Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

je ne comprends pas la nappe est livrée avec le clip normalement !!!!!

 

Oui bien sûr, il y a une nappe mais je parlais de celle-là.

 

Je ne trouve pas trop de problème resemblant au tien sur le net.

 

 

@ circaete

 

Tu peux suivre tout le tuto, à part la partie "4 Modification des nands", ou là il faudra faire ce que dav t'a décrit.

Edited by TraitPlat
Lien supprimé car boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je comprends pour la nappe mais il faut changer de bistreem je pense non !! "injectus en plus"

par contre je suis bleuffé sur le prix j'aurai pensé a plus cher enfin si sa marche tant mieux

 

en ce qui concerne ma ps3 fantôme je bloque aussi

je pense qu'elle me servira pour pièce les nand sont un régale a dumpé et a ecrire sa pourra toujours servir

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjours je suis nouveau sur le forum et je suis tomber sur ce sujet qui m'interesse particulierement car je souhaite downgrader ma ps3 cechg04 avec progskeet avec soudure et pouvoir utiliser le dongle true blue.

 

Le probleme est comme je debute je n'est pas compris le schéma de cablage pour les soudures entre la progskeet et le circuit imprimé de la ps3.Donc si quelqu'un pouvait me donner un schema detailler pour eviter que je fasse cramer ma console je lui en serai reconnaissant.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut tlm,

 

J'ai recemment flasher une ps3 fat en suivant cette méthode et tout c'est passer correctement jusqu'au moment ou j'ai rallumé la console après le flash des 2 nand

Elle s'allume mais reste au vert, cela n'a rien a voir avec la vidéo à réinitialisé

Elle fait une lumière verte et aucuns affichage, que dal ...

 

J'ai essayer de remettre mes 2 nand top et bottom d'origine et la ! pareil ! toujours juste cette lumère verte et aucuns affichage que ce soit sur le hdmi ou le yuv :(

 

Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjours je suis nouveau sur le forum et je suis tomber sur ce sujet qui m'interesse particulierement car je souhaite downgrader ma ps3 cechg04 avec progskeet avec soudure et pouvoir utiliser le dongle true blue.

 

Le probleme est comme je debute je n'est pas compris le schéma de cablage pour les soudures entre la progskeet et le circuit imprimé de la ps3.Donc si quelqu'un pouvait me donner un schema detailler pour eviter que je fasse cramer ma console je lui en serai reconnaissant.

 

Merci d'avance.

 

Désolé je n'avais pas reçu de mail disant que tu avais poster.

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Normalement c'est l'étape 7 (la ps3key) qui s'est mal passer.

Recommence juste cette étape.

Quand tu l'as fais la première fois est qu'elle s'est éteinte toute seule ?

 

EN faite je ne suis même pas arrivé à là... En gros JUSTE après avoir flasher les nand quand j'allume la console pour la première fois afin de vois si j'ai la phrase me disant de brancher la manette et d'appyer sur ps (chause qu'il faut pas faire hein) qui me permet de savoir si le flash est ok.

En gros ma console s'allume, mais elle n'affiche rien et ne veut rien savoir

Link to post
Share on other sites

Le fait que ta console ait un voyant vert constant est le signe que la modification de nand et ton flash s'est bien passe.

Maintenant passe à l'étape 7.

 

J'ai essayé et cela ne fait rien, la console ne s'eteint pas au bou de 20sec, j'peux la laisse des heures il ne ce passe rien. Quand je lance la console il n'y a aucunes activité au niveau de led du disque dur.

Je fais bien power + eject avec ma clé jailbreak et il ne ce passe strictement rien

 

J'ai déjà downgrader une bonne flopé de slim via progskeet ou e3 mais les nand c'est ma première et je comprend pas pourquoi elle réagis comme ça...

J'ai vérifié mes fichiers, ils sont bon, donc je vois vraiment pas là

Edited by TesteurX
Link to post
Share on other sites

Quel matériel as tu (ps3key,...) ?

Quel fichier as tu mis sur la cle ?

As tu activer la ps3key en mode downgrade?

Quand tu as mis la ps3key et fais power+eject c'est elle éteinte ?

 

Non comme indiqué j'en suis à l'étape power+eject mais cela ne fait strictement rien, la console ne s'éteint pas.

j'utilise un ps3 break qui fonctionne parfaitement vu que je fais très souvent des downgrade ps3 slim

Link to post
Share on other sites

Cela ne vient pas du tout de ma clé, je downgrade des ps3 toutes slim/fat toutes les semaines et cette clé ne m'as jamais posé de soucis.

Le port c'est celui du millieu, mais comme je t'ai expliqué cela ne vient pas de ça.

 

J'ai cherché sur le net et certaines personnes appel cela le GLOD, green light of death, par contre comment cela ce répare ça je sais pas...

Link to post
Share on other sites

Mattboo toi juste après avoir flasher les 2 nands de ta ps3, que ce passe t'il si tu allume ta ps3, tu n'as aucunes images à l'écran et le bouton power reste vert ?

Ou alors tu as quand même une image avec ecrit un truc dis style branchez une manette ps3 et appuyez sur le bouton ps.

?

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Quand on fini de flasher les deux nands, ça fait comme toi a l'heure actuel. C'est à dire qu'il n'y a rien à l'écran et la Led reste fixe et verte.

 

C'est pour ça que ça m'as fait penser que tu avais

- soit utilisé les mauvais fichiers

- soit mal fais la manip

- soit que la ps3break n'est pas adapter aux nands.

 

Je n'est jamais entendu parler du GLOD.

Tu habite dans quelle région ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...