Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'y suis arrivé en ajoutant plus de pression sur le RSX et j'ai plus eu de soucis.

 

Par contre là je suis sur une 2e ps3 Nand mais j'ai décider de passer par la solution nandclip, et là par contre j'ai pas mal de soucis....

Le clip est bien mis et toutes les connexions sont OK (tester entre les sorties du 360 clip et la consoles elle même), j'utilise un

J'envoi du 3,3v au travert du clip.

Le soucis c'est que dans winskeet en code j'ai 00000000 unknown et quand je dump ya rien dedant....

 

 

J'ai essayer de mettre à jour le bitstream du progskeet (SL_NAND) c'est pareil, sinon au niveau des fils que tu as utilisé, peux tu me dire ce que tu as utilisé AWG28 ? AWG26 ? AWG24 ? Multibrin ou monobrin ?

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le problème des clips est sa médiocrité de contact.

Je vais te dire comme au autre: appuis plus fort sur ton clip pour trouver l'id de la nand.

Le fil que j'ai utilisé est un fil de téléphonie monobrin.

 

Courage avec ton clip.

Edited by Mattboo
Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

je viens de m'inscrire sur votre forum mais j'y viens assez souvent

 

je compte downgrader ma ps3

j'ai donc commander sur le site acalide la puce progskeet et le clip nand

et je possede un dongle (ps3key ou le x3max)

 

ma ps3 est un modele CECHG04 elle est en FW 4.21

 

je voudrais donc savoir les logiciels et fichiers neccessaire pour pouvoir effectuer le downgrade 4.21 vers un CFW 3.55

 

et je vais suivre votre tuto si j'ai bien tout compris il faut au changer quelque chose au 4 modification des nands est ce que vous pourriez m'en dire plus

 

merci par avance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mattboo, j'imagine que tu as downgrade plusieurs consoles avec ta technique, par contre moi sur certaines ps3 j'ai eu des soucis, je dump 3 voir 4 fois et je n'ai aucunes erreurs, je vérifie les dumps et ils sont OK.

Le moment ou cela ce gate c'est quand j'écris sur la nand, la lecture pour le différential flash commmence, ensuite ça efface la nand, ensuite ça ecrit et à la fin de l'écriture j'obtiens des erreur de vérification de block tous les 10 à 15 blocks....

Et du coup quand je boot ma ps3 elle fonctionne pas...

Pourtant jobtiens bien le bon code nand samsung, avec la bonne taille de block et le bon nombre de page, et quand je fais des dumps je n'ai aucunes erreurs de vérification....

Est ce que tu as une idée ? Est ce que cela t'ai déjà arrivé ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour,

desoler de reapparaitre que maintenant, depuis la derniere fois j'aivais abandonner l'idee de craker pas ps3 et la j'ai recu le matériel pour le faire.

le probleme que je rencontre c'est que je n'arrive pas a savoir si mes dump sont bon.

si quelqu'un peux me dire s'il le sont ou pas, car avec HxD je n'arrive pas a savoir.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oui mes dump font la bonne taille (138 412 032) mais j'ai vu sur le tuto de Mattboo et d'autre qu'il ne faut pas ce fier qu'a la taille du dump.Ponr la nand coté processeur j'ai reussi a avoir 2 dump qui on l'air d'etre bon mais quand je le ait avec HxD il me trouve 2 differences et comme je le fait avec les 360 clip cest de pire en pire pour obtenir de bon dump.

 

Donc la j'ai essayer de passer a la deuxieme methode (souder) mais je n'y arrive pas (c'est trop petit).

 

De l'aide s'il vous plait j'ai pas envi de ruiné ma console XD

Link to post
Share on other sites

Re-salut,

 

je voulais savoir qui je pouvais contacter dans la team xavbox pour downgrader ma ps3 (je fourni le materiel que j'ai acheter : progskeet,...) car la j'ai peur de faire une fausse manip'.

Je suis dans le 91 donc si quelqu'un pouvais me renseigner.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Re-salut,

 

je voulais savoir qui je pouvais contacter dans la team xavbox pour downgrader ma ps3 (je fourni le materiel que j'ai acheter : progskeet,...) car la j'ai peur de faire une fausse manip'.

Je suis dans le 91 donc si quelqu'un pouvais me renseigner.

 

Merci d'avance

 

il te suffit de passer par ici : www.pose-de-puce.info

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désoler de répondre ici mais je ne sais pas ou le poster donc voici ma question :

Comment contacter Pedro93 car je lui ai envoyer un mail pour ma demande et je n'est toujours pas de reponse (sa fait environ 10 jours).

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...