Jump to content

Pb Avec Bonxspi


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut des câbles de qualité, sinon risque de problèmes... (sinon ça va toi ? :icon_stopoff: )

 

:icon_sign_dejadehors:

bon je vais prendre la marque "qualité" on en entend souvent parler ... :D !!ça va mieux voui beaucoup de souçis dans la semaine .. :P

Link to post
Share on other sites

ok, tiens nous au courant

en fait je n ai pas plus tester car ma console reste avec un écran noir au démarrage , alors qu avant elle bootait sur sur le xell sur éject soit sur le dash xbox , cela vient je pense que j ai essayé de mettre a jour le firmware de la bonxglistch avec le module spi qui est instable :

 

mes pilotes sont installés et le module spi est détecté par l ordinateur lorsque je lance le BonxGlitchProg il me détecte le spi , mais dés que je passe en run pour mettre les firmwares du module glitch il s' éteint au bout de 5 secondes et s 'est ce qu ' s 'est passé et maintenant écran noir et impossibilté de mettre le firware du module glitch , Je pense que que je n ai plus ses firmware dans le module glitch et que c est pour cela que j ai un écran noir

coment faire ???

merci d 'avance

Link to post
Share on other sites

en fait je n ai pas plus tester car ma console reste avec un écran noir au démarrage , alors qu avant elle bootait sur sur le xell sur éject soit sur le dash xbox , cela vient je pense que j ai essayé de mettre a jour le firmware de la bonxglistch avec le module spi qui est instable :

 

mes pilotes sont installés et le module spi est détecté par l ordinateur lorsque je lance le BonxGlitchProg il me détecte le spi , mais dés que je passe en run pour mettre les firmwares du module glitch il s' éteint au bout de 5 secondes et s 'est ce qu ' s 'est passé et maintenant écran noir et impossibilté de mettre le firware du module glitch , Je pense que que je n ai plus ses firmware dans le module glitch et que c est pour cela que j ai un écran noir

coment faire ???

merci d 'avance

il faut que tu te connectes au pc console éteinte..!

Link to post
Share on other sites

il faut que tu te connectes au pc console éteinte..!

correcte la console est éteinte le port USB du haut est branché et le spi est détecté par l ordi mais dés que je passe en mode run le programme se referme tout seul dans les 5 secondes et le module n est plus détecté , je débranche et rebranche câble usb et la le module spi est a nouveau détecté pendant 5 seconde , si repasse en mode maj assez rapidement le programme reste en fonctionnement normalement le spi est détecté par le pc dés que je repasse en mode run pour la prog du firmware il s éteint je n arrive donc pas a mettre a jour le firmware du module gltch et j ai toujours ce putain écran noir dés que j allume la console

Quelqu' un aurait une idée

 

merci

Link to post
Share on other sites

la puce se met à jour en mode run aprés détection de la puce ,le mode maj tu n'as pas besoin de l'activer c'est pour le spi !éssai si tu peux avec un autre cordon usb ,il m'est arrivé des bricoles avec un cordon à la con..!!

Link to post
Share on other sites

la puce se met à jour en mode run aprés détection de la puce ,le mode maj tu n'as pas besoin de l'activer c'est pour le spi !éssai si tu peux avec un autre cordon usb ,il m'est arrivé des bricoles avec un cordon à la con..!!

j ai déja essayer avec ' cordons différent la même chose

Link to post
Share on other sites

correcte la console est éteinte le port USB du haut est branché et le spi est détecté par l ordi mais dés que je passe en mode run le programme se referme tout seul dans les 5 secondes et le module n est plus détecté , je débranche et rebranche câble usb et la le module spi est a nouveau détecté pendant 5 seconde , si repasse en mode maj assez rapidement le programme reste en fonctionnement normalement le spi est détecté par le pc dés que je repasse en mode run pour la prog du firmware il s éteint je n arrive donc pas a mettre a jour le firmware du module gltch et j ai toujours ce putain écran noir dés que j allume la console

Quelqu' un aurait une idée

 

merci

tu n'arrives plus a démarrer sur le Xell en appuyant sur eject?

Link to post
Share on other sites

salut a tous je viens d acheter une console bonxpsi avec une puce bonxglitch chez PEDROSTORE et je n arrive pas a dumper ma NAND

le module bonxspi est détecté par le le bonglichtprog en bonx 360 spi prog mais dés que je passe en mode RUN le bonglichtprog s'éteint en 5 seconde

de plus le bonxspi n est pas détecté par NAND_Flasher_360 je n arrive donc pas dumper cette foutu nand

Le résultat avec Nandpro20e le programe s' allume et s' éteint comme avec bonglichtprog

quelqu' un pourrai m' aider

 

juste une correction , si tu installes les derniers pilotes le module spi est compatible avec Nandflasher360

apres tout depend du firmware de ton modulespi , s'il a encore la 1er version c'est noraml avec un module connecté dans la console avec alimentation en place et cable usb sur prise arriere de la console

essaye un dump avec uniquement un cable usb relié a la console le bloc alime est inutile pour dumper ou flasher la nand , c'est le 5v usb qui fait tout

excusez mais j'ai pas lu tous les posts

 

correcte la console est éteinte le port USB du haut est branché

 

retire le cable reseau du bloc alime , il te suffit d'utiliser le cable usb pour relier pc/console , rien de plus et le bon firmware , le dernier en date

Link to post
Share on other sites

juste une correction , si tu installes les derniers pilotes le module spi est compatible avec Nandflasher360

apres tout depend du firmware de ton modulespi , s'il a encore la 1er version c'est noraml avec un module connecté dans la console avec alimentation en place et cable usb sur prise arriere de la console

essaye un dump avec uniquement un cable usb relié a la console le bloc alime est inutile pour dumper ou flasher la nand , c'est le 5v usb qui fait tout

excusez mais j'ai pas lu tous les posts

 

 

 

retire le cable reseau du bloc alime , il te suffit d'utiliser le cable usb pour relier pc/console , rien de plus et le bon firmware , le dernier en date

 

ça y est suite au conseil de pedro j ai téléphoner a bonx et il m a mit le bon pilote et tout marche nikel

je remercie bonx et pedro pour m avoir tiré de ce mauvais pas

super boulot et super puces

a plus

Edited by oiii
Link to post
Share on other sites

ça y est suite au conseil de pedro j ai téléphoner a bonx

alors là bravo, déjà pour avoir réussi à le joindre, puis ensuite pour avoir compris tout ce qu'il te dit (private joke)

 

ça c'est du support :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut,

Les consoles vendues avec la BonxGlitch (avec ou sans BonxSpi) sont prêtes a l'emploi.

La nand est déjà modifiée avec les patch pour Freestyle, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il faut uniquement préparer un DD externe par exemple...

 

Bonjour Pedro,

je viens justement d'acheter une console slim + bonxglitch +bonxspi neuve chez pedrostore.

Je souhaite faire préparer un disque dur externe+freestyle pour dual boot a partir du xell.

quelle est la procédure à suivre ?

Merci de ton aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...