Jump to content

Probleme Bonxspi


Recommended Posts

Plus loin sur la piste tu gratte et tu soude dessus tu a un point un peu plus gros

Et tu te relie direct sur ta résistance ;)

 

edit j'ai gratter au et souder un point et relier , résultat sa reboot ! merci de votre aide

il est fort ce Codroc :thumbup:

 

Tu as un point alternatif sous la

Carte mère au cas ou ;)

ça me fait pensé que j'ai jamais posté les photos des points alternatifs (en fait je crois que je fait un blocage pour ces trucs là)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ranting2: pourquoi chercher des points alternatif ? il suffit de souder la connexion directement sur la resistance , deja plus resistant et etamé , par contre si vos soudures ne tiennent pas c'est que vous avez pas bien nettoyé la plague d'acceuil , et tres important pour ces petites soudures qui doivent se faire rapidement pour eviter de decoller le composant ou la piste

il faut mettre ou du flux de soudure , ou du decappant soudure , chauffer pour que le produit fasse son effet , etammer ou reetamer , puis souder la liaison , etamé egalement avant mise en place :Etone30: puis la suite a son importance

nettoyer la soudure avec un flux nettoyant ou produit nettoyant :calins: a vous de choisir , puis coller le fil au pcb , pour eviter de tirer sur celui ci lors de manip a venir , qui risque d'arracher le bout de votre liaison , ou la piste , la plague ou le composant :oops:

 

:shutup: hors sujet !!!!!!!!!! tu es de la meme region , mon cousin etait proprio , un moment , d'une boulangerie a Scherwiller , :blush: desolé , rien a voir avec une Bonxspi

Edited by bugess
Link to post
Share on other sites

Met nous une photo de ton montage car je vois que tu es entrain de toucher un peu partout

 

Et si tu ne te sent plus capable de la réparer laisse faire quelqu'un d'autre avant de la tuer définitivement

 

 

Faut remettre des resistance de meme valeur

33 et 50ohms près du ana

Link to post
Share on other sites

si ta des xenons rod tu peut retrouver des resistance cms de 33 et de 50ohms sur la carte mere ;)

 

j'ai glitché une slim avec 3 point alternatif suite au mesaventure de l'ancien proprietaire et elle boot en moyenne en 20secondes malgré tout cela :D

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

pour le point je suis allez la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262040

et j'ai repiquer sur ce point

mais je pense pas qu'il est besoin de la 50ohms j'ai mesure et j'ai trouver 0.3ohms ce qui équivaut a la résistance du fils?

pour le point c'est plus facile car il est preetamé , et un passage d'une face a l'autre, egalement plus resistant ,mais cela empeche pas qu'il te faut resouder la resistance , :rolleyes: mais j'ai pas compris ce que tu as mesuré ?? 0.3 c'est surement sur la piste ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...