Jump to content

Temp De Demarrage Aléatoire Sur Jasper 16


Recommended Posts

Ah ben au moin même si mes soudures étaient pourrie bien content que sa te serve :g_handshake2_20:

Le but était de tester et non un concours de jolies soudures.

Cela montre qu'un montage prototype fonctionne nickel, donc que tes montages finaux n'en seront que mieux et vu le nombre de consoles que tu as modifié avec succès, je pense que tu as le coup de main nécéssaire :a_thumbsup_20:

Tu fais partie des rares personnes testant et rendant compte de leurs tests, je t'en remercie :g_handshake2_20:

 

Merci donc pour ce test, j'ai un autre test à te faire effectuer, je t'envoie cela.

 

Même résultat, ca demarre sous 15 secondes au premier démarrage et après ca demarre tout de suite.

La methode Glitch360Key ne fonctionne pas du tout, apres 1 minute toujours pas de boot.

 

Encore merci, je vais jouer ...

 

/Eric

nickel, heureux d'avoir pu t'apporter un support !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Apres 35 minutes de jeux j'ai un message d'erreur "Fatal Crash Error intercepted" cela ne m'est jamais arrivé avant.

Je vais reessayer ce soir et sinon j'enleverais le condensateur pour etre sure que ca viens de la :(.

 

J'ai utilisé un modéle céramique multicouche https://www.elfaelektroniikka.fi/elfa3~fi_en/elfa/init.do?item=65-741-56&toc=18763.

Je ne pensais pas que la puce pouvait influer sur le fonctionnement de la console un fois démarré.

Link to post
Share on other sites

Ps: je ne sais pas ce qu'ils entendent par 'pas de coupure contrairement aux autre puces' ?! dans le genre prêt à raconter n'importe quoi ...

en gros c'est sa :D

 

vu que personne comprend queudal et vu que personne y connait queudal

 

bein on va mettre une abréviation comme sa pour faire mieu ou vendre mieu

 

ou alors c'est un super testeur de puce qui à comparé cette puce et les autres :D

 

ps: ou alors il avait pas payé sa facture EDF quand il avait testé les autres puce :thumbup:

Link to post
Share on other sites

en gros c'est sa :D

 

vu que personne comprend queudal et vu que personne y connait queudal

 

bein on va mettre une abréviation comme sa pour faire mieu ou vendre mieu

 

ou alors c'est un super testeur de puce qui à comparé cette puce et les autres :D

 

ps: ou alors il avait pas payé sa facture EDF quand il avait testé les autres puce :thumbup:

 

bah, t'as ceux qui testent un peu et qui donnent leurs avis, meme si pas objectifs, ou contraire a ce qu'on attendait.

 

et t'as les autres, qui balancent des critiques, sans n'avoir rien testé du tout, juste parce qu'il ont pas compris comment ca marche ... les gars comme toi quoi :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Apres 35 minutes de jeux j'ai un message d'erreur "Fatal Crash Error intercepted" cela ne m'est jamais arrivé avant.

Je vais reessayer ce soir et sinon j'enleverais le condensateur pour etre sure que ca viens de la :(.

 

moi aussi sa me la fait mais rien avoir avec la puce

Link to post
Share on other sites

Ok et bien tu ne là pas bien paramètrer alors ;)

 

Normalement si tu as un crash tu ne t'en aperçois même pas.

 

Essaye d'utiliser l'auto instalateur Freestyle et dashlaunch sa à résolut quelques petit soucis que j'avais également :)

 

http://www.teamfsd.com/

 

En faite je n'ai rien paramètré :) c'est tout automatique avec MultiBuilder, je vais tester FSD.

C est bizarre que je n'ai jamais eut ce problème sans le condo pendant une semaine.

 

Je vais suivre tes conseils.

 

Merci,

Link to post
Share on other sites

Je viens de tester FSB et c'est exactement pareil ca freeze quand je joue.

J'ai meme des ralentissements dans le jeux.

 

Donc cela vient bien du condensateur, je viens de refaire tous mon cablage avec du kynar juste pour etre sure.

 

Je me demander si je ne cablerais pas le condensateur sur un micro interrupteur, pour le boot j'active le condensateur et une fois booter je le desactive.

Ca dois surement etre possible avec un transistor pour automatiser le tout mais mes cours d'electronique son trés loin derriere moi.

 

Sinon vous utiliser quoi comme condensateur ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...