement potables :o )

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Un poseur. Il semble que ça ne soit pas stable, et qu'il y ait des risques plus important pour la Xbox

Soit il t'as répondu ça il y a un mois, soit il sait pas souder et du coup te dit de prendre autre chose

 

tu peux te prendre un xkey360 qui lui peux aller sur le live

Pour le Live je serais moins sure que toi, rien ne dit que tu te fasses pas bannir rapidement

Link to post
Share on other sites

Si je serrais toi j'opterais pour le glitch moins cher que le wasabi

 

Le glitch est dait le prix du wasabi 360 pour presque le meme resultat

 

Si tu joue sur le live oublie le glitch

Mais le wasabi ne fonctionnera pas pour longtemps sur le live

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Malheureusement, une glitch me reviendrait au meme prix, voire plus chère. Et je devrais envoyer ma console par la poste, donc j'ai peur que la puce morfle pendant le trajet.

La wasabi, je tacherais de me débrouiller. Seule contrainte, récupérer ma clé lecteur.

Je ne joue pas encore suffisamment pour dire que l'utilisateur le live. Et à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de payer pour :o

Link to post
Share on other sites

Quelque soit la solution retenue, ODDE ou HACK il te faudra la clé DVD qi lie la carte mère au lecteur.

Avec une slim, il te faudra t'équiper de matériel, avant de te lancer dans les autres installations.

Voici une des solutions afin d'obtenir cette clé, ce trouve ici.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...