Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

touve toi un serre joint pour le clip c'est mieux

pour l'alim 5v sur le progskeet c'est ce que j'utilise sa fonctionne chez moi

tu doit piquer le 3.3v sur r8 pour alimenter la nand via le clip c'est ce que j'ai fait

 

autement as tu deja reussi a dumpé une nor ? j'aimerai avoir de l'aide sur les nor

Link to post
Share on other sites

Non desolé c'est mon premier downgrade et mon premier dump.

moi sur r8 g mis un interrupteur pour evité de l'enlevé je peut quand meme metre une allime deçu?

je soude le + et le - sur r8 les deux ?? desolé moi je c'est soudé mais si on me dit pas ou exactement je suis vraiment une m..... ;)

Link to post
Share on other sites

pour r8 moi j'ai soudé le fil sur la patte du haut

enfin je crois je ne suis pas chez moi et je n'en suis pas sur

test avec multimètre tu doit avoir 3.3v sur r8 progskeet branché sur usb mais je pense que tu doit enlever la resistance r8

pour le dump c'est un bon quart d'heure et en ecriture sa dépand de ce que le log ecris

puisque il lit la nand que tu lui demande d'injecté apres il efface les boc qui ne sont pas correspondant il ecrit et verifi en dernier tu verra quand tu fais une deuxieme passe sa va toujours plus vite puisque le logiciel a rien a ecrire en deuxieme passe il te met "noting to flash" =rien a flasher

Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi comme je vous l'est dit ma ps3 me demandais une mise a jour superieur a 3.56 ducoup je me suis dit que si je fesais une mise a jour je pourrais faire un nouveau dump tout beau tout neuf sauf qu'apres le preparation de la mise a jour ma ps3 me dit donnée corrompu je precise que j'ai fait le test avec les maj 3.60 - 3.70 - 3.72 et 4.00 et les trois me donne le meme resultat j'hesite a faire la maj en 4.11 par internet directement mais si je fais sa est que je pourrais quand meme la downgradé avec les meme patch que dans le tuto sachant que le tuto est fait pour des NOR et moi ma ps3 a des NANDS???

Link to post
Share on other sites

RE

 

Cest encore moi desolé de revenir mais toujours un probleme

 

Donc voila j'ai reflashé ma nand initial pour essayé de metre a jour la bonne surprise j'ai pu faire la mise a jour en 3.73 avec le meme fichier pup qui me donnait une erreur quand je la ps3 etait downgradé en 3.55(bizare non?)

Apres cette mise a jour j'ai donc recommencé depuis le début le dump la modif de mon dump et le re-flashage cette fois-ci j'ai utilisé un OFW 3.55 comme on me l'avais conseillé pour ensuite faire la MAJ en CFW TB V2.

 

Donc je downgrade jusque la tout va bien j'allume ma ps3 et je suis bien en version 3.55 mais au moment de faire la mise a jour en CFW TB v2 cela me dit que la derniere version du systeme est deja installé et me demande une MAJ supérieur au 3.73 cette fois-ci(normal vu que je l'est mis a jour)

 

j'ai donc recommencé le downgrade avec cette fois-ci le CFW TB V2 directement quand j'allume ma ps3 ma clef TB n'est pas reconue mais j'ai les option jailbreak(install pkg file et game je c'est plus le nom exact)

bon j'ai quand essayé d'installé multiman alor je vois mes jeux mais je ne peeux pas les lancé

 

pouvez vous m'aidez encore une fois SVP

 

Et je voudrais savoir si la méthode pour downgrade a partir du 4.11 a plus de succes?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une ps3 en 4.11 cechg04 j'aurais aimé savoir quelle matériel devrais-je me procuré a part la puce progskeet 1.1 le clip NAND 360 et l'adaptateur PCB et la ps3 key?

 

Est-ce quand suivant ce tutoriel je pourrais downgrader ma ps3 ?

Est-il vrai que l'on perd la lecture blue ray ?

Puis-je me connecter au PSN en CFW 3.55 ? ou est-ce que je peux faire un dual boot mais plusieurs temps après avoir fais mon downgrade ?

Ai-je besoin de la puce injectus ou autre produit ?

Est-ce que je peux pincé le clip avec une pince a linge ?

 

Voila merci a tous pour votre aide

Edited by kezar
Link to post
Share on other sites

salut pour donwgrader le 4.11 il te faut un progskeet + un clip 360 nand et une ps3 key

pour ne pas perdre la lecture des blue ray il faut que tu lise le blue ray le plus recent avant l'operation et que tu réinsére le meme blue ray apres le downgrade pour faire reconnaitre le code drl

pour le dual boot je n'ai pas essayé donc ????

et pour le psn ni compte pas en 3.55 enfin chez moi sa marche pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...