Jump to content

Ma Slim Raye Mes Jeux


Recommended Posts

Et je devrais envoyer ma console par la poste, donc j'ai peur que la puce morfle pendant le trajet.

Une fois la puce soudée le poseur referme la console donc AUCUN risque :top:

 

La puce est soudée et pas collée (c'est la différence entre un VRAI poseur de puces et un charlatan)

Link to post
Share on other sites

Une fois la puce soudée le poseur referme la console donc AUCUN risque :top:

 

La puce est soudée et pas collée (c'est la différence entre un VRAI poseur de puces et un charlatan)

 

La difficulté étant pour moi de trouver un VRAI poseur ^^

 

Mais, au niveau de la longévité de la console, le glitch et la wasabi se valent-ils?

Link to post
Share on other sites

Mais, au niveau de la longévité de la console, le glitch et la wasabi se valent-ils?

personne ne pourra te répondre, juste des suppositions mise à part que la puce Glitch Hack est une hack hardware et que l'autre c'est software, on sait pas ce que ça va donner avec les mises à jour

Link to post
Share on other sites

hello

 

je voit console slim d'ocasion !!!

 

tu aurais pas achetté une slim dont le lecteur aurait été rabotté à la batard par hazard ???

 

au début du hack certains découpait les lecteur slim pour y mettre des pcb d'ancienne xbox

 

après c'est possible que ce soit d'origine et que le bloc optique monte trop car HS ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

J'hésite toujours.

N'ayant pas de poseur près de chez moi, je ne sais pas vraiment quoi faire.

Est-ce qu'en posant une puce, je pourrai jouer à mes jeux depuis le disque dur interne sans solliciter le cd?

Merci d'avance

salut

tu peut metre un xkey tu pourra jouer direct depuis un dd

Link to post
Share on other sites

hello

 

je voit console slim d'ocasion !!!

 

tu aurais pas achetté une slim dont le lecteur aurait été rabotté à la batard par hazard ???

 

au début du hack certains découpait les lecteur slim pour y mettre des pcb d'ancienne xbox

 

après c'est possible que ce soit d'origine et que le bloc optique monte trop car HS ;)

 

++

 

A vrai dire, je n'en sais rien.

L'ancien propriétaire n'avait pas l'air d'y avoir touché, mais on ne sait jamais.

La console à moins d'un an, malheureusement, il n'a pas la facture et donc impossible de la renvoyer au SAV.

 

J'ai donc opté pour copier directement mes jeux sur le hdd de ma console, mais pour certains, c'est déjà trop tard.

 

Je cherche donc une solution avant que mon lecteur ne décède :ranting2:

 

Je vous demande donc vos conseils et vos lumières.

 

Concernant le xkey, ce qui me dérange c'est qu'on soit toujours obligé d'aller jusqu'à la console pour changer de jeu.

 

Après les questions, c'est est-ce que les mises à jour suivront?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

je sait pas si madame soleil pourrais y répondre !!!

 

en tous cas moi je partirait sur un lecteur et le firware lt2.0

les firmwares serons toujours suivi par c4e ( dailleur c4e prépare le firm 3.0 )

 

le but de ce firmware est de contourner les protections actuel de microsoft

car actuellement ils activent et désactivent des protections sans mises à jour

 

les tests se font sur modern warfare 3 actuellement ( je parle des ap25 et dae.bin )

 

donc pour moi le flash restera toujours une référence ;)

 

ps: fait la mise à jour de ta xbox360 en 13599 ou 13604, tu vas savoir direct si elle est d'origine

si elle reboot et que tu accède au menu de la 360 c'est qu'elle est d'origine ou lt2.0

et si tu boot sur un code erreur aulieu du menu, c'est que c'est modifié

si elle refuse de se mettre à jour le lecteur est pas d'origine :whistling:

Link to post
Share on other sites

tout à l'heure je suis passé voir Pedro, il y avait une 360 avec puce BonxGlitch et un disque dur externe en USB qui servait à jouer avec modern warfare 3 :thumbup:

 

Par contre pour passer le jeux en GOD ( :wub: )c'était pas simple car pas possible sur certains PC (dont le mien... pfffffffffff)

Link to post
Share on other sites

Mais si je pars sur un nouveau lecteur, le prix ne sera pas le même :(

Ou je me trouve un poseur bien sympa qui me fera le flash + pose d'une puce

Par contre, une question bête:

Entre toutes les puces glitch, quelles sont les différences? Est-ce juste au niveau des mises à jour que cela va se jouer?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...