Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

Non tu ne retire ni R7, ni R8.

R7 sert à mettre un interrupteur quand tu alimente la progskeet par alimentation de la console.

R8 sert à alimenter la progskeet directement par l'usb.

 

Surtout NE démarre PAS ta console pour faire tes dumps.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non tu ne retire ni R7, ni R8.

R7 sert à mettre un interrupteur quand tu alimente la progskeet par alimentation de la console.

R8 sert à alimenter la progskeet directement par l'usb.

 

Surtout NE démarre PAS ta console pour faire tes dumps.

donc je met ni d'interupteur et je touche a rien ? et la progskeet sera détecté directement ? et les GND sont relié direct entre la progskeet et le bitonio rouge

Edited by kezar
Link to post
Share on other sites

Non tu ne touche à rien.

 

Si tu as installer le driver, oui elle sera détecter directement.

 

Bitonio ? c'est quoi ?

 

C'est ce qu'il y a entre le clip et la progskeet? Si c'est ça, il faut quand même que tu soude un fil entre le GND de la progskeet et le "bitonio", et aussi un fil (+) .

Link to post
Share on other sites

Normalement dans le dossier "Winskeet", tu as un fichier qui s'appelle "zadig.exe. Double clic.

Ensuite clic sur "Option"->"list all devices".

A ce moment là il te liste tous les périphériques qui sont branchés sur ton ordi, la progskeet a le VID = 1988 et le PID = 0001, puis dans la partie "driver" tu séléctionne "Winusb (v6.1........).

Puis "Install driver"

 

 

Pour les fils tu dois souder un fil (+) et un fils (-).

Le fil (+), tu le soude sur le VCC du "bitonio" et sur le +3.3V de la progskeet (à coté de la résistance R7)

Le fil (-), tu le soude sur le GND du "bitonio" (n'importe lequel) et sur le GND de la progskeet (au dessus du +3.3V)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous, je me présente circaète et je débute dans le hack de la PS3.

 

Cela fait plusieurs semaines que je cherche à Downgrade ma FAT CECHG04 (SEM-001) et apparemment il n'y a que votre solution qui fonctionne.

 

Le tuto est-il encore valide, car actuellement je suis en CFW 4.21 ?

 

Autre question mon disque dure ne fait que 40 Gigas faut-il que je le change avant la mise en place du hack où cela ne posera pas de problème quand je serais en 3.55 (si j'y arrive :( ).

 

Je pense avoir compris les grandes lignes du tuto, hormis peut-être la façon d'alimenter la console en externe, j'ai des vieux transfos de portable en 5 v, cela seras-il suffisant ?

 

En matériels donc il me faudrait : -La Progskeet

-Le 360 clips

-Un dongle USB (ps3Keys où y a mieux ?)

-interrupteur 1 ou 2?

 

En ce qui concerne les câbles à souder, quel type de cables me conseillez-vous et quel longueur total,5 métres ca irai ?

 

Je me dis aussi qu'un membre du forrum qui à dejas fait ce hack pourrais me le faire,suffirais juste de lui envoyer ma console, faudrais voir le coup du transport,je suis du finistere.

 

Merci par avance pour vos reponses ,jusqu'ici j'ai hack toutes mes consoles par soft mais jamais en intervenant sur la carte,pour ca que je veux etre sure de pas faire de boulette et commander le bon matos.

 

Cordiallement Circaete

Link to post
Share on other sites

salut a toi circaete si tu débute bon courage

rien est simple dans ce procédé surtout si on ne l'a jamais fait... tu risque de gros dégas irréversibles

dommage que je ne soit pas dans te région je t'aurai aidé mais je suis de bordeaux

 

sache quand meme que certaine se sont pas crackable il faut decharger les donné nand pour le savoir

en ce qui concerne ta version lociciel 4.21 sa fonctionne j'en ai fait une dernièrement

en passant ..... ofw=officeil firmware ..... cfw= custom firmware

pas de cfw 4.21 enfin je ne crois pas qu'il en existe

 

pour le disque dur sa ne change rien tu pourra mettre ce que tu veut ensuite

 

pour le matos tu as tout mise a part 5 metres de fils sa fait beaucoup la longueur de chaque fil 15 cm maxi

un seul inter suffit

puis je n'ai plus de transo vu que je me suis rendu compte que sa marchait sans

aussi un oridi avec un proc intel j'ai tenter deux proc amd sans résultat mais je ne suis pas certain que sa vienne de la.

 

si t'a d'autre question n'ésite pas

Link to post
Share on other sites

Salut Dav33

 

Bon, je pense que je vais quand même tenter le coup, je vais commander tous le matos prochainement d'ici mes vacances dans 15 jours.

 

Tu me dis que certaines consoles ne pas crakable et que ça se vérifie une fois le contenue des nands dumpé sur le Pc, bon ben j'espère que ça pas être le cas :(

 

J'ai démonté la console pour vérifier ou se trouvais les nands, donc yen as une du coter alim sur le dessus et l'autre en dessous coter proco.

 

Mon Pc est sous proco Intel (i52500 K), je vais installer un dual boot avec XP ça m'évitera p'tre des soucie aussi.

 

Dans tous les cas, je vous ferai des screens de mon montage avant de dumper quoi ce soit.

 

Voilà, merci de ta réponse rapide, je te recontacte quand je suis pret à me lancer.

Edited by circaete
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...