Jump to content

Pb Avec Bonxspi


Recommended Posts

salut a tous je viens d acheter une console bonxpsi avec une puce bonxglitch chez PEDROSTORE et je n arrive pas a dumper ma NAND

le module bonxspi est détecté par le le bonglichtprog en bonx 360 spi prog mais dés que je passe en mode RUN le bonglichtprog s'éteint en 5 seconde

de plus le bonxspi n est pas détecté par NAND_Flasher_360 je n arrive donc pas dumper cette foutu nand

Le résultat avec Nandpro20e le programe s' allume et s' éteint comme avec bonglichtprog

quelqu' un pourrai m' aider

 

merci d' avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous je viens d acheter une console bonxpsi avec une puce bonxglitch chez PEDROSTORE et je n arrive pas a dumper ma NAND

le module bonxspi est détecté par le le bonglichtprog en bonx 360 spi prog mais dés que je passe en mode RUN le bonglichtprog s'éteint en 5 seconde

de plus le bonxspi n est pas détecté par NAND_Flasher_360 je n arrive donc pas dumper cette foutu nand

Le résultat avec Nandpro20e le programe s' allume et s' éteint comme avec bonglichtprog

quelqu' un pourrai m' aider

 

merci d' avance

bonsoir

que veux tu dires ??tu as acheté une console neuve équipées de bonxspi et bonxglitch c'est ça??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

l'usb relié au bonxspi est celle de derrière , la prise la plus haute (sur slim) il te faut un cable plat ,mais si c'est pour faire le dump de ta nand il faut ouvrir ta console et le faire par le mini usb sur le bonxspi ,sur le port externe ça devrait pas marcher!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

Les consoles vendues avec la BonxGlitch (avec ou sans BonxSpi) sont prêtes a l'emploi.

La nand est déjà modifiée avec les patch pour Freestyle, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il faut uniquement préparer un DD externe par exemple...

Link to post
Share on other sites

 

 


bah si....

Regarde

ben je vais refermer la console dans la soirée je ferais un éssai mais c'est le souçi que j'ai eu justement mieux que ça il m'a fallu retirer le connecteur interne de l'usb ,peut etre qu'une fois modifier ça fonctionne par contre je vais voir ça !! Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

ben je vais refermer la console dans la soirée je ferais un éssai mais c'est le souçi que j'ai eu justement mieux que ça il m'a fallu retirer le connecteur interne de l'usb ,peut etre qu'une fois modifier ça fonctionne par contre je vais voir ça !!

le but de la connexion usb entre le module et la console est de pouvoir accèder à la nand et au module glitch sans avoir à ouvrir la console, cela doit donc marcher par le port usb.

Et effectivement comme tu l'as souligné, c'est un port bien précis de la console.

Pour complément d'infos, la connexion usb est automatiquement coupée dès que la console est démarrée.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Les consoles vendues avec la BonxGlitch (avec ou sans BonxSpi) sont prêtes a l'emploi.

La nand est déjà modifiée avec les patch pour Freestyle, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il faut uniquement préparer un DD externe par exemple...

 

Salut,

Les consoles vendues avec la BonxGlitch (avec ou sans BonxSpi) sont prêtes a l'emploi.

La nand est déjà modifiée avec les patch pour Freestyle, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il faut uniquement préparer un DD externe par exemple...

 

 

 

oui mais comment faire pour booter sur Nxe et lancer Freestyle Dashboard sans avoir sa nand hacke

 

merci de répondre

Link to post
Share on other sites

ben la je viens de faire un éssai la console démarre aprés insertion du cable usb au pc donc usb désactivé ,peut etre un problème de mon cordon usb c'est toujours le meme (acheté en grande surface )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...