Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

Salut circaete.

 

Ton plan est bon, a part si tu veux alimenter tes nand en usb. Si c'est ça que tu veux faire, tu ne devra pas retirer la résistance R8.

Pour ce qui est des fils, celà depend si tu achète la nappe entre la progskeet et le 360 clip,

pour ce cas la tu n'aura pas besoin de fils, sinon il te faudra 10 à 15cm X 16 fils.

Avant de tout commander attend la futur réponse de dav!

 

@ dav

 

Si tu as reussi à downgrader une 4.21, quels fichiers as tu utilisé? A quels offsets etc,etc... ?

Ca pourra servir pour circaete et pour moi. :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut mattboo sa fais un bail ...

oui le 4.21 fonctionne y'a juste a patché le fichier de venix 4.11 to 3.55 avec winskeet dans l'onglet patch c'est pas la première que je fais sa passe sans probleme l'offset est le meme C0020

 

peut etre pourra tu m'aider ..... j ai une ps3 actuellement et je n'ai pas d'image ou que de temps en temps ce n'est pas le disque dur j'ai fais le test avec un autre

ma question est :est ce que tu sais si un autre composant pourrait etre en cause a part le rsx ?

j'ai deja tenter une refusion de celui ci mais sa ne change rien

symptome :la manette n'est pas reconnu le disque dur s'allume au démarrage et le lecteur blue ray avale les disques j'avais aussi les gros pixel a un moment au démarrage sur l'écran.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui peux y avoir. A part le processeur graphique... :unsure:

 

J'imagine que c'est une console que tu devrais downgrader et tu ne connais pas son historique.

A quel moment elle a fais ça?

Comment ça s'est produit?

 

Je vais faire quelques recherches avec les infos que tu m'as donner.

Link to post
Share on other sites

oui effectivement elle fonctionnait avant le processus mais aussi apres

je ne connais pas l'historique

 

elle a fonctionné apres le downgrade j'ai installer gaia j'ai récupérer la fonction blue ray via le ftp et depuis le redémarrage plus image

 

ce qui est étonnant c'est que j'arrive a passer en mode factory mais sans image je réinstalle rogero le processus de downgrade s'effectue mais toujours pas d'image j'ai alors refondu le rsx et le cell elle demarre mais rien

et puis rien a la manette non plus

mise a part j'ai eu deux bloc found sur une nand dans flowrebuilder est ce que tu crois que sa peut venir de la ?

Link to post
Share on other sites

Salut Mattboo , content de voir qu'il reste du monde sur le pont pour helper le noob que je suis .

 

Si ya une nappe qui m'obblige à pas à fondre la progskeet ,je vais la prendre ,faut que je la trouve sur le site Arcalide,,,

 

Bon du coup ,je devrais etre pret a dumper les nands ,par contre vas falloir que dav33 m'explique bien la marche à suivre parce que

je commmence à etre perdue :(

Link to post
Share on other sites

@ dav

 

Est ce que tu as déjà essayer de re-flacher avec tes dumps officiel?

Je fais encore quelques recherches et je te tiens au jus.

 

 

@ circaete

 

La nappe t'évitera seulement de souder.

Pourquoi tu es perdu?

A cause de la modification du dump?

Link to post
Share on other sites

quel est ta version ? une fois que tu as rassemblé les nand via flowrebuilder tu vas dans winskeet il y a un onglet patch qui modifie automatiquement les donnés si tu l'utilise de 4.11 a 4.21 c'est le patch de venix tu doit l'avoir quelques pages en arriere dans ce forum

si non c'est plus delicat lecteur exadecimal ect...la methode est dans le tuto de matboo

au pire passe en 4.11...

Link to post
Share on other sites

je voudrais juste savoir qu'elles sont les modifs à faire par raport au tuto original.

 

 

Bon desoler de mes questions connes ,mais bon moi aussi de mon coter j'essai de limiter la casse.

 

Je vais encore relire tous pleins trucs histoire bien comprendre ce hack

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...